Quels groupes emo francais sont bien?
+48
pwët
clément
tite-netoile
Blizer
tommatt
wlikotae
Oriane
madame manatane
Symbiose
emofrançais
Javotte
huguespzzl
Soss M@y0
Punkachu !
Maldoror
Alucard
Briancougar la pute
tuchitche
Faith
*Ro'
*greg*
Push It Away
Marc
RQTN
MaX
tomypunk
JacksBacK
Untitled
somedaynotsoon
The Maestro
Gérard Collomb
noisybear
buddy satan
implose
adam vs. eve [minishort]
DJ fred pourry
dennis cräcker
YohaNn
Charles
emopunkezz
TOM
kistoff
olis
FuckThePrettyBourgeoise
ListenToEmo
Jimmy Tango
nibounet
susu
52 participants
Emo France :: Emo :: En France
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Quels groupes emo francais sont bien?
jasemine en fait désolé pour cette faute
je m'autoflagelle
je m'autoflagelle
kistoff- Cold newbie and colder members
Ben je suis assez d'accord avec cette liste (j'ai un gros faible pour anomie). Malgré tout, à vous entendre on a l'impression qu'il s'est rien passé depuis depuis 7 ans.
Vous êtes un peu dur, non ? Même si le l'emo old school (et oui fallait bien y arriver un jour) n'est plus et que le son et la manière d'aborder le style ont bien changé on a quand même de biens belles choses par chez nous, non ?
Vous êtes un peu dur, non ? Même si le l'emo old school (et oui fallait bien y arriver un jour) n'est plus et que le son et la manière d'aborder le style ont bien changé on a quand même de biens belles choses par chez nous, non ?
implose- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?
t'es qu'un blasé fiston. Même si c'est vrai qu'on a parfois l'impression que les choses tournent en rond, voire à vide, je crois qu'il faut encore pouvoir s'émerveiller, s'émouvoir à l'écoute de riffs simples et chialards et à l'enregistrement approximatif. Bon, ok les textes emo ont souvent perdu aujourd'hui de leur verve et de leur engagement politique, et on a parfois l'impression de lire des poèmes d'amour ou de désespoir écrit par des sixième, mais bon, eh ! on cause punk et hardcore, spontanéité et joie de s'exprimer, de partager, et là dessus, je crois qu'aujourd'hui comme hier ça n'a pas changé.
implose- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?
implose a écrit:on cause punk et hardcore, spontanéité et joie de s'exprimer, de partager
Ouais, tu risques de mettre du temps à le faire comprendre à certaines personnes ici, PUNK/HARDCORE DIY.
Anonymou- Invité
Allez hop ! Encore un débat qui même à rien (tout comme celui "est-ce que Aussitot Mort ressemble à Amanda Woodward ?!")
Mais personne ne parle de l'emo dans ce petit pays qu'est l'Alsace !! Franchement personne n'en a donc rien à foutre de l'Alasace, ils n'ont pas assez souffert pendant les guerres ?!?
Mais personne ne parle de l'emo dans ce petit pays qu'est l'Alsace !! Franchement personne n'en a donc rien à foutre de l'Alasace, ils n'ont pas assez souffert pendant les guerres ?!?
Bon, et, si on parlait d'actualité ?!?
Ok je fais une liste exaustive : je dirais Daïtro (incontournable - mais je trouve ça chiant à mourrir mais à voir en concert), le massacre du client de 15 heures, the third memory, belle époque, aussitot mort (et ouais), le baron noir, noir (tout court) et aenima (ah on a dit emo ?!? pas entendu moi !)
Ok je fais une liste exaustive : je dirais Daïtro (incontournable - mais je trouve ça chiant à mourrir mais à voir en concert), le massacre du client de 15 heures, the third memory, belle époque, aussitot mort (et ouais), le baron noir, noir (tout court) et aenima (ah on a dit emo ?!? pas entendu moi !)
chiant a mourrir daitro????
c'est parce-que les chansons excèdent les 2min?
c'est parce-que les chansons excèdent les 2min?
Charles- Ashes of giant
j'en ai ras-le-cul de ces groupes qui ont fondé la quasi-totalité de leur compo autour d'un groupe qu'ils ont sur-kiffé ! J'en ai marre de ces groupes "enviesques" ! Ok, peut-être que je n'ai pas assez écouté l'album (pourtant on me l'a offert pour Noël tellement je me branlais sur le split avec Raein !) mais franchement dès la fin du premier morceau je crie au scandale !! "Virez-moi ce disque ! J'en peux plus !"
C'est du Mihai Edrish avec des couilles ! Mais encore trop pompé sur Envy à mon goût !
C'est du Mihai Edrish avec des couilles ! Mais encore trop pompé sur Envy à mon goût !
T'es en train de dire que Daitro = Mihai Edrisch?
Charles- Ashes of giant
euh.... franchement si le chanteur de Mihai Edrish fermait sa gueule ça serait un peu ça oui !!!
je suis pas du tout du tout du tout d'accord.
Charles- Ashes of giant
ok.... je le conçois on m'a dit la même chose tout à l'heure ! Peut-être que je me trompe (en même temps, la personne qui m'a dit ça m'a dit exactement : "ah ça ressemble moins à envy qu'avant !!
- Quoi ?! Ah tu confonds avec les autres connard !
- Ah oui, j'ai toujours tendance à confondre Mihai Edrish avec Daïtro. ME n'on pas évoué eux !" Enfin bref...)
- Quoi ?! Ah tu confonds avec les autres connard !
- Ah oui, j'ai toujours tendance à confondre Mihai Edrish avec Daïtro. ME n'on pas évoué eux !" Enfin bref...)
oui c'est vrai ma maman m'a pas éduqué come ça (je ne plaisante pas en plus !!) mais bon mihai edrish ne sont pas réputé pour leur gentillesse lors des concerts et tout ni pour les capacités du chanteur (bon ok j'ai vraiment aimé leur premier album il y a deux ans !)
kistoff a écrit:anomie
peu être
rachel
jasmine
undone
ivich
cather matha
alcatraz
fingerprint
belle époque
attendez un peu là, dans cette liste il n'y a que de l'émo
emo french style 90's
donc si pour vous ce n'est pas de l'émo, je ne sais ce que vous entendez par le terme émo (et il ne suffit pas d'aller regarder dans une quelconque encyclopédie pour savoir ce que veut dire ce mot)
c'est surtout la liste des plus de 30 ans
euh s'te plait ç aurait pu être ma liste et j'ai pas encore 30 ans !! Mais c'est bien trouver le :
il ne suffit pas d'aller regarder dans une quelconque encyclopédie pour savoir ce que veut dire ce mot
fingerprint, alcatraz ouais! ananda pour du plus violent
quelqu'un a cité Elevate Newton Theory et ça c'est cool, dans le genre y'a Post Silly Poulps aussi, Gravity Slaves c'est bien aussi.
quelqu'un a cité Elevate Newton Theory et ça c'est cool, dans le genre y'a Post Silly Poulps aussi, Gravity Slaves c'est bien aussi.
Amanda ? oui c'est classe mais bon on parlait d'emo !!!
autrement tu viens de m'apprendre que Elevate Newton Theory était français. Bah merci pour l'info !!
autrement tu viens de m'apprendre que Elevate Newton Theory était français. Bah merci pour l'info !!
Je suis pas trop callé en étiquetage, mais il me semblait que Ananda on appelait ça emo à l'époque
sinon ENT sont peut etre suisses en fait, j'ai jamais trop sut mais il me semble qu'ils sont de grenoble
sinon ENT sont peut etre suisses en fait, j'ai jamais trop sut mais il me semble qu'ils sont de grenoble
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9