Forum Fall out boy
+8
Javotte
minisis
MaNiT0U
duffe
Alucard
TOM
3mô-attitùde
Ben from California
12 participants
Emo France :: Emo :: Médias, liens
Page 1 sur 1
Ben from California- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?
Re: Forum Fall out boy
[b]k!kOo sùi 1 new-veL sr ce forum eT j"adorrrrrrRR tt simplemenT fall out boy aLs merc! merc! merci beaKoup pr avoir miS 1 Lien sr le forum pcK jkonaisser pa et maintan jkoné xD Lol eT resT plus k"a minscrir !?!
bsXxX
bsXxX
ils parlent un language privée nous ne pouvons pas comprendre , je me sens rejeté3mô-attitùde a écrit:[b]k!kOo sùi 1 new-veL sr ce forum eT j"adorrrrrrRR tt simplemenT fall out boy aLs merc! merc! merci beaKoup pr avoir miS 1 Lien sr le forum pcK jkonaisser pa et maintan jkoné xD Lol eT resT plus k"a minscrir !?!
bsXxX
TOM- Je Suis Emofrance
Vu le pseudo, j'ose éspréer que c'est un fake.
The sound of loneliness makes me happier
House Of Wolves : webzine Alternative Rock & Pop Culture
Alucard- Rang: Administrateur
cool son blog
duffe- Ashes of giant
3mô-attitùde a écrit:[b]k!kOo sùi 1 new-veL sr ce forum eT j"adorrrrrrRR tt simplemenT fall out boy aLs merc! merc! merci beaKoup pr avoir miS 1 Lien sr le forum pcK jkonaisser pa et maintan jkoné xD Lol eT resT plus k"a minscrir !?!
bsXxX
Sortons le champagne, nous avons notre gagnante du concours emo !
elle doit avoir une option spéciale pour pouvoir écrire directement en police "hacker argot" (ou "hackers").
minisis a écrit:duffe a écrit:cool son blog
j'ai mal rien qu'a voir l'image
oué mais le truc c'est que quand t'as un piercing à la langue tu peux le tirer et le bouger dans tous les sens t'auras pas mal ^^
t'inquiète je sais ce que ca fait, et j'ai souffert comme une malade avec le mien, j'ai du aller aux urgences et tout le tralalaboulou a écrit:minisis a écrit:duffe a écrit:cool son blog
j'ai mal rien qu'a voir l'image
oué mais le truc c'est que quand t'as un piercing à la langue tu peux le tirer et le bouger dans tous les sens t'auras pas mal ^^
xSternx a écrit:elle doit avoir une option spéciale pour pouvoir écrire directement en police "hacker argot" (ou "hackers").
Oula oula attention hein les "hackers" ecrivent pas comme ca... on appelle ca des lamerz
je sais bienMaNiT0U a écrit:xSternx a écrit:elle doit avoir une option spéciale pour pouvoir écrire directement en police "hacker argot" (ou "hackers").
Oula oula attention hein les "hackers" ecrivent pas comme ca... on appelle ca des lamerz
mais sur photofiltre (attention le super logiciel), ils appellent ca hackers
xSternx a écrit:je sais bienMaNiT0U a écrit:xSternx a écrit:elle doit avoir une option spéciale pour pouvoir écrire directement en police "hacker argot" (ou "hackers").
mais sur photofiltre (attention le super logiciel), ils appellent ca hackers
Ca doit etre un bon logiciel fabriqué par de bon boulzor lol
minisis a écrit:t'inquiète je sais ce que ca fait, et j'ai souffert comme une malade avec le mien, j'ai du aller aux urgences et tout le tralala
pas de chance...
Emo France :: Emo :: Médias, liens
Page 1 sur 1