MUSE - le nouvel album vous en pensez quoi ?
+7
Dam
Kcor
iloveradio
Vyn
thefool
Untitled
ClémentH
11 participants
Emo France :: Autres :: Autres groupes
Page 1 sur 1
Re: MUSE - le nouvel album vous en pensez quoi ?
tiens c vrai faut que j'écoute ça
Untitled- For want of Emofrance
j'ai bcp aimé "supermassive black hole" et une autre chanson qui s'appelait "starlight"
l'album a l'air vraiment bien! là j'écoute la premiere chanson et j'accroche déjà
l'album a l'air vraiment bien! là j'écoute la premiere chanson et j'accroche déjà
J'aime pas.
Deja absolution = origin of symetry 2 = showbiz 3
La, ils se renouvelle mais franchement... c'est vraiment pas terrible...
Deja absolution = origin of symetry 2 = showbiz 3
La, ils se renouvelle mais franchement... c'est vraiment pas terrible...
Absolution était pourri, j'ai pas du tout aimé. Mais Origin Of Symmetry, c'était un putain d'album ! Avant que Glassjaw prenne la relève avec "Worship & Tribute" en 2002, OOS était l'album de ma vie pendant.... un an ! Le nouvel album est pas mal, mieux qu'absolution, y'a des bon titres (la 8 par exemple), mais bon maintenant mon coeur est au HxC et je pense que je pourrais plus supporter Muse à nouveau d'ici une ou deux semaines...
J'ai pu écouté 3 nouveaux titres de Muse (Supermassive Black Hole, Starlight et Kights of Cyndonia un truc du genre...)...
J'étais une tres tres grande fan à l'époque de Show Biz et Origin of Symmetry, j'ai décroché pour Absolution et je suis totalement decue des 3 titres que j'ai pu entendre du nouvel album... Vraiment... Si on m'avait pas dit que Supermassive Black Hole c'etait de Muse j'aurais meme pas reconnu...
C'est vraiment très dommage je trouve... Ya plus ce truc qui fait que Muse est Muse, ce charme... Les fans doivent voir de quoi je parle.
Bon maintenant, on croise les doigts pour que le reste rattrape un peu le niveau
J'étais une tres tres grande fan à l'époque de Show Biz et Origin of Symmetry, j'ai décroché pour Absolution et je suis totalement decue des 3 titres que j'ai pu entendre du nouvel album... Vraiment... Si on m'avait pas dit que Supermassive Black Hole c'etait de Muse j'aurais meme pas reconnu...
C'est vraiment très dommage je trouve... Ya plus ce truc qui fait que Muse est Muse, ce charme... Les fans doivent voir de quoi je parle.
Bon maintenant, on croise les doigts pour que le reste rattrape un peu le niveau
iloveradio- Cold newbie and colder members
T'as juste à cliquer sur le lien que j'ai mis ds mon premier post, et t'as l'album entier en téléchargement gratuit ! Tu verras que le nouveau est pas si pourri que ca en fait
oki merci j'avais pas fait gaffe
jvais y jeter un coup d'oeil ! enfin d'oreille plutot
jvais y jeter un coup d'oeil ! enfin d'oreille plutot
iloveradio- Cold newbie and colder members
deux trois titres pas mal, le reste ils partent en vrille totale. ils viennent de perdre un fan. une vraie décéption cet album. j'crois qu'on est en train de les perdre.
Kcor- On pendra les posteurs et les femmes en premier
ClémentH a écrit:Absolution était pourri, j'ai pas du tout aimé. Mais Origin Of Symmetry, c'était un putain d'album ! Avant que Glassjaw prenne la relève avec "Worship & Tribute" en 2002, OOS était l'album de ma vie pendant.... un an ! Le nouvel album est pas mal, mieux qu'absolution, y'a des bon titres (la 8 par exemple), mais bon maintenant mon coeur est au HxC et je pense que je pourrais plus supporter Muse à nouveau d'ici une ou deux semaines...
oups edit
Dam- The difference between buddy and you is in the style
moi j'aime beaucoup leur nouvel album et les anciens aussi.
j'aimerais bien savoir se que tu reproche a absolution clementH ?
j'aimerais bien savoir se que tu reproche a absolution clementH ?
japonaisepunk- We speak in different voices
Je crois que je suis juste plus dans le trip. C'était bien quand j'avais 14 ans, puis au bout d'un moment, je sais pas... indigestion. Je les ai vus deux fois en live, ils en foutent plein la vue mais bon écouter le CD c'est aussi bien. Puis la voix du chanteur devient franchement insupportable à la longue...
muse,c'est pas mal,meme bien!!
sa passe bien pour les long trajet en voiture!!^^
et je trouve que les premiers albums sont 10 fois mieux que les nouveaux
par exemple showbiz est excellent et en concert je peux vous assurez que c'est vraiment bien!
sa passe bien pour les long trajet en voiture!!^^
et je trouve que les premiers albums sont 10 fois mieux que les nouveaux
par exemple showbiz est excellent et en concert je peux vous assurez que c'est vraiment bien!
AliceInWonderLand- We speak in different voices
ClémentH a écrit:Je crois que je suis juste plus dans le trip. C'était bien quand j'avais 14 ans, puis au bout d'un moment, je sais pas... indigestion. Je les ai vus deux fois en live, ils en foutent plein la vue mais bon écouter le CD c'est aussi bien. Puis la voix du chanteur devient franchement insupportable à la longue...
c'est surment ce que j'aime ple plus dans se groupe XD
aprés c'est sur que elle peut finir par ennerver certaines personnes ^^
japonaisepunk- We speak in different voices
ClémentH a écrit:mais bon maintenant mon coeur est au HxC
Invité- Invité
Quoi ? Y'a un truc qui te dérange ? C'était l'année dernière j'étais dans un gros trip hardcore straight-edge (sons of abraham, xlooking forwardx....). Et oui c'est une tournure de phrase à la con, mais je l'assume.
xlooking forwardx AGREE.
vinkay- The difference between buddy and you is in the style
élitisme david guetta a écrit:ClémentH a écrit:mais bon maintenant mon coeur est au HxC
Il veut dire qu'il est Tough Guy maintenant, et non plus Emo. Faut suivre les tendances.