Vend l'intégral d'Offspring
+4
Soss M@y0
Le emo coffee
buddy satan
Alucard
8 participants
Emo France :: Emo :: Petites annonces
Page 1 sur 1
Vend l'intégral d'Offspring
Comprenant les 7 albums (Splinter en édition limitée) + le maxi Defy You + la réedition pirate du premier album par un membres de Nitro Records
Prix a définir.
Prix a définir.
Invité- Invité
Re: Vend l'intégral d'Offspring
Pourquoi tu vend ça lol ? Simple besoin d'argent ?
Dis moi en plus sur ce cd pirate.
Dis moi en plus sur ce cd pirate.
The sound of loneliness makes me happier
House Of Wolves : webzine Alternative Rock & Pop Culture
Alucard- Rang: Administrateur
Bha, je sais aps si c'est vrai ùmais sur le forum de gregpunk y'avais eu un suejt la dessus, le premier album était ressorti illégalement, avec les artworks de 89...
Et c'est ça que j'ai.
Je vends ça parce que je l'écoute plus, j'ai reessayer hier et apart quelques chansons... bof, et ça me permettras de me racheter d'autres disques.
Mais en fait je sais pas, si sa se trouve j'arriverais pas a m'en séparer, c'est toutes mes années de collège qu'il y a dans ces 9 disques
Et c'est ça que j'ai.
Je vends ça parce que je l'écoute plus, j'ai reessayer hier et apart quelques chansons... bof, et ça me permettras de me racheter d'autres disques.
Mais en fait je sais pas, si sa se trouve j'arriverais pas a m'en séparer, c'est toutes mes années de collège qu'il y a dans ces 9 disques
Invité- Invité
Et l'impression sur le cd c'est la même que la nouvelle version ou y'a que la jaquette qui change ?
The sound of loneliness makes me happier
House Of Wolves : webzine Alternative Rock & Pop Culture
Alucard- Rang: Administrateur
Tu les récupèreras forcément plus tard, dans disons 5 ou 6 ans quand la nostalgie aura frappé.
buddy satan a écrit:Tu les récupèreras forcément plus tard, dans disons 5 ou 6 ans quand la nostalgie aura frappé.
Ptain ça me fait penser à mon vieux qui nous ressort ses disques de Francis Lalane...
Ptain ça me fait penser à mon vieux qui nous ressort ses disques de Francis Lalane...
Tu verras, ça t'arrivera aussi (j'espère pour toi que ce sera pas pour du Lallane)
Moi je m'en fou un peu, je pense aux wanabee gothiq qui seront tous fiers de montrer leur vieux cd de Slipknot et leurs gamins en plein revival-polka, diront qu'ils avaient des goûts de merde. Et ça même un amateur de polka peut constater que Slipknot c'est de la merde.buddy satan a écrit:Ptain ça me fait penser à mon vieux qui nous ressort ses disques de Francis Lalane...
Tu verras, ça t'arrivera aussi (j'espère pour toi que ce sera pas pour du Lallane)
Méfie toi tu as d'ex-fans de Slipknot sur le forum (moi notamment)Darkoffee a écrit:Et ça même un amateur de polka peut constater que Slipknot c'est de la merde.
J'ai oublier que cet intégral comprend aussi un CD single Self Esteem de 1994 ^^
Invité- Invité
le mec qui essai pas de faire peter son compteur de messages heinRqton a écrit:
Ya une histoire de qui sera le plus con surtout entre tom et moiFuckThePrettyBourgeoise a écrit:le mec qui essai pas de faire peter son compteur de messages heinRqton a écrit:
Rqton a écrit:Ya une histoire de qui sera le plus con surtout entre tom et moiFuckThePrettyBourgeoise a écrit:le mec qui essai pas de faire peter son compteur de messages heinRqton a écrit:
TOM- Je Suis Emofrance
MaX- Poster sans compter, poster sans trembler
tiens apparement c plus entre vous deux, max viens de vous rejoindre.
xR!OTx- Invité
Emo France :: Emo :: Petites annonces
Page 1 sur 1