3 COOL CATS
5 participants
Emo France :: Emo :: Concerts
Page 1 sur 1
3 COOL CATS
THREE COOL CATS present A BUNCH OF COOL SHOWS
Ils auront tous les faveurs d’une annonce personnelle, dans le respect des règles en vigueur des différents forums que je me permettrai humblement d’écumer pour vendre ma soupe.
Toujours est-il qu’avec une programmation bouclée (ou presque) jusqu’à la fin de l’année (ou presque), une petite récap’ s’impose.
Important : tous les concerts auront lieu au Tunnel, 27 Place Quarteau @ Metz. Ils seront tous gratuits, la bière coulera à flot mais ne vous rendra pas conNEs au point de vous entretuer pour un regard, les sourires seront de rigueur, la bonne humeur également, no bras croisés style, no attitude de merde (racisme, sexisme ou homophobie latents, tu sors) et tout ça à partir de 21h30.
SAMEDI 22 JUILLET 2006
THE PHOENIX FOUNDATION (Finlande – Power Pop & Punk Rock – Combat Rock Industry)
JEUDI 24 AOÛT 2006
HARAM (USA – Smart Ass DC Style Emo Rock, ex-Majority Rule & Page 99 – Lovitt)
SAMEDI 30 SEPTEMBRE 2006
FREE DIAMONDS (UK – Witty Dance Punk – Deep Elm)
VENDREDI 6 OCTOBRE 2006
THE GREY (Canada – Dancey Emo Math Rock, ex-Shotmaker & Three Penny Opera – Lovitt) + AGHOSTINO (Fensch Valley – Local Emo Noise Heroes)
VENDREDI 13 OCTOBRE 2006
JAPANTHER (USA – New Wave Hip Hop Jangley Punk Rock – Plan It X) + THE GOOD GOOD (USA – Playing With Noise Like Nobody Else – Harlan)
Tous ces concerts seront suivis d’un mix improbable assuré par vos DJs favoris : THE MOST HATED GUY, PP LE MOKO, LE DIT DE J’IL, DJ 3 SKEUDS, DOG BLESS YOU, DJ ZERO et votre serviteur BUDDY SATAN.
En prévision (car pas encore totalement confirmés) : ENDEARMENT (Allemagne), VICTORY AT SEA (USA) + METAL HEARTS (USA), EXPERIMENTAL DENTAL SCHOOL (USA), HITCH (Belgique) et quelques autres, si vous êtes sages.
Infos : the_dead_kid@hotmail.com ou 03.87.15.19.46
Voilà, c’est tout.
Up The Punx, même dans un bar.
Tom ami,
Buddy.
Ils auront tous les faveurs d’une annonce personnelle, dans le respect des règles en vigueur des différents forums que je me permettrai humblement d’écumer pour vendre ma soupe.
Toujours est-il qu’avec une programmation bouclée (ou presque) jusqu’à la fin de l’année (ou presque), une petite récap’ s’impose.
Important : tous les concerts auront lieu au Tunnel, 27 Place Quarteau @ Metz. Ils seront tous gratuits, la bière coulera à flot mais ne vous rendra pas conNEs au point de vous entretuer pour un regard, les sourires seront de rigueur, la bonne humeur également, no bras croisés style, no attitude de merde (racisme, sexisme ou homophobie latents, tu sors) et tout ça à partir de 21h30.
SAMEDI 22 JUILLET 2006
THE PHOENIX FOUNDATION (Finlande – Power Pop & Punk Rock – Combat Rock Industry)
JEUDI 24 AOÛT 2006
HARAM (USA – Smart Ass DC Style Emo Rock, ex-Majority Rule & Page 99 – Lovitt)
SAMEDI 30 SEPTEMBRE 2006
FREE DIAMONDS (UK – Witty Dance Punk – Deep Elm)
VENDREDI 6 OCTOBRE 2006
THE GREY (Canada – Dancey Emo Math Rock, ex-Shotmaker & Three Penny Opera – Lovitt) + AGHOSTINO (Fensch Valley – Local Emo Noise Heroes)
VENDREDI 13 OCTOBRE 2006
JAPANTHER (USA – New Wave Hip Hop Jangley Punk Rock – Plan It X) + THE GOOD GOOD (USA – Playing With Noise Like Nobody Else – Harlan)
Tous ces concerts seront suivis d’un mix improbable assuré par vos DJs favoris : THE MOST HATED GUY, PP LE MOKO, LE DIT DE J’IL, DJ 3 SKEUDS, DOG BLESS YOU, DJ ZERO et votre serviteur BUDDY SATAN.
En prévision (car pas encore totalement confirmés) : ENDEARMENT (Allemagne), VICTORY AT SEA (USA) + METAL HEARTS (USA), EXPERIMENTAL DENTAL SCHOOL (USA), HITCH (Belgique) et quelques autres, si vous êtes sages.
Infos : the_dead_kid@hotmail.com ou 03.87.15.19.46
Voilà, c’est tout.
Up The Punx, même dans un bar.
Tom ami,
Buddy.
Re: 3 COOL CATS
si tu veux , non c'est la classe que sa soit gratuit comment sa se fait ?buddy satan a écrit:
Tom ami
TOM- Je Suis Emofrance
Arrangement à l'amiable. Gratuit = plus de monde = plus de bières vendues = plus de défraiement pour le groupe.
T'as fait une étude de marché poussée.buddy satan a écrit:Arrangement à l'amiable. Gratuit = plus de monde = plus de bières vendues = plus de défraiement pour le groupe.
Charles- Ashes of giant
deja testé ou pas encore ?
TOM- Je Suis Emofrance
buddy satan a écrit:HARAM (USA – Smart Ass DC Style Emo Rock, ex-Majority Rule & Page 99 – Lovitt)
Y'a pas le chanteur de City of caterpillar dans ce groupe, c'est la même voix.
Sinon comme d'hab buddy, tu déchires
Anonymou- Invité
Ex-pg. 99, ça peut devenir intéressant...
Charles- Ashes of giant
Mélo a écrit:Y'a pas le chanteur de City of caterpillar dans ce groupe, c'est la même voix.
si si, j'crois bien.... ç'aurait pas été un jour avant Switchblade on les aurait peut-être fait jouer...
Vous pouvez tous faire l'aller-retour aussi (et venir goûter à l'ambiance si particulière des concerts à Metz : 0% mode, 100% bière)
Merci pour l'info .
J'irai surement le 24 Aout, et le 6 octobre .
J'irai surement le 24 Aout, et le 6 octobre .
Fée Emo- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?