Groupe de music!
+9
Nocturnal110
Phoenix
Soss M@y0
*Ro'
ClémentH
duffe
Charles
TOM
tite_emo_sk8
13 participants
Emo France :: Autres :: Autres groupes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Groupe de music!
sa lair que icite on peut parler de groupes de music...
je sais pas si ya du monde qui connait armor for sleep ou the red jumpsuit apparatus, cute is what we aim for...
je connais presque personne qui sait ce que c'est lol :p c'est vraiment des bons groupes ou ya aussi The audition, c'est un peu du indie j'aime beaucoup ce genre de music la...
ya aussi escape de fate et from first to last et atreyu ca jpense que tout le monde connait...
jaimerais savoir ce que vous pensez de tous ces groupes la?
je sais pas si ya du monde qui connait armor for sleep ou the red jumpsuit apparatus, cute is what we aim for...
je connais presque personne qui sait ce que c'est lol :p c'est vraiment des bons groupes ou ya aussi The audition, c'est un peu du indie j'aime beaucoup ce genre de music la...
ya aussi escape de fate et from first to last et atreyu ca jpense que tout le monde connait...
jaimerais savoir ce que vous pensez de tous ces groupes la?
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 23:36, édité 1 fois
Re: Groupe de music!
the audition c'est pas mauvais
TOM- Je Suis Emofrance
Les québécois sont tellement pas des illéttrés, arrête ça!tite_emo_sk8 a écrit:(dsl pour mon francais poche chui québécoise! lol)
Charles- Ashes of giant
ah c'est du quebecois ?
TOM- Je Suis Emofrance
C'est pas du québécois ça, t'écris juss comme une criss d'analphabète.tite_emo_sk8 a écrit:ben oui! ses facile a voir tu ka....
Charles- Ashes of giant
Armor For Sleep c'est de la bombe (Dream To Make Believe )
duffe- Ashes of giant
jtai sur que le monde sans coeur comme autre la charles ou je ses pa trop sa existai pu! faut croit que sa revien ses comme la peste...
Duffe! Ouais jaime trop ste toune la de afs ben dans le fon jtrip sur toute leur tounes!
Duffe! Ouais jaime trop ste toune la de afs ben dans le fon jtrip sur toute leur tounes!
Les gens qui n'ont pas de coeur comme Charles, ça revient, c'est comme la peste.
Excellente celle-là
Excellente celle-là
RoRo lol je métonne moi même parfoi!
lol lautre ClémentH qui dit Tabernacle! esti que ses fort sa! ;p
lol lautre ClémentH qui dit Tabernacle! esti que ses fort sa! ;p
est-ce-que vous connaissez Kill Hannah? c'est vraiment un bon groupe! écoute la toune Kennedy c'est un peu bizarre comme chansons mais c'est tres bon! et en passant c'est un gars qui chante loll
+1*RoRo* a écrit:Kill Hannah un album entier je peux pas.
TOM- Je Suis Emofrance
Je suis sympa tite_emo_sk8, j'ai corrigé un peu tes posts quand j'ai compris ce que tu voulais dire. Franchement, fais gaffe a ca parce que j'ai horreur de faire ce taff.
Si déja tu pouvais commencer par faire la différence entre "ses", "c'est" et "ces", ca serait pas mal déja.
Et le fait d'etre Québécquois n'excuse en rien les fautes d'orthographe, je crois que je vais finir par mettre un article dans la charte
Si déja tu pouvais commencer par faire la différence entre "ses", "c'est" et "ces", ca serait pas mal déja.
Et le fait d'etre Québécquois n'excuse en rien les fautes d'orthographe, je crois que je vais finir par mettre un article dans la charte
Soss M@y0 a écrit:Je suis sympa tite_emo_sk8, j'ai corrigé un peu tes posts quand j'ai compris ce que tu voulais dire. Franchement, fais gaffe a ca parce que j'ai horreur de faire ce taff.
racistes
emofranç- Invité
ta trop raison Astrosad! laisser moi don parler comme je veu parler!
En passent Soss M@y0 sa sécrit pa "Québécquois" sa secrit "Québécois" ya pas de "qu" ou bla bla bla...
oh jté casser ah ah ! loll (je nièse)
En passent Soss M@y0 sa sécrit pa "Québécquois" sa secrit "Québécois" ya pas de "qu" ou bla bla bla...
tite_emo_sk8 a écrit:ta trop raison Astrosad! laisser moi don parler comme je veu parler!
Quebec prevails.
emofranç- Invité
Wep, aye ns ôtre lé kébekois on c po écrir pi on passe pr une bel gang de cave devant tlm. esti d caliss c kool ca!!!11 Lol, wow jme san presk fier d^tr kébekoi en cmoment.,,... merci tite_emo_sk8 de dir a tlm kon c po écrire dm^m!! lol wooo. on é hot en sal !!!
Nocturnal110- L'angoisse d'une réussite éphémère
Oui, mon message était pas trop à prendre au sérieux.
Nocturnal110- L'angoisse d'une réussite éphémère
Page 1 sur 2 • 1, 2