Dead Like You
+25
TOM
jonathan
will
Push It Away
clément
benjiémo
Lindsay loday
queenie
Hate-myself
FuckThePrettyBourgeoise
Charles
paulo
emopunkezz
Gérard Collomb
The vanity
julien
Dam
marty
Le emo coffee
Javotte
LiZ
A French Inside
buddy satan
Soss M@y0
Alucard
29 participants
Emo France :: Emo :: En France
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Hopopop
Whaou comment le sujet à deriver on parlait du groupe pas de leur style malgré que moi j'trouve qu'ils sont bien stylé !
Et moi serieux j'les trouve bien sympa, quoique les gens y peuvent dire tant qu'on leur à pas parler on peux pas juger, mais ils sont vraiment cool !
Et pour revenir à leur zic, moi j'la trouve vraiment trés bien,c'est super original par rapport au gars de 17/18ans qui prétendent que leurs groupes est emo juste car il voit que ce style marche !
Dead Like you j'trouve ça super, cette touche de pop qui fait toute l'originalité, le chant est bien correct, et niveau instru. ils sont trop OP ! Y'a qu'un seul moyen de verifier si ça cartonne RDV le 13 septembre à leur concert sur paris avec Odja et d'autres.
Et moi serieux j'les trouve bien sympa, quoique les gens y peuvent dire tant qu'on leur à pas parler on peux pas juger, mais ils sont vraiment cool !
Et pour revenir à leur zic, moi j'la trouve vraiment trés bien,c'est super original par rapport au gars de 17/18ans qui prétendent que leurs groupes est emo juste car il voit que ce style marche !
Dead Like you j'trouve ça super, cette touche de pop qui fait toute l'originalité, le chant est bien correct, et niveau instru. ils sont trop OP ! Y'a qu'un seul moyen de verifier si ça cartonne RDV le 13 septembre à leur concert sur paris avec Odja et d'autres.
Hate-myself- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?
Re: Dead Like You
ils sont stylé euhh c'est pas bien dificile de se fringuer comme eux quoi
mes t shirt doivent etre aussi moulant que les leurs par contre niveaux jean ahh les miens sont pas aussi sérré..
pour ce qui est de leur musique ouais ben ça passe mais j'irai pas ecouter ça tous les jours quand meme ..
mes t shirt doivent etre aussi moulant que les leurs par contre niveaux jean ahh les miens sont pas aussi sérré..
pour ce qui est de leur musique ouais ben ça passe mais j'irai pas ecouter ça tous les jours quand meme ..
queenie- On pendra les posteurs et les femmes en premier
Re: Hopopop
Le pauvre, il va morfler ici.Hate-myself a écrit:Whaou comment le sujet à deriver on parlait du groupe pas de leur style malgré que moi j'trouve qu'ils sont bien stylé !
Morfler ? J'sais pas j'donne mon avis, j'vois pourquoi j'morflerais, le style c'est aussi pour leur personalité !
moi j'apprecie leur musique et j'vois pas pourquoi le topic a dériver sur l'homosexualité , donc voilà j'pense qu'on se doit quand même d'être tolérant entre nous non ?
moi j'apprecie leur musique et j'vois pas pourquoi le topic a dériver sur l'homosexualité , donc voilà j'pense qu'on se doit quand même d'être tolérant entre nous non ?
Hate-myself a écrit:Morfler ? J'sais pas j'donne mon avis, j'vois pourquoi j'morflerais, le style c'est aussi pour leur personalité !
euh.... beh en faite ya tension (un poco pask bcp moins mtn) entre under/DIY vs mainstream..............
Seulement qu'ici selon ce que tu dis tu te fais exécuter sur le champ! Ouai, j'ai pas saisi la dérive sur l'homosexualité, thème assez récurent quand on parlde d'emo finalement... C'est bizarre, car bon, hétéro ou homo, on s'en fou quoi, on parle de musique ici (oula, je me fais politiquement correct, j'aime pas ça).Hate-myself a écrit:Morfler ? J'sais pas j'donne mon avis, j'vois pourquoi j'morflerais, le style c'est aussi pour leur personalité !
Carrement ouai mais en tout casmoi j'kiff bien leur musique
Et j'trouve les grattes bien posées par rapport à certains groupes de la scène Emo-Française .
Et j'trouve les grattes bien posées par rapport à certains groupes de la scène Emo-Française .
pirate va... non j'aime bien l'intro de la première song... mais alors après...... la voix, le chant..... Non merci
Lindsay loday- On pendra les posteurs et les femmes en premier
Woooow Pirate lool Et Fier De l'être Diantre !!
Non c'est vrai! Mais ta pas besoin d'avoir le bandeau pour l'oeil.. ta deja la mèche.. lol voila ca c'est toi
alors si pour toi etre " cool" ( déja rien que se mot je le détéste ) c'est etre un copier coller des groupe emo US...mais ils sont vraiment cool !
en se qui conserne le fait de critiquer leur age ..c'est vraiment petit ! car il n'y a pas d'age pour faie de la musique
DLY sympathique a écouter ! originale nan
emopunkezz- I am Nietzche
pour le mot "cool" que tu deteste j'parlais de leur personalité , et aussi je n'ai pas critiquer leur age car j'ai le même j'ai juste dit que la plupart des groupes que j'connais de cette âge revendique être Emo car mintenant c'est à la mode voilà ! Donc voilà moi je l'ai trouve COOL :p et leur musique aussi :p
Fuck les emo kids!
benjiémo- L'angoisse d'une réussite éphémère
benjiémo a écrit:je trouve pas que sa casse la barraque!mai alor leur dégaines............le screame est bien mai alor le chant a refair! bon officielement il y a des fille dans le groupe ou aps car c'est a se poser des question........ c plus du émo sa c du émogays!perso leur style est trop pousser a l'exè on est pas obliger d'avoir un pantalon moul bite por fair du émo ou fair le concour du tshirt le plus rose!!^^ regarder story of the year le chanteur a pa spécialemetn un pantalon moulant et des converse!!
ouais ta raison, les gays c'est le diable
Invité- Invité
Ce groupe est génial, j'écoute en boucle... sur myspace.
Je m'en branle qu'ils aient des girlie, et tout le monde devrait faire pareil.
Je m'en branle qu'ils aient des girlie, et tout le monde devrait faire pareil.
Charles- Ashes of giant
des mecs avec mega mèche et des t shirts XS ?
Push It Away- On pendra les posteurs et les femmes en premier
Push It Away a écrit:des mecs avec mega mèche et des t shirts XS ?
t'es le seul a avoir sourie la , allez houste tu sais ou est la sortie!
Dam- The difference between buddy and you is in the style
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Emo France :: Emo :: En France
Page 4 sur 6