concert the strokes
+4
Untitled
FuckThePrettyBourgeoise
hype3
boulou
8 participants
Emo France :: Autres :: Autres groupes
Page 1 sur 1
Re: concert the strokes
BaiseLaJolieBourgeoise
hype3- The difference between buddy and you is in the style
ah ah ouais moi j'y étais, c'était vraiement bien, un jeu de lights sublime, même si du fond de la salle apaprement d'après ce qu'on ma dit par moment on ne voyais plus le groupe.. musicalement, c'est quasi conforme au cd, donc bon si on adore on est pas déçu sauf si on attend du live de nous présenter un peu autre chose...
FuckThePrettyBourgeoise a écrit:ah ah ouais moi j'y étais, c'était vraiement bien, un jeu de lights sublime, même si du fond de la salle apaprement d'après ce qu'on ma dit par moment on ne voyais plus le groupe.. musicalement, c'est quasi conforme au cd, donc bon si on adore on est pas déçu sauf si on attend du live de nous présenter un peu autre chose...
ouais ba justement ma copine était un peu déçu que ça ressemble pratiquement à la copie conforme de l'album
Untitled- For want of Emofrance
ça doit etre assez zarbe au Zénith quand même non?
j'y suis jamais allé, mais les grosses salles comme ça, j'ai l'impression que ça gache carrément l'ambiance qu'on peut attendre dans un concert de rock
j'y suis jamais allé, mais les grosses salles comme ça, j'ai l'impression que ça gache carrément l'ambiance qu'on peut attendre dans un concert de rock
xColonelx a écrit:ça doit etre assez zarbe au Zénith quand même non?
je tavouerai que j'aime de moins enmoins ça c'est vrai ça vaut pas une bonne boule noire..
moi franchement le concert g bien aimé !! mé ce ke jai préféré sété kan ils mont offert leur basse et kils lont dédicacée pour moi juste avant le concert.
La preuve sur mon blog ici ici
j'prefere ton autre blog boulou http://xxemo-zzxx.skyblog.com/
Pesti-sid- I'm back sleeping, or fucking, or posting
boulou, maintenant que je voit tes photos je crois bien t'avoir croisé.. enfin ta bien de la chance en tous cas
boulou a écrit:moi franchement le concert g bien aimé !! mé ce ke jai préféré sété kan ils mont offert leur basse et kils lont dédicacée pour moi juste avant le concert.
t'a un look flippant
XploZif- On pendra les posteurs et les femmes en premier
Emo France :: Autres :: Autres groupes
Page 1 sur 1