One Dark Summer vol.1 (compil gratuite)
3 participants
Emo France :: Emo :: Médias, liens
Page 1 sur 1
One Dark Summer vol.1 (compil gratuite)
One Dark Summer est la nouvelle compilation téléchargeable gratuitement (et légalement) de Tooth and nail et solid state. Pour pouvoir la télécharger, il suffit d'être membre de purevolume (ou de s'inscrire gratuitement)
Tooth & Nail Records, Solid State Records, and purevolume.com have teamed up to offer listeners the “One Dark Summer” exclusive digital sampler! Download over 20 free songs from Tooth & Nail and Solid State Artists, including new and unreleased songs from Underoath, Anberlin, Emery, The Almost, Mae, mewithoutYou, Dead Poetic, The Chariot, He Is Legend, Jonezetta, and more!
http://www.purevolume.com/onedarksummer
Tooth & Nail Records, Solid State Records, and purevolume.com have teamed up to offer listeners the “One Dark Summer” exclusive digital sampler! Download over 20 free songs from Tooth & Nail and Solid State Artists, including new and unreleased songs from Underoath, Anberlin, Emery, The Almost, Mae, mewithoutYou, Dead Poetic, The Chariot, He Is Legend, Jonezetta, and more!
http://www.purevolume.com/onedarksummer
Re: One Dark Summer vol.1 (compil gratuite)
Y a 2-3 groupes que je connaissais pas, ils ont bien fait.
Ouais je trouve ça sympa ce qu'il fait. Par contre je ne l'ai peut être pas télécharger au bon moment (ou alors j'ai mal compris) mais dans ce que j'ai télécharger il n'y a pas de "new and unreleased songs from Underoath, Anberlin, Emery, The Almost, Mae, mewithoutYou, Dead Poetic, The Chariot, He Is Legend, Jonezetta"
including
ya de nouveaux titres, des chansons rares pas que des chansons rares de chaques groupes..
ya de nouveaux titres, des chansons rares pas que des chansons rares de chaques groupes..
Ouais voilà, c'est pas de tous les groupes, par exemple y a de nouvelles chansons de Dead Poetic, FM Static, Showbread...
Je ne suis pas stupide non plus.Je disais ca car il n'y a pas de chanson de the almost, underoath, dead poetic, jonezetta.... dans ce que j'ai téléchargé, ok elles sont sur la page. Après je m'en fouttais qu'elles soient rares ou pas.
Mais ouais j'avais donc surement mal compris.
[edit plus tard]
en fait ils ont ajouté les chansons que je cherchais aprés.
Mais ouais j'avais donc surement mal compris.
[edit plus tard]
en fait ils ont ajouté les chansons que je cherchais aprés.