Maquillage
+9
Charles
buddy satan
marty
wilsounette
Alucard
Javotte
LiZ
Soss M@y0
Le emo coffee
13 participants
Emo France :: Emo :: Petites annonces
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Maquillage
Moi la premiere fois que j'ai pleurer pour de la musique, c'était au concert de Misspent Youth quand je me suis pris un coude dans le thorax et que j'pouvais plus respirer.
Invité- Invité
Ah enfin une discussion emo : "kelle zik vous a fait pleurer?"
Jpense k'on peut ajouter a ma liste Tomorrow I'll Be You de Thursday, No Trivia de FATA, Teenager de Deftones.
Et pour le pti pincement au coeur, Gone Away de Offspring et Ghost Of You de Dashboard Confessional.En fait y'en a plein d'autres mais j'ai la flemme de tt citer
Jpense k'on peut ajouter a ma liste Tomorrow I'll Be You de Thursday, No Trivia de FATA, Teenager de Deftones.
Et pour le pti pincement au coeur, Gone Away de Offspring et Ghost Of You de Dashboard Confessional.En fait y'en a plein d'autres mais j'ai la flemme de tt citer
"Jeune et Con" de Saez (vos gueules je sais), ça a longtemps était notre hymne avec mes potes... On l'a passé à une soirée (encore et toujours) trop arrosée et tout le monde chialait...
D'un autre coté, pas besoin de chanson pour pleurer a une soirée trop aroséeDarkoffee a écrit:"Jeune et Con" de Saez (vos gueules je sais), ça a longtemps était notre hymne avec mes potes... On l'a passé à une soirée (encore et toujours) trop arrosée et tout le monde chialait...
De meme que pas besoin d'être dans une soirée trop arrosée pour boire.Soss M@y0 a écrit:
D'un autre coté, pas besoin de chanson pour pleurer a une soirée trop arosée
C'est vrai, on peux boire quand ya du soleil.
Ouh putain faut que j'arete moi ^^
Ouh putain faut que j'arete moi ^^
Invité- Invité
Qu'il pleuve, neige vente, par sécheresse, trop froid, trop chaud, trop humide, trop sec, le jour, la nuit, au boulot, à la fac, en voiture, buvons buvons buvons...
bah moi hier soir, jme suis pris la plus grosse cuite de ma vie!!!! un jour aprés jen é encore mal au ventre !! :S
cété a une fete de village (vézénobres)
cété énorme !!!
j'arrétais pas dme viander par terre, et les flics m'ont allumés la torche dans la gueule pour svoir si jallais bien et si je rentrais chez moi sn scoot, (et ma gueule tu las vu? je sais meme plus ou il est mon scoot !!! )
enfin, jai dormis sur kelkes bancs publics avant dme faire ramener par des potes, ils étaient 2 a essayer que jtombe pas...
bref ce matin je rentre chez moi encore un peu malade,
pis jai dégueulé une derniere fois !!
boire oui !! mais la défonce ça peut faire mal ! je viens de le comprendre !
cété a une fete de village (vézénobres)
cété énorme !!!
j'arrétais pas dme viander par terre, et les flics m'ont allumés la torche dans la gueule pour svoir si jallais bien et si je rentrais chez moi sn scoot, (et ma gueule tu las vu? je sais meme plus ou il est mon scoot !!! )
enfin, jai dormis sur kelkes bancs publics avant dme faire ramener par des potes, ils étaient 2 a essayer que jtombe pas...
bref ce matin je rentre chez moi encore un peu malade,
pis jai dégueulé une derniere fois !!
boire oui !! mais la défonce ça peut faire mal ! je viens de le comprendre !
marty- On pendra les posteurs et les femmes en premier
Ma plus grosse cuite, c'était la semaine dernière, mon père m'a réveillé dans une flaque de vomi dans la cuisine, vous voyez le genre...
Buddy, quand tu dis picoler, tu veux dire quoi? Te mettre minable minable? (Emofrance, le forum emo qui ne parle pas d'emo, le voilà le slogan que l'on cherche au topic "Brainstorm")
Buddy, quand tu dis picoler, tu veux dire quoi? Te mettre minable minable? (Emofrance, le forum emo qui ne parle pas d'emo, le voilà le slogan que l'on cherche au topic "Brainstorm")
Moi c'était hier soir, et comme je suis pas chez moi j'essaye pas de pas revomir, c dur...
The sound of loneliness makes me happier
House Of Wolves : webzine Alternative Rock & Pop Culture
Alucard- Rang: Administrateur
Alucard a écrit:j'essaye pas de pas revomir, c dur...
Pourquoi c'est dur si tu essayes pas
Anonymou- Invité
Va écouter Woolworm de Indian Summer si ça ça te fait pleurer!Soss M@y0 a écrit:Ah enfin une discussion emo : "kelle zik vous a fait pleurer?"
Charles- Ashes of giant
euh moi pour les zikes ki mont fais pleurer ghost of you de MCR, aprés jme souviens de quelques titres de Blur ...
et euh même dans le premier gorillaz ,
aprés yen a une ou 2 de queen
et oui aussi de temps a autre les deftones,
le groupe de r'n'b' TRAGEDIE aussi, mais la, c'était pas pareil, je pleurait de désespoir, pask je savais pas comment un groupe que je trouve aussi merdique puisse être apprécier et marcher autant...
pis voir les trou duc de l'arriere du bus chanter est-ce que tu mentend hého ? a tue tete en revenant du bahut bin c'est pas cki me donne le sourire;
ah oui aussi quand ce con de head s'est barré de Korn jai eut un petit choc nostaljo-emotionel; enfin ...
arghhhhhhhhh et heureusement que ya EDIT, j'allais oublier celui m'as fait le plus chialer, je parle d'INCUBUS bien sûr, le fameu groupe à minettes
et euh même dans le premier gorillaz ,
aprés yen a une ou 2 de queen
et oui aussi de temps a autre les deftones,
le groupe de r'n'b' TRAGEDIE aussi, mais la, c'était pas pareil, je pleurait de désespoir, pask je savais pas comment un groupe que je trouve aussi merdique puisse être apprécier et marcher autant...
pis voir les trou duc de l'arriere du bus chanter est-ce que tu mentend hého ? a tue tete en revenant du bahut bin c'est pas cki me donne le sourire;
ah oui aussi quand ce con de head s'est barré de Korn jai eut un petit choc nostaljo-emotionel; enfin ...
arghhhhhhhhh et heureusement que ya EDIT, j'allais oublier celui m'as fait le plus chialer, je parle d'INCUBUS bien sûr, le fameu groupe à minettes
Le topic a dévié depuis bien lontps; mais il était un peu oublié, heureusement ke nous avons un repecheur parmi nous
T'inkiète pas Marty, Incubus m'a preske mise au bord des larmes aussi (Stellar et Mexico)
T'inkiète pas Marty, Incubus m'a preske mise au bord des larmes aussi (Stellar et Mexico)
j'ai vécu le meme avec sexy pour moi ^^
ha le vernis noir est moi c'est une grandEs histoirE d'amour depuis de nombreuses années
emopunkezz- I am Nietzche
Soss M@y0 a écrit:Le topic a dévié depuis bien lontps; mais il était un peu oublié, heureusement ke nous avons une repêcheuse parmi nous
ouè t'inquiètes pas.. lol
enfin bon.. gachez quand même pas votre maquillage ça coute chéros!
bah e nmeme temp quand on parle maquillage, on cite pas kiss
ta raison marty gohst of u de MCR fé tp chialé le clip est horibl!!
emy-slip-on- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?
up, j'ai grave envie de parler maquillage moi aussi. ya qqun qui disait le mascara ça sert à rien moi le matin tant que j'ai pas mis de mascara je me demande ce qui cloche. trop mal dans ma peau sans mascara. soit le tien est pourri soit tu ne sais pas l'appliquer, mais après avoir bien tartiné des yeux de noirs, mets du mascara su un seul oeil et compare avec l'autre, tu saisiras
pioussycat- We speak in different voices
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Emo France :: Emo :: Petites annonces
Page 3 sur 3