Senses Fail
+34
Untitled
Nocturnal110
Off
will
the_used_prophet
His_Infernal_Majesty
duffe
A French Inside
hype3
FuckThePrettyBourgeoise
Pesti-sid
n€M€$!$
François
*Ro'
benjiémo
TOM
olis
ListenToEmo
MaNiT0U
panicxwithxme
buddy satan
Sorrow
Dam
Charles
Lindsay loday
XploZif
queenie
emopunkezz
MyCh£m!C@lDr£@m$
Guts
Soss M@y0
Alucard
Javotte
Orphanage
38 participants
Emo France :: Emo :: International
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Quelle est votre chanson préféré?
Re: Senses Fail
Perso j'ai jamais trop écouté, en clair je ne connais pas. Faudrait que je vois ça de plus près.
ListenToEmo- The poster you never were
:P
Ben vous devrié connaitre so.... pis spos rave si ten aime aucune jen né mit a botche
www.purevolume.com/sensesfail pour eu ki connaisse pos
www.purevolume.com/sensesfail pour eu ki connaisse pos
Ouais c'est bien sympa, faudrait que je prenne le temps d'écouter, c'est mon genre de zik.
lol
hihi Ben stun bon groupe! kand jai recu le cd par ma best a ma fete la!! LOL!!! jai genre full crié dans maison! Jtai vrm happy! stai drole me voir
Lol moi je vais les télécharger, ça fait pas le même effet mais bon ça reste agréable
ouin
ouai... moé jaime mieu acheté le cd ke de le lodé sur un logiciel comme lime wire pis kazaa... tk kand jen lode jachete le cd pareille apres LOL!
Ouais moi aussi, mais des fois faut attendre d'avoir assez d'argent pour pouvoir acheter! alors télécharger ça aide
Ouais sinon on n'aurait pas de dose suffisante de drogue je crois (enfin pour moi ça marche comme ça).
haha
ouai moé a lécole cchu toujours en mank! LOL!! faik c pour sa ke rendu ché nous la muzz marche juskau temp ke jmendorme dans mon lite
Moi je dors le casque sur les oreilles
radio
moi ak ma radio!!!!!! est genre juste a coté de ma tete pis est full forte le volume! tk... jréveille personne avec ma muzz
Quelle bande de drogués. Bon allez moi je vais me coucher.
Et puis pour faire une remarque par rapport au topic, là je kiffe vraiment senses fail (honte à moi, avant je croyais que c'était du screamo alors c'est pour ça que j'écoutais pas) Heureusement que j'ai réécouté
Bonne nuit là-dedans!
Et puis pour faire une remarque par rapport au topic, là je kiffe vraiment senses fail (honte à moi, avant je croyais que c'était du screamo alors c'est pour ça que j'écoutais pas) Heureusement que j'ai réécouté
Bonne nuit là-dedans!
senses fail je ne connais pas trop a part le premier album pour l'instant, un ami m'a preté le dernier je crois, mais je ne l'ai pas encore écouté ma chanson preférée de ce groupe, c'est steven! enorme sur toute la ligne et j'aime bien la montée en puissance sur la fin avec les cris, un peu comme sur bloody romance
Invité- Invité
one eight seven.
olis- Notres mèches nous trompent
kenra a écrit:senses fail je ne connais pas trop a part le premier album pour l'instant, un ami m'a preté le dernier je crois, mais je ne l'ai pas encore écouté ma chanson preférée de ce groupe, c'est steven! enorme sur toute la ligne et j'aime bien la montée en puissance sur la fin avec les cris, un peu comme sur bloody romance
Bloody romance est la seul que j'ai bien aimé de souvenir
MaNiT0U a écrit:kenra a écrit:senses fail je ne connais pas trop a part le premier album pour l'instant, un ami m'a preté le dernier je crois, mais je ne l'ai pas encore écouté ma chanson preférée de ce groupe, c'est steven! enorme sur toute la ligne et j'aime bien la montée en puissance sur la fin avec les cris, un peu comme sur bloody romance
Bloody romance est la seul que j'ai bien aimé de souvenir
oui c'est vrai que c'est particulier, aux premieres ecoutes, ca sonne vachement commun et peu inspiré mais ; au fil des ecoutes on finit par deceller les petits trucs qui font que c'est quand meme un bon groupe en revanche la j'ai un peu ecouté le dernier album la et j'ai vraiment du mal mais qui sait avec le temps...
Invité- Invité
j'ai pas aimé l'album moi, juste bloody que je trouvé sympathique ^__^, a ce qu'il parait leur paroles sont nuls
il est bidon ce sondage
pourquoi y'a pas "autre"?
j'ai mis buried a lie par élimination....
c'est la premiére d'eux que j'ai entendu.
pourquoi y'a pas "autre"?
j'ai mis buried a lie par élimination....
idem.olis a écrit:one eight seven.
c'est la premiére d'eux que j'ai entendu.
lady in a blue dress
TOM- Je Suis Emofrance
J'ai mis Martini Kiss par élimination, mais ma préférée en vrai, c'est The Ground Folds (la version normale, bien que j'adore l'acoustique)
bloody romance et bite to break skin sont de loin mes préf
benjiémo- L'angoisse d'une réussite éphémère
MaNiT0U a écrit:j'ai pas aimé l'album moi, juste bloody que je trouvé sympathique ^__^, a ce qu'il parait leur paroles sont nuls
effectivement c'est pas par les paroles que brille senses fail mais, ce qui m'enerve le plus chez ce groupe, c'est la voix du chanteur qui est a mon sens a la limite du supportable (dire qu'il y en a pestants sur la voix de fftl... qu'ils ecoutent senses fail ils comprendront ^^)
Invité- Invité
olis a écrit:one eight seven.
Pareil.
C'est la 1ère que j'ai entendue du groupe, elle est terrible.
Sinon vu les choix proposés j'ai voté 'Buried a lie'.
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6