Voiture pour le ieper
5 participants
Emo France :: Emo :: Petites annonces
Page 1 sur 1
Voiture pour le ieper
BOn je cherche à savoir si des gens vont au ieper fest depuis paris et si yavait de la palce disponible (je cherche 2 places) . evidememnt y'aura partage des frais et partage de gouts musicaux dans la voiture ça ya pas de soucis. départ jeudi soir apres amen ra ou vendredi matin et retour lundi matin si possible... merci bien en tous cas.
Re: Voiture pour le ieper
Je regarde ce que c'est et je te disFuckThePrettyBourgeoise a écrit:BOn je cherche à savoir si des gens vont au ieper fest depuis paris et si yavait de la palce disponible (je cherche 2 places) . evidememnt y'aura partage des frais et partage de gouts musicaux dans la voiture ça ya pas de soucis. départ jeudi soir apres amen ra ou vendredi matin et retour lundi matin si possible... merci bien en tous cas.
Dalgis part peut être de Paris en caisse. Il est pas sûr.
Ou alors il part de Rouen. Donc plus de places.
Ou alors il part de Rouen. Donc plus de places.
emofranç- Invité
FuckThePrettyBourgeoise a écrit:partage de gouts musicaux dans la voiture ça ya pas de soucis
ahah tu comptes trouver quelqu'un qui t'emmène avec cette annonce?
Denis Brogniart a écrit:FuckThePrettyBourgeoise a écrit:partage de gouts musicaux dans la voiture ça ya pas de soucis
ahah tu comptes trouver quelqu'un qui t'emmène avec cette annonce?
ba si ils sont moins ocn que toi oui..
bon j'ai tjrs pas trouver de caisse et ça me fait bien chier, j'ai pas envie de rater un festival pareil...