Finch le 27 juin a Paris
+3
LiZ
SODA
Alucard
7 participants
Emo France :: Emo :: Concerts
Page 1 sur 1
Finch le 27 juin a Paris
Ils nous refont un passage sur Paris mais a l'Elysée Montmartre. Dsl mais je sais pas ki c la 1ere partie. Pour l'instant j'y vais pas, mais faut ke je négocie, jpeux kan meme pas les rater deux fois ds la meme année !!!
Re: Finch le 27 juin a Paris
Soss M@y0 a écrit:jpeux kan meme pas les rater deux fois ds la meme année !!!
Moi je rate My Chemical Romance deux fois en à peine 6 mois. Qui dit mieux?
Alucard- Rang: Administrateur
Alucard a écrit:Soss M@y0 a écrit:jpeux kan meme pas les rater deux fois ds la meme année !!!
Moi je rate My Chemical Romance deux fois en à peine 6 mois. Qui dit mieux?
Oui mais t'habite pas a 40 minutes de la ou ils passent
j'irai bien mais j'ai pas les sous (de toute façon ca doit couter trop cher)
SODA- We speak in different voices
jveux trop y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le concert a l'élysée monpmartre c'est 22euros jcrois et celui qui était a la boule noire c'était 19euros... euh pas cool jdis... mais bon
pour les concerts ratés l'année dernière j'ai raté 2fois pleymo (bordeaux et ds le pays basque chez ma soeur) mais tt compte fait jsuis allée a pleymo a toulouse (elle avait emménagé la bas...) cool non?
j'aurais mm pu te voir alucard!
le concert a l'élysée monpmartre c'est 22euros jcrois et celui qui était a la boule noire c'était 19euros... euh pas cool jdis... mais bon
pour les concerts ratés l'année dernière j'ai raté 2fois pleymo (bordeaux et ds le pays basque chez ma soeur) mais tt compte fait jsuis allée a pleymo a toulouse (elle avait emménagé la bas...) cool non?
j'aurais mm pu te voir alucard!
Emo-France aura bien une réprésentante a ce concert puiske j'y serais ! Promis j'essaierai de vous faire vite le live report
Julia, cé la seule personne a etre au millieu de la fosse avec un mini calepin et un stylo, on pe pas la louper (meme kan on est juste a coté d'elle pendant le set de Rise Against, lol).
Encore Rise Against c'était rien, le vrai challenge ca va etre de prendre des notes pdt les pogos de Pennywise et Anti-Flag
nan pr rien lol oublions !
tu prend des notes pendants les concerts ? eh ben t'a la motiv di donc
tu prend des notes pendants les concerts ? eh ben t'a la motiv di donc
xR!OTx- Invité
Ba kan j'ai commencé, je le faisais après coup avec les bootlegs ou une setlist, mais c'était des concerts ke j'avais fait assez lontps avant . Et puis a partir de My Chemical Romance, j'ai commencé a prendre des notes, pour faire le report tt dsuite après parske t jms sûr d'avoir un boot rapidement. Et puis jme suis apercue ke ca marchait pas mal donc j'ai continué. Voila c'était l'histoire de ma vie
Sinon comment t'a fait pour connaitre mon nom? (eske par hasard t'étais un des 3 gars a ki j'ai parlé au concert de MCR?)
Sinon comment t'a fait pour connaitre mon nom? (eske par hasard t'étais un des 3 gars a ki j'ai parlé au concert de MCR?)
euh nan lol c pcq j'ai vu ke tu t'appelais julia ché pas ou mais c'est possible qu'on ait déjà discuté je sais pas
xR!OTx- Invité
Ceux qui y vont sont une bande de petits veinards
Sunshine- Cold newbie and colder members
au milieu de la fosse avec un calepin et un stylo MORT DE RIRE
yen a qui ont peur de rien lol nan mais serieux tu ferais mieux de profiter a donf du concert on s en fou des notes
enfin c'est mon avis
yen a qui ont peur de rien lol nan mais serieux tu ferais mieux de profiter a donf du concert on s en fou des notes
enfin c'est mon avis
necropol- L'angoisse d'une réussite éphémère
Nan mais je note juste la chanson au début puis après je range tt ds ma poche et je retourne ds les pogos. Et pdt les speech des chanteurs ca pogote pas souvent, ca gueule juste et je peux gueuler en écrivant c pas un pb.