Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FREE DIAMONDS@ Saint Etienne - 27 septembre

Aller en bas

FREE DIAMONDS@ Saint Etienne - 27 septembre Empty FREE DIAMONDS@ Saint Etienne - 27 septembre

Message  JéErevan Sam 19 Aoû - 23:01

FREE DIAMONDS@ Saint Etienne - 27 septembre Fda4webgf2

FREE DIAMONDS (Newcastle –UK)
Ils étaient déjà passés nous rendre une visite remarquée en mai dernier, les « diamants gratuits » reviennent pour retourner l’Eléphant pub. Petit rappel pour celles et ceux qui n’y étaient pas : un premier album, “There should be more dancing” (sorti sur le label US Deep Elm), petite bombe post punk qui démontre avec talent comment on peut faire se rencontrer Bikini Kill, The Blood Brothers, Les Savy Fav, The Ex Models, Q and Not U et même Prince !!! Et avec une brochette d’influences pareille, ça peut que finir en boum cette histoire !
Bref, un son de gratte bien garage, une basse bien groovy, une voix très haut perchée et une énergie plus que communicative (même sur disque !).
www.freediamonds.co.uk
www.myspace.com/freediamonds
www.deepelm.com

GERMAN HOUSEWIVES (Saint Etienne)
German housewives se définissent comme ceci « un groupe classe qui envoie un garage rock teinté de métal, d'émo, de rock'n roll... Bref un groupe qui ne se cloisonne pas dans une scène en particulier, ces types là sont ouverts d'esprit, géniaux, talentueux, gentils, sexy et bien d'autres choses encore, à vous de les découvrir. »

KISS KISS MARTINE (Saint Etienne)
Formé en Janvier 2006, Kiss Kiss Martine n'est autre que la réunion de quatre musicien-ne-s issu-e-s de la bouillonnante scène indépendante stéphanoise ; on compte parmi elles/eux : trois ex-Goofball, un ex-Post Silly Poulps, un ex-Burn On Ice, un ex-Erevan, un The Panther Party, deux Seconda Volta. Bref, il y a de quoi faire !!!
Pour ce qui est du style, eh bien, c'est un peu plus compliqué ! ;-) Quand on leur pose la question, on a du : « entre Sleater-Kinney et, euh ... autre chose », ainsi que du : « c'est dur quand même quoi ! et du : mais ouais, Sleater-Kinney, Bikini kill, et Fugazi » . Et de conclure par : « une petite dose de métal sur pleins de groupes feminins !!! »
On a pu les voir en ouverture des Lesbians On Ectasy à Lyon, ou des Rah Bras à Saint Etienne.

http://www.myspace.com/kisskissmartine

le 27 septembre à 20 H pour 5 euros, à l’Eléphant Pub, rue de la Richelandière, à Saint Etienne.

www.sainte-underground.org

JéErevan
We speak in different voices

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/08/2005

http://erevan.chez.tiscali.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum