Trustkill Records
+4
necropol
buddy satan
William Martyr
Soss M@y0
8 participants
Emo France :: Emo :: Actualité et divers
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Trustkill Records
Pas un groupe une maison de disques, ki est devenue ma référence en matière d'emo-hardcore. Faut voir les pointures signées dessus : Hopesfall, It Dies Today, Fight Paris, Throwdown, Terror, Eighteen Visions, Open Hand, Walls Of Jericho, Bleeding Through...
http://www.trustkill.com/artists/multimedia/mp3s/ pour tester leurs groupes.
http://www.trustkill.com/artists/multimedia/mp3s/ pour tester leurs groupes.
Re: Trustkill Records
Quel rapport avec de "l'Emo" ??????????????????????
William Martyr- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?
Alors jt'explik : je voulais mettre ce topic dans "groupes étrangers" et jme suis plantée.
Mais le rapport avec l'emo, c ke une bonne partie des groupes de Trustkill sont plus ou moins emo
Mais le rapport avec l'emo, c ke une bonne partie des groupes de Trustkill sont plus ou moins emo
il aime bien faire le rabat joie buddy
necropol- L'angoisse d'une réussite éphémère
Bullet For My Valentine c pas emo? Hopesfall c pas emo? It Dies Today c pas emo? Bedlights for blue eyes c pas emo?Roses Are Red c pas emo (ok ca c nul mais on s'en fout)? Open Hand c pas emo?Eighteen Visions c pas emo?
C'est comme le punk... quand tu cotoi pas vraiment la scene, tu pense que tout et n'importe quoi en fait partit.
Invité- Invité
j'adore ce "cotoie pas vraiment la scene". Parske j'écoute des groupes ke plus de trois personnes connaissent je "cotoie pas vraiment la scene"?? Le "tout et n'importe quoi" me plait pas non plus, dsl mais les groupes ke j'écoute ne sont pas n'importe koi pour moi, ils me font ressentir qqchose, qqchose ke peut etre toi tu ne ressent pas kan tu les écoutes, mais respecte le fait ke d'autres puissent l'eprouverInX a écrit:C'est comme le punk... quand tu cotoi pas vraiment la scene, tu pense que tout et n'importe quoi en fait partit.
Désolé, mé cé vrai, ya des groupes emo chez Trustkill meme si ya bcp de groupes bien hardcore, si Bedlight machin chouette cé pas assez emo, on pe fermer les 3/4 des topics de ce forum.
On va dire que tout le monde a pas la même définition de l'emo, et si en plus on considère qu'il y a différent types d'emo on est mal barrés les gars
Alucard- Rang: Administrateur
Pkoi on est olbigé de vendre un cotat très faible de disques pour erte considéré comme groupe emo.
Ba c ce ke une bonne partie des gens sur ce forum semblent défendre. Ils font bcp passer l'idéologie avant la technique musicale. Donc en gros, si un groupe vend bcp de cd, il n'est plus ds l'ideologie, donc il n'est plus emo
Ba c ce ke une bonne partie des gens sur ce forum semblent défendre. Ils font bcp passer l'idéologie avant la technique musicale. Donc en gros, si un groupe vend bcp de cd, il n'est plus ds l'ideologie, donc il n'est plus emo
Je me base pas sur le nombre de disques vendus mais sur la musique qui est jouée.
Ba alors je pense ke tu peux aller réécouter les groupes de Trustkill si tu trouve k'ils sont pas emo
Vo meiux laisser dans leur trip, cé pas bien grave, ya des gens qui pensent tout connaitre, bah cé bien.
C'est du rock à la mode, pas de l'emo. Si t'avais lu quelque part que tous ces groupes faisaient du "senso", tu me dirais qu'ils feraient du senso. Et là je te répondrais "ah, c'est cool".
Page 1 sur 2 • 1, 2
Emo France :: Emo :: Actualité et divers
Page 1 sur 2