Charte du forum (passage obligatoire SVP)
+38
Princesse--HellBunny
Kath0uu
__#Chae'
MaNiT0U
wlikotae
JY Pivan
Ciel Brouillé
xGuidancex
l-emo-l
Off
mynameisntfuckingwarren
Reiku
xx 3m0 - 1-5 xx
xEMOxINTEGRISTEx
simpl-3ment
Pesti-sid
the_used_prophet
MELO
paramoregirl
vinkay
unfairylife@hotmail.fr
Untitled
Most Official Bitches
Oriane
duffe
Bootboy France
madame manatane
ClockWorkGirL
tuchitche
Soss M@y0
poulpe
huguespzzl
*Ro'
ListenToEmo
TOM
XploZif
Charles
Alucard
42 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Charte du forum (passage obligatoire SVP)
Règlement du Forum
Afin de conserver sur ce forum une ambiance chaleureuse, quelques règles s'imposent.
L'inscription à ce forum implique la connaissance, l'accord et le respect de ces règles :
I] Règles De Bases
a) Règles d’écritures
-> Le SMS est INTERDIT, vous avez tout votre temps pour écrire vos messages, n'êtes pas limité quand au nombre de caractère, faites l'effort d'écrire vos mots en entier, on a pas à devoir déchiffrer vos messages.
b) Contenu des Posts
Les éléments suivant ne sont pas admis :
-> Insultes quelle qu'elles soient.
-> Pas de propos homophobes, racistes, sexistes.
-> En ce qui concerne l'insertion de balise [img] veiller à ne pas poster d'image trop volumineuse. Si vous ne pouvez pas réduire vos images postez les liens des images, mais ne les insérez pas.
==> Chaque membre, et ce quelque soit son grade, doit respecter les autres, les bonnes mœurs, ainsi que les règles élémentaires de politesse.
==> On règle ses comptes en privé, par MP.
c) Création d’un topic
-> Lorsque vous postez un nouveau topic, vérifiez qu'un autre topic portant sur le même objet n'ait pas déjà été posté en utilisant la fonction "RECHERCHER" !
-> Veillez à mettre un titre clair et ciblé, ainsi que d'y exposer son sujet de manière précise et complète.
-> Veillez également à le poster dans le bon salon de discussion.
-> Vos topics doivent avoir un minimum d'interet et permettre une discussion, faire un topic pour dire des trucs du genre "The Used c'est de la merde", ou l'inverse ca ne sert a rien et ce sera immédiatement locké, ou alors argumentez vos propos et tentez de rendre celà interessant !
d) Réponse a un post
-> Quand vous répondez à un topic, assurez vous de ne pas être Hors Sujet.
-> Le flood est INTERDIT en dehors du topic réservé (hello hellow how low blabla)
-> Ne faites pas de double-posts, c'est-à-dire l'action de poster deux messages ou plus à la suite : utilisez le bouton "Editer" si besoin.
-> Pas de quotes trop longues ou à répétition.
e) Les signatures
Vos signatures doivent être de dimentions correctes losqu'il s'agit de photos. Préfèrez des images étendues sur la largeur plutôt que sur la hauteur. Toute signature illégale sera imédiatement supprimée sans préavis.
II] Sanctions
Les membres qui enfreindront les règles pourront donc se voir attribuer des avertissements de la part des Administrateurs et des modérateurs.
Chaque Avertissement sera signalé par MP à l’auteur du trouble.
Au bout du deuxième Avertissements l’auteur des actes répréhensibles pourra se voir bannir pour une durée définie par les administrateurs voir définitivement.
En cas de trouble grave les Administrateurs pourront décider d’un bannissement immédiat sans avertissement et sans délai.
III] Dernier Détails :
Les administrateurs et les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible, néanmoins ils ne peuvent pas être présents à chaque instant. Par conséquent si vous avez un doute sur le contenu de certain posts ou sujets n’hésiter pas à alerter un modérateur ou administrateur par mail ou MP.
De plus pour le confort de tous, merci d'y mettre un peu du votre afin de rendre ce forum agréable.
Merci.
Afin de conserver sur ce forum une ambiance chaleureuse, quelques règles s'imposent.
L'inscription à ce forum implique la connaissance, l'accord et le respect de ces règles :
I] Règles De Bases
a) Règles d’écritures
-> Le SMS est INTERDIT, vous avez tout votre temps pour écrire vos messages, n'êtes pas limité quand au nombre de caractère, faites l'effort d'écrire vos mots en entier, on a pas à devoir déchiffrer vos messages.
b) Contenu des Posts
Les éléments suivant ne sont pas admis :
-> Insultes quelle qu'elles soient.
-> Pas de propos homophobes, racistes, sexistes.
-> En ce qui concerne l'insertion de balise [img] veiller à ne pas poster d'image trop volumineuse. Si vous ne pouvez pas réduire vos images postez les liens des images, mais ne les insérez pas.
==> Chaque membre, et ce quelque soit son grade, doit respecter les autres, les bonnes mœurs, ainsi que les règles élémentaires de politesse.
==> On règle ses comptes en privé, par MP.
c) Création d’un topic
-> Lorsque vous postez un nouveau topic, vérifiez qu'un autre topic portant sur le même objet n'ait pas déjà été posté en utilisant la fonction "RECHERCHER" !
-> Veillez à mettre un titre clair et ciblé, ainsi que d'y exposer son sujet de manière précise et complète.
-> Veillez également à le poster dans le bon salon de discussion.
-> Vos topics doivent avoir un minimum d'interet et permettre une discussion, faire un topic pour dire des trucs du genre "The Used c'est de la merde", ou l'inverse ca ne sert a rien et ce sera immédiatement locké, ou alors argumentez vos propos et tentez de rendre celà interessant !
d) Réponse a un post
-> Quand vous répondez à un topic, assurez vous de ne pas être Hors Sujet.
-> Le flood est INTERDIT en dehors du topic réservé (hello hellow how low blabla)
-> Ne faites pas de double-posts, c'est-à-dire l'action de poster deux messages ou plus à la suite : utilisez le bouton "Editer" si besoin.
-> Pas de quotes trop longues ou à répétition.
e) Les signatures
Vos signatures doivent être de dimentions correctes losqu'il s'agit de photos. Préfèrez des images étendues sur la largeur plutôt que sur la hauteur. Toute signature illégale sera imédiatement supprimée sans préavis.
II] Sanctions
Les membres qui enfreindront les règles pourront donc se voir attribuer des avertissements de la part des Administrateurs et des modérateurs.
Chaque Avertissement sera signalé par MP à l’auteur du trouble.
Au bout du deuxième Avertissements l’auteur des actes répréhensibles pourra se voir bannir pour une durée définie par les administrateurs voir définitivement.
En cas de trouble grave les Administrateurs pourront décider d’un bannissement immédiat sans avertissement et sans délai.
III] Dernier Détails :
Les administrateurs et les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible, néanmoins ils ne peuvent pas être présents à chaque instant. Par conséquent si vous avez un doute sur le contenu de certain posts ou sujets n’hésiter pas à alerter un modérateur ou administrateur par mail ou MP.
De plus pour le confort de tous, merci d'y mettre un peu du votre afin de rendre ce forum agréable.
Merci.
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 22:07, édité 3 fois
Alucard- Rang: Administrateur
Re: Charte du forum (passage obligatoire SVP)
Ca sert a rien.
Charles- Ashes of giant
charles a écrit:Ca sert a rien.
C'est ce qu'on va voir. Je me décharge de toute responsabilité sur ce reglement, les règles sont là, les seuls abus d'autorité seront les votres maintenant.
Le ban, vous avez que ce mot à la bouche ?
Anonymou- Invité
Mélo a écrit:Le bang, vous avez que ce mot à la bouche ?
XploZif- On pendra les posteurs et les femmes en premier
Ce sont des règles de base, qu'on retrouve sur n'importe quel autre forum.
Et le totalitarisme mouhahaha, je la sentai venir celle là, dans le genre je fais un racourci à la con y'a pas mieux.
Et le totalitarisme mouhahaha, je la sentai venir celle là, dans le genre je fais un racourci à la con y'a pas mieux.
bite cul chatte
TOM- Je Suis Emofrance
ça t'a le droit, c'est pas mentionné dans la chatte. enfin dans la charte quoi :p
ListenToEmo- The poster you never were
Tom a écrit:bite cul chatte
Tu es encore là, tu vois que je suis clément
Plus sérieusement, je vais pas bannir quelqu'un parce qu'il a fait un double post ! Ni parce qu'il rigole comme Tom. Je veille juste à ce que "dans l'ensemble" le forum ne soit pas perturbé par ça. Mais je pense vraiment qu'il faut que tout le monde y mette du sien maintenant, notamment dans le respect des co-forumeurs, nous ne sommes pas des chiens.
Alucard a écrit:Tom a écrit:bite cul chatte
Tu es encore là, tu vois que je suis clément
Plus sérieusement, je vais pas bannir quelqu'un parce qu'il a fait un double post ! Ni parce qu'il rigole comme Tom. Je veille juste à ce que "dans l'ensemble" le forum ne soit pas perturbé par ça. Mais je pense vraiment qu'il faut que tout le monde y mette du seins maintenant, notamment dans le respect des co-forumeurs, nous ne sommes pas des chiens.
TOM- Je Suis Emofrance
Je demande 3 heures de colle & un conseil de discipline pour Tom.
M O S H P I T !!!
Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 20:58, édité 1 fois
huuuuuuuuuugues!!!
Telephone
Pied de batterie a te ramener d urgence!!!
Telephone
Pied de batterie a te ramener d urgence!!!
Putain, ca va bien maintenant les images comme ca !!!!
Ok, deux trois allusions dans le style ca peut etre drole, mais a répétition comme ca, ca finit par devenir lourd, et y'en a qui pourraient pas saisir "l'humour".
Ok, deux trois allusions dans le style ca peut etre drole, mais a répétition comme ca, ca finit par devenir lourd, et y'en a qui pourraient pas saisir "l'humour".
Effectivement, moi je ne l'ai pas saisi.
vous le cherchez bien, viens pas pleurnicher.
Non je suis désolée mais a répétition comme ca c'est pas drole.
Ca finit par etre ambigu pour les gens qui vous connaissent pas
Ca finit par etre ambigu pour les gens qui vous connaissent pas
quelle photo !
tuchitche- Le émo emu
celle qui a été effacée.
Alucard t'as pas un truc moins ennuyant a dire on as pas envie forcément de lire ton pavé fait de conneries et de regles stupides que seuls des trisomiques ne saurait pas...et encore
c'est votre frange qui vous rends si stupide ??
ClockWorkGirL- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?
ClockWorkGirL a écrit:Alucard t'as pas un truc moins ennuyant a dire on as pas envie forcément de lire ton pavé fait de conneries et de regles stupides que seuls des trisomiques ne saurait pas...et encore
Tu as le choix: tu peux lire le dictionnaire ou le bescherelle...
Je crois aussi qu'on a édité un livre sur le suicide sans douleur, je te le conseille.
madame manatane- Emofrance gangsta
Les emos c'est comme les goths .. ça doit connaitre un grand rayon sur les suicides.
Bootboy France- We speak in different voices
La preuve en direct . Totox Impératrice = leche cul , bi et goth
ClockWorkGirL- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?
allez, au lit clok girl, il y a école demain.
duffe- Ashes of giant
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4