PISSCHRIST
+4
zacf.451
Javotte
buddy satan
TOM
8 participants
Emo France :: Autres :: Autres groupes
Page 1 sur 1
PISSCHRIST
http://www.myspace.com/dbeatholocaust
http://floppymohawk.nomasters.org/pages/news.html
un groupe qui doit surement plaire à javotte
TOM- Je Suis Emofrance
Re: PISSCHRIST
Et qui est passé récemment en Europe, mais je suppose que personne ne les a vu en concert ici...
c'est trop loin bordeaux et saint étienne
TOM- Je Suis Emofrance
Je ne sais pas pourquoi mais je sentais qu'on allait parler de moi dans ce sujet.Tom a écrit:un groupe qui doit surement plaire à javotte
écoute ce groupe et leurs parolesJavotte a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais je sentais qu'on allait parler de moi dans ce sujet.Tom a écrit:un groupe qui doit surement plaire à javotte
TOM- Je Suis Emofrance
Je suis en train d'écouter, pour le moment je n'aime pas.
Et pour les paroles, je ne comprends pas et j'arrive pas à trouver (le premier qui me sort "ouais trop facileuh" je le tue), je n'arrive qu'à trouver la chanson de Fear Factory s'appelant pisschrist. Si t'as un lien, donne moi le, comme ça je pourrais les lire.
Et pour les paroles, je ne comprends pas et j'arrive pas à trouver (le premier qui me sort "ouais trop facileuh" je le tue), je n'arrive qu'à trouver la chanson de Fear Factory s'appelant pisschrist. Si t'as un lien, donne moi le, comme ça je pourrais les lire.
Wow, un topic PISSCHRÏST!
Excellent concert à Bordeaux, le meilleur de l'année que j'ai vu!
Il faisait au moins 50°C, mais il n'y a pas eu de mort à ma connaissance...
https://s35.photobucket.com/albums/d188/Fabro_1980/?action=view¤t=pisschristlivebordeauxjuly06.flv&refPage=&imgAnch=imgAnch1 (notez le chanteur qui slamme et qui shoote avec le pied le néon, d'où la salle projetée dans le noir!) On capte pas grand chose sur la vid mais ça donne une bonne impression de ce qui se passait, héhé!
Excellent concert à Bordeaux, le meilleur de l'année que j'ai vu!
Il faisait au moins 50°C, mais il n'y a pas eu de mort à ma connaissance...
https://s35.photobucket.com/albums/d188/Fabro_1980/?action=view¤t=pisschristlivebordeauxjuly06.flv&refPage=&imgAnch=imgAnch1 (notez le chanteur qui slamme et qui shoote avec le pied le néon, d'où la salle projetée dans le noir!) On capte pas grand chose sur la vid mais ça donne une bonne impression de ce qui se passait, héhé!
Invité- Invité
et hop c'est parti ...
TOM- Je Suis Emofrance
j'lai avais vu a st-etienne. tu sors raide. j'métais pris le slam chanteur en pleine gueule. tss
vinkay- The difference between buddy and you is in the style
Pisschrist, c'est aussi un morceau du super groupe allemand Assay ! meilleur groupe émo allemand de tout les temps avec Yage !
*greg*- Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse
aie aie aie. moi à un concert une fois un musicien m'a même touché, je me suis de suite éloigné.vinkay a écrit:j'lai avais vu a st-etienne. tu sors raide. j'métais pris le slam chanteur en pleine gueule. tss
et pisschrist ist krieg
Charles- Ashes of giant
"Recemment".. c'etait ya presque un an !!buddy satan a écrit:Et qui est passé récemment en Europe, mais je suppose que personne ne les a vu en concert ici...
Je les ai po vus parce que déplacé au Boogaloo.
Seul pb : je ne sais pas où c'est. (J'ai cherché prtant !!)
Invité- Invité
hey j'aurais jamais pensé parler d'eux ici !
avant de les voir, je pensais vraiment que c'était un de ces trucs de Dbeat carrément surestimé et anecdotique car leur premier 7" est pas terrible en fait.
Après les avoir vus, c'est effectivement anecdotique MAIS sacré nom d'une putain de pipe j'ai passé le concert entier à fingerpointer comme un dingue tellement juste mortel ! Groooosse passsion à St E quoi et un de mes meilleurs concerts en 2006 !
faut aussi écouter l'autre groupe du guitariste de Pisschrist : Schifosi ! Dbeat assez lourd et sombre, supers textes, super riffs
avant de les voir, je pensais vraiment que c'était un de ces trucs de Dbeat carrément surestimé et anecdotique car leur premier 7" est pas terrible en fait.
Après les avoir vus, c'est effectivement anecdotique MAIS sacré nom d'une putain de pipe j'ai passé le concert entier à fingerpointer comme un dingue tellement juste mortel ! Groooosse passsion à St E quoi et un de mes meilleurs concerts en 2006 !
faut aussi écouter l'autre groupe du guitariste de Pisschrist : Schifosi ! Dbeat assez lourd et sombre, supers textes, super riffs
julien- Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse
yep j'ai écouté ça , super bien fait , mais j'ai trouvé ça sans plus !julien a écrit:
TOM- Je Suis Emofrance
thiob a écrit:"Recemment".. c'etait ya presque un an !!buddy satan a écrit:Et qui est passé récemment en Europe, mais je suppose que personne ne les a vu en concert ici...
Je les ai po vus parce que déplacé au Boogaloo.
Seul pb : je ne sais pas où c'est. (J'ai cherché prtant !!)
Thiob, j'ai posté mon message le Jeudi 28 Septembre 2006, merci.
Dsl. Je pensais que le topic avait été créé ajd.buddy satan a écrit:Thiob, j'ai posté mon message le Jeudi 28 Septembre 2006, merci.
Si Tom ne s'amusait pas a réouvrir les vieux topics.....
Invité- Invité
celui la , il le mérite !
TOM- Je Suis Emofrance
Emo France :: Autres :: Autres groupes
Page 1 sur 1