Yellowcard
+36
br&new
Se7eN
vinkay
paramoregirl
RQTN
heat.
dreamsabout
Untitled
TOM
Pesti-sid
ListenToEmo
mulan
xAntoinex
Math'
*Ro'
djouls4myself
*Alerte Noire*
Aloha
EmO-GlObine
the_used_prophet
somedaynotsoon
will
n€M€$!$
hype3
duffe
nemeria
FuckThePrettyBourgeoise
Glam
XploZif
cha
Dam
LiZ
Orphanage
Alucard
buddy satan
emopunkezz
40 participants
Emo France :: Autres :: Autres groupes
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Yellowcard
j'm'avance peut-être trop vite, mais deportivo et les fatals picards, y a des chances que ce soient plus connus en France (et à Bordeau) que Yellowcard.the_used_prophet a écrit:Ouais j'ai d'autres pistes, bien entendu , et c'est sur que 10 000 euros c'est quand même gros comme budget, le truc c'est quand je vois comment c'est n'importe quoi l'organisation, et qu'ils veulent quand meme faire venir 1000 personnes pour être rentables avec 2 têtes d'affiche qui ont de fortes chances d'être Deportivo et Fatals Picards, j'ai les boules parce que tout le taff que j'ai fait sert à rien, on en est au même point qu'au début.
Enfbin bref on verra bien ce que ca donne, ca a encore le temps de changer 30 fois d'ici avril
wlikotae- Cacolac, mon amour
C'est sur mais c'est moins interessant pour nous.wlikotae a écrit:j'm'avance peut-être trop vite, mais deportivo et les fatals picards, y a des chances que ce soient plus connus en France (et à Bordeau) que Yellowcard.
Et puis ils ne rameneront de tte facon pas 2000 personnes.
Invité- Invité
Les fatals picards et deportivo ils font jamais 2000 personnes à bordeaux, sauf si c'est gratuit. Yellowcard, encore moins.
Invité- Invité
Surement mais bon.. je prefere voir Yellowcard que Deportivo.élitisme david guetta a écrit:Yellowcard, encore moins.
Invité- Invité
C'est étrange ça, de préférer une merde plutôt qu'une autre merde, simplement parce que tu pourras pas voir autre chose.
Oui mais ils n'ont pas été démarché. Dommage.élitisme david guetta a écrit:Et moi je préfère voir sonic youth, tu vois !
___
C'est vrai. Mais tant qu'a faire autant prendre la merde la moins puante. C'est pas que je sois fan de YC mais je prefere les voir eux plutot que Deportivo.buddy satan a écrit:C'est étrange ça, de préférer une merde plutôt qu'une autre merde, simplement parce que tu pourras pas voir autre chose.
Invité- Invité
Bah ouais, la question se pose même pas. Et je sais bien que sonic youth ont pas été démarchés, je disais juste la même chose que buddy satan, en étant plus diplomatique.
Invité- Invité
du genre pourrir un topic sur emofrance ?buddy satan a écrit:Je préfère aller voir ou faire autre chose.
Untitled- For want of Emofrance
C'est pas faux. Mais je supporte Yannick !buddy satan a écrit:Je préfère aller voir ou faire autre chose.
Invité- Invité
thiob a écrit:C'est pas faux. Mais je supporte Yannick !buddy satan a écrit:Je préfère aller voir ou faire autre chose.
Merci mec
Bon aux dernières nouvelles Deportivo y seront pas, par contre Mademoiselle K tient la corde pour le vendredi. Putain il me faut des réponses avant vendredi prochain ca va être chaud.
autant j'aime pas des masses YC, autant ça semble bien mieux que les daubes monumentales susnommées
Untitled- For want of Emofrance
Le groupe vient de sortir un album live sur iTunes, 'Live from Las Vegas at the Palms'.
Il est dispo.
Il est dispo.
*Ro' a écrit:Le groupe vient de sortir un album live sur iTunes, 'Live from Las Vegas at the Palms'.
Il est dispo en dl gratuit et presque légal.
Je l'ai pas encore écouté mais quand même, la tracklist...
1. "The Takedown"
2. "Fighting"
3. "Lights and Sounds"
4. "Rough Landing, Holly"
5. "Keeper"
6. "Light Up the Sky"
7. "Only One" (acoustic version)
8. "Shadows and Regrets"
9. "Way Away"
10. "Ocean Avenue"
en meme temps on se doutait qu' ils n'allaient pas fouttre des titres de One For The Kids ou de the underdog EP sur un live qui va sortir sur une major.
duffe- Ashes of giant
duffe a écrit:en meme temps on se doutait qu' ils n'allaient pas fouttre des titres de One For The Kids ou de the underdog EP sur un live qui va sortir sur une major.
Pauv' type.
tu y croyais ?
duffe- Ashes of giant
Non, juste quelques titres de plus pour pas avoir que les singles qui sont selon moi leurs moins bonnes chansons.
Et ça sort pas sur une major, c'est seulement en vente sur iTunes.
Et ça sort pas sur une major, c'est seulement en vente sur iTunes.
j'ai lu je ne sais plus où que ça allait sortir en cd/dvd
duffe- Ashes of giant
Mmh je veux bien voir ça parce que partout c'est marqué seulement pour iTunes, y compris sur le site officiel.
*Ro' a écrit:Je l'ai pas encore écouté mais quand même, la tracklist...1. "The Takedown"
2. "Fighting"
3. "Lights and Sounds"
4. "Rough Landing, Holly"
5. "Keeper"
6. "Light Up the Sky"
7. "Only One" (acoustic version)
8. "Shadows and Regrets"
9. "Way Away"
10. "Ocean Avenue"
Où est Five Becomes Four ?
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Emo France :: Autres :: Autres groupes