Fashion killed passion
+13
cassidy
VietXCervela
final laugh
Le emo coffee
Alucard
adam vs. eve [minishort]
julien
The vanity
queenie
Gérard Collomb
LiZ
buddy satan
Charles
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Fashion killed passion
Allez, parce que je n'apprécie pas trop le topic de Liz sur la "fashion émo-attitude" (c'est pas contre toi Liz), je crée ce topic pour vos réactions diverses et variées sur le sujet !
PS: Merci Buddy pour cette belle expression !
Anonymou- Invité
Re: Fashion killed passion
On crée un topic pour stocker toutes les phrases-choc de Buddy?
Charles- Ashes of giant
Commence pas à dévier mon topic toi
(Looking for a solution ? Kill yrself, c'était trop tentant)
Non, il se prendrait vraiment pour notre père alors qu'il est né en 1991...
(Looking for a solution ? Kill yrself, c'était trop tentant)
Non, il se prendrait vraiment pour notre père alors qu'il est né en 1991...
Anonymou- Invité
Mélo a écrit:Allez, parce que je n'apprécie pas trop le topic de Liz sur la "fashion émo-attitude" (c'est pas contre toi Liz), je crée ce topic pour vos réactions diverses et variées sur le sujet !
euh.. beh fais ske tu veux mais jcomprend pas.. lol [faire l'effort de comprendre.. cf Aluc dans ses règles du forum ]
si j'ai créé ce topic c'est pask emo c'est aussi pour l'apparence ne croyez vous pas?
mais si t'as pas envie de t'habillé emo tu fais ske tu veux [avec tes cheveux..]
l'expression :
Looking for a solution ? Kill yrself
me dit quelque chose mais je ne vois pas du tout quoi...
buddy satan a écrit:C'est pas vraiment de moi (cherchez la référence, tiens).
Je ne connais qu'un 'zine DIY de ce nom...
Anonymou- Invité
LiZ a écrit:
si j'ai créé ce topic c'est pask emo c'est aussi pour l'apparence ne croyez vous pas?
non
d'ailleurs j'ai pas d'apparence
emo une aparence nan je crois pas enfin ça depend pour qui apres ..
queenie- On pendra les posteurs et les femmes en premier
Gérard Collomb a écrit:LiZ a écrit:
non
D'où ce topic, ahaha
Anonymou- Invité
kissxkillxlolita a écrit:emo une aparence nan je crois pas enfin ça depend pour qui apres ..
Je me marre
The vanity- Une simple étoile (parmi tant d'autres)
trop de casquettes à grillage et de lunettes Starsky et Hutch dans la scène
julien- Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse
Pour votre sécurité, ne venez plus aux concerts, nous tirons les F.Victims à vue.
julien a écrit:trop de casquettes à grillage et de lunettes Starsky et Hutch dans la scène
si je puis me permettre une pique pas méchante du tout, passer de ça :
à ça :
... tu vas pas me dire que les badges, le t-shirt de groupe taille S, et si je me souviens bien (mais je pourrais pas le jurer) la ceinture triplex et le ptit jean qui va bien, ça fait pas partie de l'attirail ?
nan mais tout ça pour dire qu'on est tous un peu des coqs et que l'apparence c'est souvent (j'ai bien dit souvent, hein, j'ai pas dit toujours) le 1er effort de séduction... enfin c'est un long débat blablabla
J'aime pas les casquettes.
The sound of loneliness makes me happier
House Of Wolves : webzine Alternative Rock & Pop Culture
Alucard- Rang: Administrateur
génial ! faut que je me justifie su comment je m'habille, allez hop, c'est parti :
> le Tshirt de LaQuiete, on me l'a filé (en taille S, j'ai pas choisi la taille) je le mets pour faire du reprezent parceque Michele (le batteur de Raein/LaQuiete (c'est lui qui me l'a filé) est un copain et j'aime bien supporter les groupes que j'aime)
> mon fute blanc du haut je l'ai foutu tout l'été mais pas au mois de mars parcequ'il fait un peu froid (la dernière photo c'est quand on a joué en mars à Paris)
> mon fute bleu, ça fait au moins 3 ans que je l'ai, je ne me le suis pas acheté en me demandant s'il était assez emo ou pas, c'est ma copine de l'époque qui m'a traîné dans un magasin pour que je me rachète des vêtements parceque je lui faisais limite honte et c'est elle qui me l'a conseillé
> les badges n'ont rien à voir avec l'emo... J'en ai de VomitForBreakfast, pas vraiment emo...
> le Tshirt du haut est un Tshirt d'Envy taille S
voooooilà !
le truc qui me fait marrer, c'est de revendiquer une façon de s'habiller emo, ça fait un peu crise d'ado quoi...
> le Tshirt de LaQuiete, on me l'a filé (en taille S, j'ai pas choisi la taille) je le mets pour faire du reprezent parceque Michele (le batteur de Raein/LaQuiete (c'est lui qui me l'a filé) est un copain et j'aime bien supporter les groupes que j'aime)
> mon fute blanc du haut je l'ai foutu tout l'été mais pas au mois de mars parcequ'il fait un peu froid (la dernière photo c'est quand on a joué en mars à Paris)
> mon fute bleu, ça fait au moins 3 ans que je l'ai, je ne me le suis pas acheté en me demandant s'il était assez emo ou pas, c'est ma copine de l'époque qui m'a traîné dans un magasin pour que je me rachète des vêtements parceque je lui faisais limite honte et c'est elle qui me l'a conseillé
> les badges n'ont rien à voir avec l'emo... J'en ai de VomitForBreakfast, pas vraiment emo...
> le Tshirt du haut est un Tshirt d'Envy taille S
voooooilà !
le truc qui me fait marrer, c'est de revendiquer une façon de s'habiller emo, ça fait un peu crise d'ado quoi...
c'est ma copine de l'époque qui m'a traîné dans un magasin pour que je me rachète des vêtements parceque je lui faisais limite honte et c'est elle qui me l'a conseillé
c'est souvent ça l'histoire
bon merde t'es fort t'as réussi à te justifier sur tout (t'étais absolument pas obligé d'ailleurs, ça tenait plus de la boutade), mais je te coincerai au prochain tournant *rire machiavélique* ....
arrête de mater Wayne's World 2 !
Ouep c'est vrai ! Vite, une injection de Drew Barrymore en intra-veineuse !
adam vs. eve a écrit:julien a écrit:trop de casquettes à grillage et de lunettes Starsky et Hutch dans la scène
si je puis me permettre une pique pas méchante du tout, passer de ça :
http://www.limokid.sxehc.sk/daitro4.jpg
à ça :
http://perso.wanadoo.fr/rosstabla/daitro/daitro6.jpg
... tu vas pas me dire que les badges, le t-shirt de groupe taille S, et si je me souviens bien (mais je pourrais pas le jurer) la ceinture triplex et le ptit jean qui va bien, ça fait pas partie de l'attirail ?
nan mais tout ça pour dire qu'on est tous un peu des coqs et que l'apparence c'est souvent (j'ai bien dit souvent, hein, j'ai pas dit toujours) le 1er effort de séduction... enfin c'est un long débat blablabla
T-shirt La Quiete... très fashion!
Charles- Ashes of giant
Là c'était sa tenue jamie off minoradam vs. eve a écrit:julien a écrit:trop de casquettes à grillage et de lunettes Starsky et Hutch dans la scène
Pas de caleçons? Déception!
Charles- Ashes of giant
Mélo a écrit:Gérard Collomb a écrit:LiZ a écrit:
non
D'où ce topic, ahaha
bah pour bcp quand même...
toute façon jm'en fous jm'habille pas non plus spécialement emo moi c'est bien ds mes fringues et ça passe par tous les styles! (non je ne mélange pas tous ls styles je m'habille un peu à la n'importe nawak on va dire.. tant qu'ça mplait!).
les trucs moulant jdéteste.. rare sont les t shirts que je met.. enfin bref..
jfais pas concurrence vous faites ske vous voulez!
The vanity a écrit:Là c'était sa tenue jamie off minor
que dalle ! ma tenue Jamie, c'est celle avec mon fute beige degueu coupé(quand je le mets Louib se fout de ma gueule) et ma chemise à carreaux !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3