MME DE MONTESPAN + ATHEIST PRAYER + 2ND CC + POP CHINA, 9/12
+16
Untitled
JY Pivan
hype3
United
Soss M@y0
Symbiose
adam vs. eve [minishort]
astroromain
clément
TOM
buddy satan
MaNiT0U
Pesti-sid
MaX
Charles
RQTN
20 participants
Emo France :: Emo :: Concerts
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: MME DE MONTESPAN + ATHEIST PRAYER + 2ND CC + POP CHINA, 9/12
ouais, j'vais etre honnete avec toi, ça me soule un peu, les groupes c'est pas trop trop mon truc... a part pop china! et j'ai un match important ce soir là.Rqton a écrit:donc finalement, tu viens pas, symbiose non plus ?charles a écrit:bon allez, symbiose et ses reprezent y seront pas a ce concert
et symbiose est mon soumis
Charles- Ashes of giant
Ben non, vaut mieux que tu dépense pas ton argent dans un truc qui te plait pas, suis ton coeur !
charles a écrit:
et symbiose est mon soumis
Ma foi oui, il me bat tous les jours aidez moi!
Non mais franchement venir à un concert seul ça me casse les couilles pour pas dire autre chose
Spirituellement je serais la. En plus à part pour atheist prayer il y a rien qui me branche.
Dernière édition par le Ven 8 Déc - 20:00, édité 1 fois
et mec, j'suis pratiquement sûr que les montespanboys se prennent pas pour de la merde, tu m'en diras des nouvelles.Rqton a écrit:Ben non, vaut mieux que tu dépense pas ton argent dans un truc qui te plait pas, suis ton coeur !
Charles- Ashes of giant
TOM- Je Suis Emofrance
espece de bras cassé !
TOM- Je Suis Emofrance
Poignet cassé. Batard.
Anonymou- Invité
TOM- Je Suis Emofrance
Ok. La co-prod c'est mort.
Anonymou- Invité
dommage t'aurais pu te faire plein de fricWHATALIFE a écrit:Ok. La co-prod c'est mort.
TOM- Je Suis Emofrance
Donc finalement, y'a plus que Mélo, Manitou et moi?
yaura slyve, ouais ouaisSoss M@y0 a écrit:Donc finalement, y'a plus que Mélo, Manitou et moi?
Charles- Ashes of giant
Vous allez manquer Commander In Chief
duffe- Ashes of giant
Alors, c'est comment ? Moi je me fais une bonne petite bouffe en écoutant Crow, c'est juste parfait.
Moi j'me suis fait un petit match c'était bien sympatoche.
Charles- Ashes of giant
atheist prayer jai trouvé ca plutot nul jme suis consolée en bouffant des sushis et sinon madame de montespan c'etait tout simplement énorme! la voix vraiment parfaite, on aurait vraiment cru assister a du sons of saturn. les 2 autres groupes pas vu car je me suis perdue
sozo a écrit:atheist prayer jai trouvé ca plutot nul
au moins tu es clair
ben je dis ce que je pense c'est tout
clément a écrit:sozo a écrit:atheist prayer jai trouvé ca plutot nul
au moins tu es clair
Elle a dis plutot nul, donc ca reste flou.
Minishort- Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse
toi t'as trouvé montespan énorme?? hum... sérieux ça m'étonne.sozo a écrit:atheist prayer jai trouvé ca plutot nul jme suis consolée en bouffant des sushis et sinon madame de montespan c'etait tout simplement énorme! la voix vraiment parfaite, on aurait vraiment cru assister a du sons of saturn. les 2 autres groupes pas vu car je me suis perdue
Charles- Ashes of giant
sozo a écrit:ben je dis ce que je pense c'est tout
ya aucun problème avec ça
alors moi :
2nd CC et Pop China j'ai vraiment trouvé ca bof, j'ai juste aimé la voix a la aghast a certain moment sinon bof surtout pour 2nd CC pour pop china j'ai bien aimer aussi les structures des morceaux avec les contres temps etc...
Moi Atheist Prayer j'ai vraiment kiffer, le seul groupe qui a réussit a me faire frémir ma (mini) moustache (nous demandonspardon pour Descartes ) , dommage que le jeu de scène dans les parties screamo des musiciens ne soit pas plus expressif ( a part pour Manu )... Mais sinon tres cool !! Pour un 2em concert ils sont s'en sortit plus que bien!
Madame de Montespan j'ai pas du tout accroché (comme en cd quoi..) niveau carré c'était de loin le meilleur groupe de la soirée mais bon jeu de scene inexistant pour les musicos (de ce que j'ai vu je suis sortit au bout de la 3em chanson) et surtout aucune émotion. Rien nada rien qui na pu me faire trembler les genoux...Bref j'attendais de ce groupe une claque qui m'aurait fait aimer le groupe mais non, rien.
Sinon dommage vraiment pour le micro qui a quand même bien déconné et qui a véritabelement gaché le 1er morceau d'atheist prayer . La biere a 2 € c'etait cool ca aussi et puis dommage qu'il n'y avait pas plus de monde..
2nd CC et Pop China j'ai vraiment trouvé ca bof, j'ai juste aimé la voix a la aghast a certain moment sinon bof surtout pour 2nd CC pour pop china j'ai bien aimer aussi les structures des morceaux avec les contres temps etc...
Moi Atheist Prayer j'ai vraiment kiffer, le seul groupe qui a réussit a me faire frémir ma (mini) moustache (nous demandonspardon pour Descartes ) , dommage que le jeu de scène dans les parties screamo des musiciens ne soit pas plus expressif ( a part pour Manu )... Mais sinon tres cool !! Pour un 2em concert ils sont s'en sortit plus que bien!
Madame de Montespan j'ai pas du tout accroché (comme en cd quoi..) niveau carré c'était de loin le meilleur groupe de la soirée mais bon jeu de scene inexistant pour les musicos (de ce que j'ai vu je suis sortit au bout de la 3em chanson) et surtout aucune émotion. Rien nada rien qui na pu me faire trembler les genoux...Bref j'attendais de ce groupe une claque qui m'aurait fait aimer le groupe mais non, rien.
Sinon dommage vraiment pour le micro qui a quand même bien déconné et qui a véritabelement gaché le 1er morceau d'atheist prayer . La biere a 2 € c'etait cool ca aussi et puis dommage qu'il n'y avait pas plus de monde..
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9