Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sport

+18
mynameisntfuckingwarren
juliette
Lollies&Vodka
Untitled
nivek
François
MaX
MaNiT0U
RQTN
ListenToEmo
Alucard
madame manatane
nibounet
Pesti-sid
Charles
n€M€$!$
TOM
the_used_prophet
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Faites-vous du sport?

Sport - Page 2 Vote_lcap14%Sport - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
Sport - Page 2 Vote_lcap41%Sport - Page 2 Vote_rcap 41% 
[ 9 ]
Sport - Page 2 Vote_lcap27%Sport - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 6 ]
Sport - Page 2 Vote_lcap0%Sport - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sport - Page 2 Vote_lcap18%Sport - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Sport - Page 2 Empty Re: Sport

Message  Lollies&Vodka Jeu 23 Nov - 23:28

the_used_prophet a écrit:
MaX a écrit:J'ai fait du volley, du bad, du tennis, de la piscine, du foot et du basket. Mais sinon je fais plus rien, a part un foot et un bad de temps en temps avec des potes plus le sport au bahut.

Ah l'alcool

Je m'incline...
Lollies&Vodka
Lollies&Vodka
Cold newbie and colder members

Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sport - Page 2 Empty Re: Sport

Message  juliette Dim 14 Oct - 23:48

Oh dis donc je ressors un topic des oubliettes!!

J'ai rien fait pendant des années, après avoir fait 3ans de natation en club.

Et là, depuis Juin je me suis re découvert une passion, que dis-je, une obsession pour le sport...

Sport tous les jours sauf le dimanche (ou rares exceptions le samedi aussi).

Et là je m'attaque à un truc, je me demande même ce qu'il me passe par la tête... Insanity Workout.

Juste le mode cardio et cardio abs un jour sur deux.

Un aperçu, pour que vous vous prépariez à venir à mon enterrement



Voilàààà! Very Happy
juliette
juliette
I've seen it all

Féminin Nombre de messages : 1800
Age : 39
Localisation : Rennes la Mort
Date d'inscription : 02/04/2008

http://www.lacuisinedepixelettalim.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sport - Page 2 Empty Re: Sport

Message  mynameisntfuckingwarren Lun 15 Oct - 20:28

juliette a écrit:depuis Juin je me suis re découvert une passion, que dis-je, une obsession pour [...] sport
Je ne comprends plus rien !
Embarassed
mynameisntfuckingwarren
mynameisntfuckingwarren
Poster sans compter, poster sans trembler

Féminin Nombre de messages : 3418
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sport - Page 2 Empty Re: Sport

Message  juliette Lun 15 Oct - 21:08

HAHAHA!! J'ai pensé à toi hier, je faisais une recherche et en tapant "Sport" dans je sais plus quel site/moteur de recherche, j'avais trop peur de tomber que sur des articles concernant le groupe!! Laughing

Bon sinon, le Insanity Workout porte bien son nom. J'ai mal partout. Arnica est devenu mon nouvel ami.
juliette
juliette
I've seen it all

Féminin Nombre de messages : 1800
Age : 39
Localisation : Rennes la Mort
Date d'inscription : 02/04/2008

http://www.lacuisinedepixelettalim.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sport - Page 2 Empty Re: Sport

Message  mynameisntfuckingwarren Lun 15 Oct - 21:11

Ahah.
Sinon moi je n'ai jamais fait de sport.
cat
mynameisntfuckingwarren
mynameisntfuckingwarren
Poster sans compter, poster sans trembler

Féminin Nombre de messages : 3418
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sport - Page 2 Empty Re: Sport

Message  juliette Lun 15 Oct - 23:57

Faux!! T'as forcément fait du sport à l'école!
juliette
juliette
I've seen it all

Féminin Nombre de messages : 1800
Age : 39
Localisation : Rennes la Mort
Date d'inscription : 02/04/2008

http://www.lacuisinedepixelettalim.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sport - Page 2 Empty Re: Sport

Message  mynameisntfuckingwarren Mar 16 Oct - 0:03

juliette a écrit:Faux!! T'as forcément fait du sport à l'école!
De l'EPS ! Embarassed
Oui j'en ai fait.
Ah et j'ai fait de la danse de 5 à 10 ans. Modern Jazz. Mmmm ouais...!
mynameisntfuckingwarren
mynameisntfuckingwarren
Poster sans compter, poster sans trembler

Féminin Nombre de messages : 3418
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sport - Page 2 Empty Re: Sport

Message  juliette Mar 16 Oct - 12:15

Jusque ya pas longtemps je pensais que je détestais l'endurance. Parce que je détestais ça au collège/lycée. Mais en fait, quand t'as pas un con de prof frustré qui te gueule dessus, c'est cool!

La danse c'est caca! Razz
juliette
juliette
I've seen it all

Féminin Nombre de messages : 1800
Age : 39
Localisation : Rennes la Mort
Date d'inscription : 02/04/2008

http://www.lacuisinedepixelettalim.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sport - Page 2 Empty Re: Sport

Message  Oriane Mar 16 Oct - 19:25

juliette a écrit:Faux!! T'as forcément fait du sport à l'école!
Le sport à l'école ça compte pas, on fait pas forcément grand chose en EPS.

L'endurance, même sans le prof de sport, je trouve ça horrible. Je sais pas comment tu fais Juliette...
Oriane
Oriane
The poster you never were

Féminin Nombre de messages : 2350
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sport - Page 2 Empty Re: Sport

Message  juliette Mar 16 Oct - 21:04

'tain au lycée j'en faisais des choses en EPS!! Escalade, badminton, athlétisme, natation!

Je sais pas non plus comment je fais pour la course à pied... je m'épate toute seule...
Par contre ça va peut être m'encourager à arrêter de fumer parce que c'est pas que j'en chie mais presque! Laughing
juliette
juliette
I've seen it all

Féminin Nombre de messages : 1800
Age : 39
Localisation : Rennes la Mort
Date d'inscription : 02/04/2008

http://www.lacuisinedepixelettalim.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sport - Page 2 Empty Re: Sport

Message  mynameisntfuckingwarren Mer 17 Oct - 15:34

Oriane a écrit:
juliette a écrit:Faux!! T'as forcément fait du sport à l'école!
Le sport à l'école ça compte pas, on fait pas forcément grand chose en EPS.

L'endurance, même sans le prof de sport, je trouve ça horrible. Je sais pas comment tu fais Juliette...
Pareil qu'Oriane. J'ai essayé de courir, même toute seule, à mon rythme, je déteste.
mynameisntfuckingwarren
mynameisntfuckingwarren
Poster sans compter, poster sans trembler

Féminin Nombre de messages : 3418
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sport - Page 2 Empty Re: Sport

Message  Oriane Jeu 18 Oct - 23:50

juliette a écrit:'tain au lycée j'en faisais des choses en EPS!! Escalade, badminton, athlétisme, natation!
Ok, moi aussi, techniquement j'ai subi plein de sports différents, même les plus ridicules (course d'orientation en tête), mais on le fait pas toujours sérieusement. En tout cas je me suis rarement beaucoup fatiguée en cours de sport ; j'ai passé plus de temps à discuter (voire à me promener) qu'à vraiment du sport.
Oriane
Oriane
The poster you never were

Féminin Nombre de messages : 2350
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sport - Page 2 Empty Re: Sport

Message  juliette Ven 19 Oct - 0:31

je suis donc la seule à avoir aimé les cours d'EPS? Laughing
juliette
juliette
I've seen it all

Féminin Nombre de messages : 1800
Age : 39
Localisation : Rennes la Mort
Date d'inscription : 02/04/2008

http://www.lacuisinedepixelettalim.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sport - Page 2 Empty Re: Sport

Message  the_used_prophet Ven 19 Oct - 11:00

Non moi j'aimais bien (sauf l'athlé)
the_used_prophet
the_used_prophet
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4336
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2005

http://voturecords.com

Revenir en haut Aller en bas

Sport - Page 2 Empty Re: Sport

Message  juliette Ven 19 Oct - 13:08

j'aimais bien l'athlé sauf l'endurance. J'étais trop forte au lancer de poids et au saut en longueur!
ah j'aimais pas trop le saut en hauteur en fait...
juliette
juliette
I've seen it all

Féminin Nombre de messages : 1800
Age : 39
Localisation : Rennes la Mort
Date d'inscription : 02/04/2008

http://www.lacuisinedepixelettalim.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sport - Page 2 Empty Re: Sport

Message  the_used_prophet Ven 19 Oct - 15:26

Le saut en hauteur en 5eme on en faisait avec la même barre que les pros. Du coup quand tu te chiais et que tu retombais dessus, ça faisait trop mal. Je détestais
the_used_prophet
the_used_prophet
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4336
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2005

http://voturecords.com

Revenir en haut Aller en bas

Sport - Page 2 Empty Re: Sport

Message  juliette Ven 19 Oct - 16:58

On en a fait au lycée, je me suis bloqué le dos deux fois en retombant mal... j'ai eu droit à un mot du docteur pour ne plus en faire!! Cool
juliette
juliette
I've seen it all

Féminin Nombre de messages : 1800
Age : 39
Localisation : Rennes la Mort
Date d'inscription : 02/04/2008

http://www.lacuisinedepixelettalim.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sport - Page 2 Empty Re: Sport

Message  Oriane Ven 19 Oct - 20:43

Non mais j'ai bien aimé certains cours de sport aussi. C'était un peu la récré pour moi.
Mais ça dépend vachement du sport en question et du/de la prof. Le sport que je détestais le plus, c'est surement la gymnastique. Comme Yannick, l'athlétisme c'était pas trop mon truc non plus.
Oriane
Oriane
The poster you never were

Féminin Nombre de messages : 2350
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sport - Page 2 Empty Re: Sport

Message  scorpix74 Sam 20 Oct - 13:53

J'ai arrêté le sport en club quand je suis arrivé au lycée (je m’étais cassé un bras puis la musique est entrée dans ma vie).
Bref j'ai toujours eu des notes de merde en EPS tout ça et après le lycée j'ai complétement arrêté le sport.
Je m'y suis remis depuis que j'ai déménagé, je me suis acheté une tenue ultra moulante Laughing et je vais courir une fois par semaine le week end parce que j'ai cours de 8-18h en semaine mais j'aimerais bien avoir des matinées de libre pour courir plus souvent. Par contre je sais pas si y a des preco a respecter quand on cours pour pas se faire trop mal et que ce soit le plus efficace possible Very Happy .
scorpix74
scorpix74
I've seen it all

Nombre de messages : 1606
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sport - Page 2 Empty Re: Sport

Message  juliette Sam 20 Oct - 20:17

Je suis pas une experte mais le mieux c'est d'avoir un cardio fréquencemètre quand tu cours (yen a des pas chers sur priceminister).
Ça permet de voir ta fréquence cardiaque, à savoir que quand tu cours tu dois être à peu près à 70%.
Ça évite de s’essouffler pour rien, et ça te calcule aussi plein d'autres trucs.
Et bien sûr les étirements mais là je t'apprend rien je pense! Very Happy
Après pour se faire mal en courant je pense qu'il faut y aller quand même! Ya les bobos habituels des coureurs réguliers mais avec deux trois jours de repos ça passe, donc si tu cours que le week end c'est cool.

Je vais bientôt entrer en stage dans une école et j'aurais les même horaires que toi... du coup j'hésite à me lever plus tôt le matin ou à attendre le soir pour courir... mais se lever plus tôt ça voudrait dire du 5h!! Ya pas moyen! Laughing
juliette
juliette
I've seen it all

Féminin Nombre de messages : 1800
Age : 39
Localisation : Rennes la Mort
Date d'inscription : 02/04/2008

http://www.lacuisinedepixelettalim.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sport - Page 2 Empty Re: Sport

Message  xZwit Dim 21 Oct - 15:34

Le sport, c'est toute une histoire chez moi Laughing
Je fais de l'équitation depuis 10 ans. En fait j'ai testé plein de sports que j'aime toujours autant comme le volley, par exemple. Mais comme j'ai des foutus problèmes de santé et que je suis aussi solide qu'un cure dent bah j'ai du tous les abandonner (bah ouais, fais du volley avec une cheville qui s'abîme au moindre choc...) et finalement l'équitation c'est le seul sport qui m'est vraiment resté. L'avantage c'est que mon centre équestre est vachement polyvalent donc on fait de tout que ce soit du dressage, du saut d'obstacle, du carrousel, du horse-ball, de la voltige... Et là, je commence les compétitions de saut d'obstacle. Bon je me blesse quand même très facilement mais c'est vrai que c'est moins grave que quand je me faisais une entorse à chaque séance de volley (enfin quoique, si je faisais l'inventaire de toutes mes blessures à cause du cheval, ça serait marrant aussi).
Enfin voilà, l'équitation c'est un super sport pour muscler les cuisses, les mollets, les bras, le dos et pour améliorer l'endurance. Et je me contenterai de regarder les autres sports à la télé cheers
xZwit
xZwit
Cold newbie and colder members

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : In da house, dude.
Date d'inscription : 15/08/2012

http://Life-Is-A-J-OKE.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sport - Page 2 Empty Re: Sport

Message  scorpix74 Dim 21 Oct - 22:29

juliette a écrit:Je suis pas une experte mais le mieux c'est d'avoir un cardio fréquencemètre quand tu cours (yen a des pas chers sur priceminister).
Ça permet de voir ta fréquence cardiaque, à savoir que quand tu cours tu dois être à peu près à 70%.
Ça évite de s’essouffler pour rien, et ça te calcule aussi plein d'autres trucs.
Et bien sûr les étirements mais là je t'apprend rien je pense! Very Happy
Après pour se faire mal en courant je pense qu'il faut y aller quand même! Ya les bobos habituels des coureurs réguliers mais avec deux trois jours de repos ça passe, donc si tu cours que le week end c'est cool.

Je vais bientôt entrer en stage dans une école et j'aurais les même horaires que toi... du coup j'hésite à me lever plus tôt le matin ou à attendre le soir pour courir... mais se lever plus tôt ça voudrait dire du 5h!! Ya pas moyen! Laughing
70% de quoi Juliette ?
Quand je parle de faire mal c'est plus du genre s'abimer les genous ou je sais pas se créer des tendinites ce genre de choses sur le long terme parce qu'on a pas une bonne technique.
Je sais pas si la douche froide c'est efficace, je pense que c'est pour relancer la circulation ou quelque chose dans ce gout ?
En tout cas j'ai couru ce matin, j'ai eu du mal à me décider à y aller et j'ai améliorer ma vitesse d'après mon application Mr. Green .
Par contre j'ai un peu mal là ahah.
scorpix74
scorpix74
I've seen it all

Nombre de messages : 1606
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sport - Page 2 Empty Re: Sport

Message  the_used_prophet Lun 22 Oct - 10:54

xZwit a écrit:Le sport, c'est toute une histoire chez moi Laughing
Je fais de l'équitation depuis 10 ans. En fait j'ai testé plein de sports que j'aime toujours autant comme le volley, par exemple. Mais comme j'ai des foutus problèmes de santé et que je suis aussi solide qu'un cure dent bah j'ai du tous les abandonner (bah ouais, fais du volley avec une cheville qui s'abîme au moindre choc...) et finalement l'équitation c'est le seul sport qui m'est vraiment resté. L'avantage c'est que mon centre équestre est vachement polyvalent donc on fait de tout que ce soit du dressage, du saut d'obstacle, du carrousel, du horse-ball, de la voltige... Et là, je commence les compétitions de saut d'obstacle. Bon je me blesse quand même très facilement mais c'est vrai que c'est moins grave que quand je me faisais une entorse à chaque séance de volley (enfin quoique, si je faisais l'inventaire de toutes mes blessures à cause du cheval, ça serait marrant aussi).
Enfin voilà, l'équitation c'est un super sport pour muscler les cuisses, les mollets, les bras, le dos et pour améliorer l'endurance. Et je me contenterai de regarder les autres sports à la télé cheers

J'avoue que le volley sans cheville, à part si tu mets une attelle, c'est dur. Et encore même avec une attelle c'est relou (pas confortable, pas pratique pour les appuis)
the_used_prophet
the_used_prophet
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4336
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2005

http://voturecords.com

Revenir en haut Aller en bas

Sport - Page 2 Empty Re: Sport

Message  juliette Lun 22 Oct - 16:02

scorpix74 a écrit:
70% de quoi Juliette ?
Quand je parle de faire mal c'est plus du genre s'abimer les genous ou je sais pas se créer des tendinites ce genre de choses sur le long terme parce qu'on a pas une bonne technique.
Je sais pas si la douche froide c'est efficace, je pense que c'est pour relancer la circulation ou quelque chose dans ce gout ?
En tout cas j'ai couru ce matin, j'ai eu du mal à me décider à y aller et j'ai améliorer ma vitesse d'après mon application Mr. Green .
Par contre j'ai un peu mal là ahah.

70% de ta capacité cardiaque. Apparemment c'est là où tu perds le plus de calories, sans pour autant en chier. Mais j'ai pas encore testé, j'ai pas encore de cardiofréquencemètre.
Pour la technique je sais pas trop non plus... Quand je vais courir je me concentre plus sur ma respiration pour pas faire n'importe quoi... haha!
Je suis inscrite sur un forum sportif et ceux qui courent régulièrement parlent souvent de périostite, un inflammation du tibia, ou de problèmes aux chevilles. En général ils se mettent au repos une semaine.
Pour la douche je sais pas... moi je fini toujours mes douches à l'eau froide mais c'est plus pour la cellulite... haha! Embarassed
Et quand j'ai mal quelque part je me masse avec de l'huile essentielle de gaulthérie mélangée à de la crème hydratante, ou de l'arnican (quand j'ai vraiment super mal).
juliette
juliette
I've seen it all

Féminin Nombre de messages : 1800
Age : 39
Localisation : Rennes la Mort
Date d'inscription : 02/04/2008

http://www.lacuisinedepixelettalim.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sport - Page 2 Empty Re: Sport

Message  scorpix74 Lun 22 Oct - 23:43

juliette a écrit:
scorpix74 a écrit:
70% de quoi Juliette ?
Quand je parle de faire mal c'est plus du genre s'abimer les genous ou je sais pas se créer des tendinites ce genre de choses sur le long terme parce qu'on a pas une bonne technique.
Je sais pas si la douche froide c'est efficace, je pense que c'est pour relancer la circulation ou quelque chose dans ce gout ?
En tout cas j'ai couru ce matin, j'ai eu du mal à me décider à y aller et j'ai améliorer ma vitesse d'après mon application Mr. Green .
Par contre j'ai un peu mal là ahah.

70% de ta capacité cardiaque. Apparemment c'est là où tu perds le plus de calories, sans pour autant en chier. Mais j'ai pas encore testé, j'ai pas encore de cardiofréquencemètre.
Pour la technique je sais pas trop non plus... Quand je vais courir je me concentre plus sur ma respiration pour pas faire n'importe quoi... haha!
Je suis inscrite sur un forum sportif et ceux qui courent régulièrement parlent souvent de périostite, un inflammation du tibia, ou de problèmes aux chevilles. En général ils se mettent au repos une semaine.
Pour la douche je sais pas... moi je fini toujours mes douches à l'eau froide mais c'est plus pour la cellulite... haha! Embarassed
Et quand j'ai mal quelque part je me masse avec de l'huile essentielle de gaulthérie mélangée à de la crème hydratante, ou de l'arnican (quand j'ai vraiment super mal).
La capacité cardiaque c'est le rythme max, comment on fait pour l'atteindre (ou savoir qu'on l'a atteint) ?
Nous les hommes n'avons pas de cellulite, désolé Twisted Evil .
scorpix74
scorpix74
I've seen it all

Nombre de messages : 1606
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sport - Page 2 Empty Re: Sport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum