BEFORE DYING
+2
yves laurent
BD
6 participants
Emo France :: Emo :: En France
Page 1 sur 1
BEFORE DYING
Bonjour tout le monde, nous sommes le groupe BEFORE DYING, nous sommes de Basse-Normandie et essayons de se faire connaître. Nous évoluons dans une registre rock, metal, hardcore, nos influences sont diverses, elles viennent de groupes comme 36 Crazyfists, Funeral for a friend, As i lay dying, Bullet for my valentine, In flames, Deftones, Finch, Killswitch engage... Nous avons posté notre premier titre "ton histoire" il y a peu de temps, si vous êtes curieux allez sur notre myspace www.myspace.com/beforedyingmusic ou sur notre site www.beforedying.net
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 21:27, édité 1 fois
BD- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?
Re: BEFORE DYING
J'avais Aurél dans mes potes monespace depuis un moment, donc j'ai écouté très vite le premier morceau, dans mon souvenir, j'avais pas accroché, mais on apprend à aimer, et aujourd'hui je trouve ça pas mal
Merci, c'est cool si tu apprécies le morceau, dommage qu'il n'y aie pas plus de commentaires, qu'ils soient negatifs ou positifs on s'en fiche on aimerait juste avoir un peu plus d'avis =).
Aprés avoir mûrement réfléchi Jérem a préféré quitter l'aventure, tristes de cette nouvelle nous gardons tout de même espoir quant à l'avenir du groupe, nous sommes actuellement à la recherche d'un nouveau guitariste alors si vous êtes motivés, que vous pensez pouvoir jouer au sein du groupe ou que vous connaissez une personne qui serait suceptible de jouer avec nous allez dans la rubrique CONTACTS sur www.beforedying.net et laissez nous un mail.
BD a écrit:
si vous êtes curieux allez sur notre myspace www.myspace.com/beforedyingmusic ou sur notre site officiel www.beforedying.net
pk? vous avez des sites officieux de fans?
Une démo instrumentale du nouveau morceau "Bande Son" est en écoute sur notre page myspace www.myspace.com/beforedyingmusic, donnez nous votre avis.
Jérem a préféré quitter l'aventure
purée, j'avais pas voté pour lui pourtant!
bha c'est qui en finale alors?
DANCEFLOOR JUSTICE!
arrete de trainer la dessus tu te fais du mal ->http://e-mp3s.eu/dzienpo/party32.html
TOM- Je Suis Emofrance