Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

if you need some rest

5 participants

Aller en bas

if you need some rest Empty if you need some rest

Message  cassidy Jeu 25 Aoû - 1:50

une mini playlist pour donner un goût de sérénité au thé du matin (et à tous les autres de la journée). Si y'en a que ça intéresse et dont le banquier a interdit l'entrée chez un disquaire, y'a qu'à demander.

6 Organs of Admittance

Sufjan Stevens (come on feel the illinoise)

mazzy star ( so tonight i might see)

Tied and tickled trio (avec membres notwist, dans la lignée de shrink, avec un côté jazzy prédominant)

Castor (tracking sounds alone)

Damien Jurado (Ghost of david)

Juana Molina (tres cosas) ( cat power espagnol)

RayLaMontagne (trouble)

Geoff Farina (usonian dream sequence) +++ (chanteur Karate)

Efterklang (tripper) ( dans la veine de lali puna, miss john soda)

bed (spacebox en particulier)

the album leaf ( in a safe place)

Rachel's
(tous les lp)

Julie doiron (tout)

Jessamine

Lady and Bird ( absolument magnifique, vraiment, vraiment...et qui m'a convaincu d'écouter certains titres de keren ann, surtout ceux accompagnés d'eric truffaz)

Matt Elliot


Sebastien schuller (weeping willow)

Jack Johnson (in between dreams)

mikrofish (electro niais, très sympa)

...and you will know us by the trail of dead (madonna)

Nick Drake ( tout)

Tom waits (blue valentine)


et aussi, le dernier bright eyes, et puis bubblegum de mark lanegan, et puis the silver mt zion memorial orchestra and the tralala band, et puis inévitablement, abbey road des beatles...et puis aussi tous les blonde redhead (sauf misery is a butterfly) et puis...ah c'est trop dur de sélectionner...à bas les playlist...
cassidy
cassidy
Cold newbie and colder members

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

if you need some rest Empty Re: if you need some rest

Message  adam vs. eve [minishort] Jeu 25 Aoû - 2:49

Nick Drake ( tout)

yep ! du très bon songwriting acoustique, tout doux, composé y a longtemps mais toujours moderne

...and you will know us by the trail of dead

presque emo ! un peu comme idlewild et biffy clyro, le genre de groupe qui mélange un tas de trucs rocks indie avec un bon résultat...

Geoff Farina (usonian dream sequence) +++ (chanteur Karate)

Je connais pas ce projet mais Karate, Karate ahlala... groupe énorme indie rock / lo-fi à écouter... vraiment ! proche de ce qui se fait de plus calme côté emo (je dis ça parce que c'est le forum emo, c'est tout hein...)

le dernier bright eyes

lequel dernier ? il a sorti l'acoustique et l'electro en même temps... à savoir qu'à leur sortie ces 2 albums ont décroché simultanément des records de vente le jour de leur sortie aux USA. j'aime moins l'album electro... pour ceux qui aiment ça, je conseille l'écoute pas seulement du dernier mais aussi de la demi-quinzaine de EP et LP de ce songwriter prolifique et culte outre-atlantique. D'ailleurs c'est étonnant que y ait pas encore de eu de topic pour le style d'indie rock et d'emo développé par Bright Eyes et la clique du label Saddle Creek, c'est à dire Cursive, Azure Ray, Desaparecidos... Si j'ai le temps je ferai un topic pour expliquer tout ça...

the silver mt zion memorial orchestra and the tralala band

ça j'aime aussi, avant de se coucher, sur le meme principe que mogwai et godspeed...
adam vs. eve [minishort]
adam vs. eve [minishort]
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2005

http://www.tpip.org/

Revenir en haut Aller en bas

if you need some rest Empty Re: if you need some rest

Message  buddy satan Jeu 25 Aoû - 7:13

Six Organs Of Admittance et Mazzy Star font partie de mes intimes. Rachel's et Julie Doiron de mes ultimes. Quant à Tom Waits...

Tom Waits Is My Saviour.

Aucun album, aucun morceau n'est à jeter chez lui. Absolument tout relève du génie. Ses disques me font chialer. Je crève d'avoir une voix aussi profonde.

Personal Pick : Franks Wild Years. Innocent When You Dream, une des plus belles chansons du monde jamais composée. Hang On Saint Christopher, je connais pas plus dansant comme ritournelle.

Cassidy, tu as vu Big Time ?
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

if you need some rest Empty Re: if you need some rest

Message  julien Jeu 25 Aoû - 8:33

...and you will know us by the trail of dead - madonna

cet album est super bien mais ça reste le plus gros ripoff de Sonic Youth de tous les temps à mes yeux ! héhé !

-de lali puna, miss john soda-

le dernier LaliPuna m'a fait sérieusement rêver l'année dernière... vraiment ! MissJohnSoda, pareil, j'ai le 1er album avec les robots qui est vraiment terrible lui aussi

sinon, t'aimes pas le dernier BlondeRedhead ? C'est celui que je préfère... pourquoi tu l'aimes pas ?

sinon, chouette playlist !
julien
julien
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

if you need some rest Empty Re: if you need some rest

Message  cassidy Jeu 25 Aoû - 11:00

j'adorais le dernier blonde redhead, surtout le track falling man, jusqu'à tant que des copains le reprennent et fassent un concert en conditions réelles dans mon salon. C'était le plus grand massacre du siècle. J'en ai encore mal aux oreilles et envie de vomir. Et aussi parce que c le seul que j'ai pas en vinyl Like a Star @ heaven

Pour Geoff farina, c'est encore meilleur que du Karate. J'ai eu l'occaz de les voir à Aix en provence cette année, c'était troublant, j'en avais la chair de poule, tellement c'était aussi pur que sur skeud...et le batteur tape des plans hallucinants...( à côté le batteur de milhail et de daitro... Mr.Red )

Pour te répondre, Buddy Satan, j'ai le regret de t'annoncer que je n'ai pas vu Big time...Pourquoi? tu m'intrigues...
Y'a une super bo?
cassidy
cassidy
Cold newbie and colder members

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

if you need some rest Empty Re: if you need some rest

Message  buddy satan Jeu 25 Aoû - 11:14

Big Time est un flim musical réalisé autour de Tom Waits. Un concert mis en scène. Imagine que ses textes prennent vie sur péloche. Franchement envoûtant, et y'a un disque qui va avec aussi. Peux te le graver.
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

if you need some rest Empty Re: if you need some rest

Message  LiZ Jeu 25 Aoû - 15:18

ouè jveux bien moi jsuis bien intéressée en tout cas! Smile

jt'envoie un MP pour ça.
LiZ
LiZ
I've seen it all

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 35
Localisation : BuRDiGaLa
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.myspace.com/mllep0uet

Revenir en haut Aller en bas

if you need some rest Empty Re: if you need some rest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum