recherche double pedale
5 participants
Emo France :: Emo :: Petites annonces
Page 1 sur 1
TOM- Je Suis Emofrance
Re: recherche double pedale
ya suX jai pas bsoin d'un débat pour savoir si c'est bien ou c'est nul
mais PS : zacf.451 vu que ta double ne sert a rien si tu la vend je suis preneUr
mais PS : zacf.451 vu que ta double ne sert a rien si tu la vend je suis preneUr
arci javote
( et pis dabord manitou je suis tres cool jtraverse une periode anti-tetedenoeud ca doit etre pour ca )
ca mfait bizare de te parlé javote parceque j'tai vu toute nue (tom ma filé ta photos)
( et pis dabord manitou je suis tres cool jtraverse une periode anti-tetedenoeud ca doit etre pour ca )
ca mfait bizare de te parlé javote parceque j'tai vu toute nue (tom ma filé ta photos)
l'andive true a écrit:
La quote du siecle
MaNiT0U a écrit:l'andive true a écrit:
La quote du siecle
le pire > c'est que ca ne se balade pas que sur myspace
Quelle bande de putes. Si tu parles de la photo de Tom qui se prend pour moi, ce n'est toujours pas moi dessus.
(et c'est JavotTe, un peu de respect tout de même).
(et c'est JavotTe, un peu de respect tout de même).
l'andive true a écrit:ya suX jai pas bsoin d'un débat pour savoir si c'est bien ou c'est nul
Pour l'instant, je m'en sers comme d'une simple, j'ai viré l'extension, mais je vais voir, si y a moyen que je me rachéte une simple à double chaine, je te vend la mienne, on peut se voir ça.
zacf.451 a écrit:l'andive true a écrit:ya suX jai pas bsoin d'un débat pour savoir si c'est bien ou c'est nul
Pour l'instant, je m'en sers comme d'une simple, j'ai viré l'extension, mais je vais voir, si y a moyen que je me rachéte une simple à double chaine, je te vend la mienne, on peut se voir ça.
oki ^^ pas de soucis > pm
et pis javotTe rofl moi jte respectais parceque tavais une pilosité hors norme
et la tu me casse le dream, snif c'est un imposteur omagad je savais pas ...
He non, pourtant j'ai des origines compromettantes mais non.l'andive true a écrit:et pis javotTe rofl moi jte respectais parceque tavais une pilosité hors norme
et la tu me casse le dream, snif c'est un imposteur omagad je savais pas ...