30 second to mars
+23
Charles
emopunkezz
xMOUSSx
Hold On Productions
soundelicious
Dam
TheManVolta
Seb-O-Matic
olis
A French Inside
madame manatane
Mars
wlikotae
n€M€$!$
Minishort
Untitled
MaX
ListenToEmo
TOM
Pesti-sid
will
hype3
FuckThePrettyBourgeoise
27 participants
Emo France :: Emo :: Concerts
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: 30 second to mars
c'est quand meme une manie de nous foutre des groupes francais a la con en première partie. a part le premiere morceau qui passait, le reste c'était navrant
30seconds to mars a TF1
bon... sa avait l'air bien agréablement puissant tous sa
bon... sa avait l'air bien agréablement puissant tous sa
emopunkezz- I am Nietzche
ah ah ouais le clip est passé sur hits & co.. lol pr le premier gropupe ont c'est tous dit la même chose apparement, un pseudo placebo qui passe du français à l'anglais.. on début on a cru que c'était thierry amiel! lol
concernant les phrases dont tu parles will, j'arrive pas à savoir si c'était sincère ou pas.. première tournée européenne pour le groupe, peut être la première grosse claque ici pour eux aussi.. en tous les cas le frère de jared est un tueur mais il joue super bizarrement, il a des geste tout chelou j'ai trouvé!
taint Oblivion koi
concernant les phrases dont tu parles will, j'arrive pas à savoir si c'était sincère ou pas.. première tournée européenne pour le groupe, peut être la première grosse claque ici pour eux aussi.. en tous les cas le frère de jared est un tueur mais il joue super bizarrement, il a des geste tout chelou j'ai trouvé!
taint Oblivion koi
jared au gd journal hier soir:
mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/grandjournal_070202_d.wmv
vers 10 min a peu près..
mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/grandjournal_070202_d.wmv
vers 10 min a peu près..
concernant les phrases dont tu parles will, j'arrive pas à savoir si c'était sincère ou pas.. première tournée européenne pour le groupe, peut être la première grosse claque ici pour eux aussi..
je pense tout a fait comme toi, je pense que pour une fois y'avait de la sincérité, c'est peut etre naïf de ma part de croire qu'il était sincére, la plupart du temps toutes ces phrases font parties intégrantes du "show" mais là on le sentait quand même super à l'aise, il s'est jeté dans le public, il laissait chanter la foule... d'ailleurs à ce propos je tiens a dire que le groupies autant c'est vraiment la plaie autant si y'en avait pas eut ce soir le concert aurait été totalement différent... quand plus de la moitié de la salle reprenait chacun des refrains de quasi toutes les chansons ça fesait son effet, sur les souvenirs qui nous en reste de ce concert mais aussi sur le groupe qui a du vraiment sous-estimer le fait qu'a Paris, 30 second to mars a aussi un public.
meme si ça reste un concert, il étaient surpris... et ce qui a beaucoup joué c'est que la vente des tickets a été rapide. Aprés de là à dire qu'il se souviendra de ce concert toute sa vie c'est sur que là c'est surjoué, mais y'avait du vrai je pense et il a d'ailleurs dit ; si je ne m'abuses ; qu'ils ne s'attendaient pas a ça en France.
xR!OTx- Invité
Vu les ventes d'album en meme temps, c'est logique. Apparamment dans les groupies, yen a un paquet qui font une bonne partie des dates aussi.
Mais c'est vrai que pour un concert à groupies, ca allait, ca participait au moins, car des fois, a part gueuler le prénom du chanteur, ca fait pas grand chose.
Et sinon, quel bonheur une salle sans cloppe
Mais c'est vrai que pour un concert à groupies, ca allait, ca participait au moins, car des fois, a part gueuler le prénom du chanteur, ca fait pas grand chose.
Et sinon, quel bonheur une salle sans cloppe
Faire du sing along c'est être une groupie? Merde alors!
Charles- Ashes of giant
charles a écrit:Faire du sing along c'est être une groupie? Merde alors!
non trop pas mais là t'aurais vu le public, c'était jeune voir trés jeune et trés féminin.
tu y étais ?
xR!OTx- Invité
Non, j'aime pas 30 seconds to Mars et j'ai aucune attirance pour Jared Leto, par contre y'avait une fille de mon lycée qui y était je crois, mais tu t'en branles
Charles- Ashes of giant
charles a écrit:Non, j'aime pas 30 seconds to Mars et j'ai aucune attirance pour Jared Leto, par contre y'avait une fille de mon lycée qui y était je crois, mais tu t'en branles
jte rassure je n'en ai pas non plus, j'aime beaucoup leur musique par contre.
demande lui une review tu verra je suis sur qu'il y aura au moins une fois dans sa review : "putain jared, jared quoi !"
xR!OTx- Invité
En même temps elle y allait que pour ça je crois...
Charles- Ashes of giant
Après, on va s'empecher d'y aller parce que le groupe a un leader ultra connu et beau gosse.
sérieux personne n'as fumé, c'est possible ça? m'enfin c'est peut-être parcequ'il y avait que des gamines de 12 ans, ça m'étonnerait qu'il y est des vigiles qui surveille ça
n€M€$!$- For want of Emofrance
A 12 ans les gamines fument...
Charles- Ashes of giant
n€M€$!$ a écrit:sérieux personne n'as fumé, c'est possible ça? m'enfin c'est peut-être parcequ'il y avait que des gamines de 12 ans, ça m'étonnerait qu'il y est des vigiles qui surveille ça
tu sera meme étonné que je me sois fait engeulé pcq j'écrivais un texto à l'étage : "éteins ton téléphone. c'est dans le couloir ou dehors si tu veux utiliser ton téléphone..."
alors qu'au premier rang y'avait caméra + appareil photo, c'est beau la betise
certains ont fumé pcq ça sentai la fumée à la fin du concert et pas que la fumée mais bon sans fumée c'est plus agréable et beaucoup moins étouffant, les gens peuvent se retenir de fumer pendant 3 heures quand meme...
xR!OTx- Invité
ca a du fumer un peu dans la fosse masi vraimetn, on sentait énorémement la différence, et puis le public était pas composé que de groupies, a partir du 10e rang, devait plus yen avoir, logik
ouai mais il y en à qui aime bien se faire plaisir pendant un concert, moi je peux plus après je ressemble à une loque et j'arrive plus a respirer mais pendant roger waters ça me dérangerais pas
Un pote a failli se faire virer par la sécu aussi; il écrivait un texto pendant la premiére partie. (Il se faisait chier, je le comprends ! ) un peu n'importe quoi...
hype3- The difference between buddy and you is in the style
hype3 a écrit:Un pote a failli se faire virer par la sécu aussi; il écrivait un texto pendant la premiére partie. (Il se faisait chier, je le comprends ! ) un peu n'importe quoi...
c'est exactement ce que je fesais...
xR!OTx- Invité
ba moi j'ai pas aimé... (la nana qui casse le truc)
contente de les avoir vu en live...sans plus...
contente de les avoir vu en live...sans plus...
Superbe concert bien qu'un peu court, un public parfois plus intèressé par leur portable ou autre appareil photo mais au moins il y avait de l'ambiance et pas beaucoup de clopes ...
Ca fait plaisir de s'imaginer que c'est la dernière fois qu'on les voient dans une salle plus petite que le zenith ou bercy ....
Ca fait plaisir de s'imaginer que c'est la dernière fois qu'on les voient dans une salle plus petite que le zenith ou bercy ....
TheManVolta- We speak in different voices
Ils ont autre chose que le premier dixe ce groupe?
J'en suis resté là bas en fait.
J'en suis resté là bas en fait.
O)))- The difference between buddy and you is in the style
Une petit vidéo, assez sombre :
https://www.dailymotion.com/video/x14co3_from-yesterday
Je cherche la photo de Jared en l'air mais je toruve pas.
https://www.dailymotion.com/video/x14co3_from-yesterday
Je cherche la photo de Jared en l'air mais je toruve pas.
ah ouai quand même ça fou la rage
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9