un nouveau forum hype !!!!!
+4
wlikotae
TOM
Alucard
Lindsay loday
8 participants
Page 1 sur 1
Lindsay loday- On pendra les posteurs et les femmes en premier
Re: un nouveau forum hype !!!!!
moi je trouve ke c un bon style coté musik jadore c ke d tro bon grpe,coté vestimentaire sa déchir grave,et leur maniere de pensé jaime tro !!!
font que chialer
EMO SUCKS
é eu leni fon pa ke chialé lé emo fo arété de tombé ds lé cliché
font que chialer
EMO SUCKS
é eu leni fon pa ke chialé lé emo fo arété de tombé ds lé cliché
The sound of loneliness makes me happier
House Of Wolves : webzine Alternative Rock & Pop Culture
Alucard- Rang: Administrateur
mouai je preferais le premier emofrance
TOM- Je Suis Emofrance
Moi j'ai rien contre les EMOs mais y'a plein de monde qui dise que les EMOs cool pis y savent meme pas c quoi! Un EMO c quelqu'un proche de ses sentiments qui pleurent pour rien comme y peut etre full content pour rien.
oh la la, j'ai beau écouté Thursday je jure que je n'ai jamais été atteint comme ces gens.
oh la la, j'ai beau écouté Thursday je jure que je n'ai jamais été atteint comme ces gens.
et je connais des emo qui ne pleure pas tout le temps et ce sont des emo a 100%
Putain 17 pages, j'irai pas jusqu'au bout.
Ha c'est rigolo :-D .
"tssssss deja a la base on ne devient pas EMO on EST EMO ! c'est les gens qui sont comme sa , c'est comme les goth ou autre , c'est un facobn de pensé alors apres oui y'a des boufons qui s'abille comme sa juste pour faire "style" et sa me deprime! "
Haha l'éternel refrain sur les goth ^^. Comme disais l'autre (un goth en fait ) : <<demande a un gothique si s'en est un, il te répondre "non, je n'ai pas besoin de m'identifier a un groupe pour pouvoir exister, pas comme les spookies, d'ailleurs on en discutait l'autre jour avec des amis sur une tombe en lisant du beaudelaire ..." (ok c'est un cliché ^^), par contre demande à une gothopouf si c'est une gothique elle te répondra :"ouais, je suis une goth ! parceque mon poisson rouge est mort, alors je suis triste, et je vois que la vie c'est true dark, black kuha" >> : alors moi je demandes : est ce que c'est la meme chose pour les emo xD ?
Bon et puis en dehors de ça, j'aime comment ils confondent homme sentimental (a ce qu'il parait c'est génétique d'ailleurs, enfin bon aujourd'hui tout est la faute du génétique) et un fan d'emotional hardcore ;-_- .
"Emo quoi d'abord? Emotion? :sarcastic: Sinon, bon, tout le monde parle de ce courant en ce moment, euh, bon, voilà, ça devient saoulant."
Et c'est que le commencement, quand panic! at the disco va s'exporter sur TF1 aprés les épisodes de pokemon et sur M6 pendant la star ac', ça va avoir une autre ampleur ^^.
ps : pour le quote du goth (en fait j'ai plus ou moins dis ce qu'il écrit), je retrouve l'original si vous y tenez (ou googlisez true goth + blog ^^)
"tssssss deja a la base on ne devient pas EMO on EST EMO ! c'est les gens qui sont comme sa , c'est comme les goth ou autre , c'est un facobn de pensé alors apres oui y'a des boufons qui s'abille comme sa juste pour faire "style" et sa me deprime! "
Haha l'éternel refrain sur les goth ^^. Comme disais l'autre (un goth en fait ) : <<demande a un gothique si s'en est un, il te répondre "non, je n'ai pas besoin de m'identifier a un groupe pour pouvoir exister, pas comme les spookies, d'ailleurs on en discutait l'autre jour avec des amis sur une tombe en lisant du beaudelaire ..." (ok c'est un cliché ^^), par contre demande à une gothopouf si c'est une gothique elle te répondra :"ouais, je suis une goth ! parceque mon poisson rouge est mort, alors je suis triste, et je vois que la vie c'est true dark, black kuha" >> : alors moi je demandes : est ce que c'est la meme chose pour les emo xD ?
Bon et puis en dehors de ça, j'aime comment ils confondent homme sentimental (a ce qu'il parait c'est génétique d'ailleurs, enfin bon aujourd'hui tout est la faute du génétique) et un fan d'emotional hardcore ;-_- .
"Emo quoi d'abord? Emotion? :sarcastic: Sinon, bon, tout le monde parle de ce courant en ce moment, euh, bon, voilà, ça devient saoulant."
Et c'est que le commencement, quand panic! at the disco va s'exporter sur TF1 aprés les épisodes de pokemon et sur M6 pendant la star ac', ça va avoir une autre ampleur ^^.
ps : pour le quote du goth (en fait j'ai plus ou moins dis ce qu'il écrit), je retrouve l'original si vous y tenez (ou googlisez true goth + blog ^^)
wlikotae- Cacolac, mon amour
Tu l'as tiré du forum ca ou c'est toi qui parle?
madame manatane- Emofrance gangsta
j'allais le dire !Toxic_Avenger a écrit:Tu l'as tiré du forum ca ou c'est toi qui parle?
TOM- Je Suis Emofrance
Toxic_Avenger a écrit:Tu l'as tiré du forum ca ou c'est toi qui parle?
Tout ce qui est entre "..." (=bonne citation) et <<...>>(=de mémoire), c'est pas de moi . C'est si incompréhensible que ça O_o
wlikotae- Cacolac, mon amour
ya dam qui poste sur ce forum je crosi
nibounet- I am Nietzche
votre ouverture d'esprit et votre façons de penser me fascinne (ou pas en fait) : "les moutons qui suivent la mode faut les exterminer".
pourquoi pas, j'ai envie de dire.
mais j'ai surtout envie de demander pourquoi ?
en quoi ça vous gene bordel ?
Off a écrit:votre ouverture d'esprit et votre façons de penser me fascinne (ou pas en fait) : "les moutons qui suivent la mode faut les exterminer".
Charles- Ashes of giant
dans revolution il meurt mec, désolé
Charles- Ashes of giant
t'es sur qu'il est mort?
on le voit allongé dans sa flaque d'eau c'est tout.
on le voit allongé dans sa flaque d'eau c'est tout.
Page 1 sur 1