tokio hotel
+72
xGuidancex
LiliX
Pierrot
Off
O)))
casanova
carameliznotsticky
Radio
juliette
madame manatane
toinou
Eli_Dreadeuz
mynameisntfuckingwarren
Pitchoune
Littlethereturn
AnGee Iero
antipathiekitt'
Pesti-sid
AliceInWonderLand
pauline
bulleu
jetaimeemo
Em0-f0rev3r
Phoenix
quemar
paramoregirl
vinkay
Emo-Girl-New
xEMOxINTEGRISTEx
roulio
Melanie McCathail
Gre3n-apple
fukedupkid le retour
n€M€$!$
Mayko
Aloha
dreamsabout
duffe
buddy satan
Symbiose
Javotte
*Ro'
heat.
Mortal-Apocalypso
Lukos Dod
FuckThePrettyBourgeoise
Blizer
Hock
will
Untitled
LiZ
Lindsay loday
Emophile
somedaynotsoon
the_used_prophet
Most Official Bitches
Charles
ClémentH
Seb-O-Matic
Tokio-Hotel
ListenToEmo
Alucard
TOM
François
br&new
A French Inside
wlikotae
Soss M@y0
Oriane
Jass
MaNiT0U
revenge of beaver
76 participants
Emo France :: Autres :: Autres groupes
Page 5 sur 21
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21
Re: tokio hotel
*Ro' a écrit:Je t'offre un séjour tous frais payés sur la Côte Basque cet été si tu arrives à chopper un des mecs du groupe Willou!
déjà rencontré les tokio hotel
d'ailleurs ils sont "grands" genre ils font tous leur 1m75 - 1m80
voila c'est tout
DAAAAAa
will a écrit:*Ro' a écrit:Je t'offre un séjour tous frais payés sur la Côte Basque cet été si tu arrives à chopper un des mecs du groupe Willou!
déjà rencontré les tokio hotel
d'ailleurs ils sont "grands" genre ils font tous leur 1m75 - 1m80
voila c'est tout
DAAAAAa
c'était vraiment très intéressant ^^
à part ça, c'est quand même de la sacrée merde ce groupe
Untitled- For want of Emofrance
Javotte a écrit:Y'a que moi qui ai remarqué qu'ils sont tous rasés dans le clip sauf Tokio Hotel?Alucard a écrit:J'suis tombé sur le lien de leur nouveau clip sur un site de news :
https://www.youtube.com/watch?v=J279b2h7Upk
En fait c'est pas si degueu celle là, si on aime le dernier single de Good Charlotte y'a pas de quoi cracher sur celui-ci qui est vraiment dans le même genre.
Ils sont censé être dans une genre d'armée là? (non parce que des militaires à touffes de cheveux, maquillage et piercings, c'est pas mal raté quand même).
Oui ok maggle c'est nul tout court.
EMO ARMY en guerre contre tous les metalleux machos et beaufs qui savent pas pleurer.
Symbiose a écrit:Le mec on dirait vraiment une fille c'est incroyable...
ca m'excite moi .
Tu vas te mettre à dos toutes les filles du forum. Edite vite ton message (ou demande à Charles de le faire).Symbiose a écrit:Le mec on dirait vraiment une fille c'est incroyable...
Oriane- The poster you never were
Oriane a écrit:Tu vas te mettre à dos toutes les filles du forum. Edite vite ton message (ou demande à Charles de le faire).Symbiose a écrit:Le mec on dirait vraiment une fille c'est incroyable...
Non... c'est la vérité c'est tout.
J'arrive pas à raconter les histoires drôles, mais il m'en est arrivé une bonne.
J'étais avec les Vague Angels à la Boulangerie place St Louis, on discutait dans l'échoppe en essayant de se décider sur quoi prendre. C'est là qu'un type entre. 40 / 45 ans, le cheveu un peu dégarni mais long, la démarche rock'n'roll tu vois. Il remarque l'album de Lou Reed dans la main de Chris, le gratteux de VA. S'ensuit donc des exclamations enjouées : "Lou Reed ! David Bowie ! Jimi hendrix ! Yeah, I like it"
Chris entame la converation avec Bozo pendant que je paie les croissants, mais le gars capte rien du tout. Gentiment, je fais la traduction et là il m'arrête avec un premier :
"C'est bon petit, j'ai tout compris, demain je pars à Londres pour 15 jours avec le producteur de Green Day.
- Tu connais Ryan Greene ?
- Qui ça ?"
Les Vague Angels filent en douce, sentant un coup foireu et me laissent seul avec le type. Il poursuit la conversation.
"Alors, t'es avec eux ?
- Non, j'ai juste organisé leur concert hier au Tunnel.
- Ah ouais ? Tu fais ça souvent ?
- 2 / 3 fois par mois.
- Ah ouais, c'est bien ça... Ouais 'fin bon moi tu vois je suis à un niveau au dessus, c'est sympa tes trucs mais bon voilà tu vois moi je suis là (en me faisant des gestes) et toi t'es là... Demain je pars à Londres avec les mecs de Green Day, puis là je vais bosser avec un nouveau groupe...
- Quel groupe ?
- Hotel... Tokio...
(la boulangère explose de rire)
- Ah ouais, Tokio Hotel... C'est pas terrible ça...
- Ouais mais attend c'est autre chose quand même que tes petits concerts, tu vois c'est du sérieux quoi, moi ça fait 20 ans que je fais ça...
- Ok beh moi pareil, j'ai pas l'air comme ça hein. Allez, bon courage et travaille moi un peu ton Anglais."
End Transmission.
J'étais avec les Vague Angels à la Boulangerie place St Louis, on discutait dans l'échoppe en essayant de se décider sur quoi prendre. C'est là qu'un type entre. 40 / 45 ans, le cheveu un peu dégarni mais long, la démarche rock'n'roll tu vois. Il remarque l'album de Lou Reed dans la main de Chris, le gratteux de VA. S'ensuit donc des exclamations enjouées : "Lou Reed ! David Bowie ! Jimi hendrix ! Yeah, I like it"
Chris entame la converation avec Bozo pendant que je paie les croissants, mais le gars capte rien du tout. Gentiment, je fais la traduction et là il m'arrête avec un premier :
"C'est bon petit, j'ai tout compris, demain je pars à Londres pour 15 jours avec le producteur de Green Day.
- Tu connais Ryan Greene ?
- Qui ça ?"
Les Vague Angels filent en douce, sentant un coup foireu et me laissent seul avec le type. Il poursuit la conversation.
"Alors, t'es avec eux ?
- Non, j'ai juste organisé leur concert hier au Tunnel.
- Ah ouais ? Tu fais ça souvent ?
- 2 / 3 fois par mois.
- Ah ouais, c'est bien ça... Ouais 'fin bon moi tu vois je suis à un niveau au dessus, c'est sympa tes trucs mais bon voilà tu vois moi je suis là (en me faisant des gestes) et toi t'es là... Demain je pars à Londres avec les mecs de Green Day, puis là je vais bosser avec un nouveau groupe...
- Quel groupe ?
- Hotel... Tokio...
(la boulangère explose de rire)
- Ah ouais, Tokio Hotel... C'est pas terrible ça...
- Ouais mais attend c'est autre chose quand même que tes petits concerts, tu vois c'est du sérieux quoi, moi ça fait 20 ans que je fais ça...
- Ok beh moi pareil, j'ai pas l'air comme ça hein. Allez, bon courage et travaille moi un peu ton Anglais."
End Transmission.
hahaha.
par contre Ryan Greene c'est pas le producteur de Green Day mais le producteur de nombreux albums sortant de l'écurie Fat Wreck.
Rob Cavallo est le producteur de Green Day.
par contre Ryan Greene c'est pas le producteur de Green Day mais le producteur de nombreux albums sortant de l'écurie Fat Wreck.
Rob Cavallo est le producteur de Green Day.
duffe- Ashes of giant
Ouep en fait je pensais à Andy Ernst, et je sais pas pourquoi, j'ai dit Ryan Greene à la place.
Symbiose a écrit:Oriane a écrit:Tu vas te mettre à dos toutes les filles du forum. Edite vite ton message (ou demande à Charles de le faire).Symbiose a écrit:Le mec on dirait vraiment une fille c'est incroyable...
ON dirait pas du tout une fillle !!!!!
bubble-g- Invité
Si.bubble-gum a écrit:Symbiose a écrit:Oriane a écrit:Tu vas te mettre à dos toutes les filles du forum. Edite vite ton message (ou demande à Charles de le faire).Symbiose a écrit:Le mec on dirait vraiment une fille c'est incroyable...
Anonymou- Invité
bubble-gum a écrit:Symbiose a écrit:Oriane a écrit:Tu vas te mettre à dos toutes les filles du forum. Edite vite ton message (ou demande à Charles de le faire).Symbiose a écrit:Le mec on dirait vraiment une fille c'est incroyable...
si et une fille trop lol
bah chui pas daccord !
Il a les très d'un mec !
quand meme c'est parce quil a les cheveux long que direct
oh une fille !!
Il a les très d'un mec !
oh une fille !!
bubble-g- Invité
bubble-gum a écrit:bah chui pas daccord !
Il a les très d'un mec !
oh une fille !!
ouai
Si.bubble-gum a écrit:Symbiose a écrit:Oriane a écrit:Tu vas te mettre à dos toutes les filles du forum. Edite vite ton message (ou demande à Charles de le faire).Symbiose a écrit:Le mec on dirait vraiment une fille c'est incroyable...
Je ne connais pas une personne qui n'a pas mis un petit moment avant de s'appercevoir que c'est un garçon.
spa cool !bubble-gum a écrit:bah chui pas daccord !
Il a les très d'un mec !
oh une fille !!
TOM- Je Suis Emofrance
Tu dois navrer dans la vie réelle.bubble-gum a écrit:bah chui pas daccord !
Il a les très d'un mec !
oh une fille !!
Anonymou- Invité
Il a que la peau sur les os et il a une posture de fille ...
dreamsabout- The difference between buddy and you is in the style
Lol.bubble-gum a écrit:bah un gars aussi sa a le droit d'être maigre !
De toute façon c'est un groupe de merde, donc !
Anonymou- Invité
pourquoi un groupe de merde ?
c'est pas parce que t'aime pas que c'est forcement de la merde !!!
c'est pas parce que t'aime pas que c'est forcement de la merde !!!
bubble-g- Invité
ouai enfin fall out boy quoi ! On peut pas dire mieux du bassiste et du reste du groupe ...Le emo, le vrai. a écrit:Lol.bubble-gum a écrit:bah un gars aussi sa a le droit d'être maigre !
TOM- Je Suis Emofrance
Tom a écrit:ouai enfin fall out boy quoi ! On peut pas dire mieux du bassiste et du reste du groupe ...Le emo, le vrai. a écrit:Lol.bubble-gum a écrit:bah un gars aussi sa a le droit d'être maigre !
Anonymou- Invité
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21