CALIBAN + BLEEDING THROUGH + guests @ PARIS
+17
MaX
*Ro'
Minishort
nibounet
FuckThePrettyBourgeoise
Charles
wlikotae
TOM
JY Pivan
buddy satan
hype3
MaNiT0U
xMOUSSx
A French Inside
Soss M@y0
n€M€$!$
Dam
21 participants
Emo France :: Emo :: Concerts
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: CALIBAN + BLEEDING THROUGH + guests @ PARIS
dsl je pourrais pas te répondre à ça j'en es aucune idée
n€M€$!$- For want of Emofrance
c'est bizzar que t'es pas eu d'explication, je suis triste la
YohaNn- On pendra les posteurs et les femmes en premier
le son était bon, et caliban est bien en tete d'affiche
n€M€$!$- For want of Emofrance
All Shall Perish - pas de chanteur (et encore, ils nous l'ont dit parce qu'ils se sont fait huer après leur set de 3 chansons)
I Killed The Prom Queen - absents
Bleeding Through - mais court
Caliban -
I Killed The Prom Queen - absents
Bleeding Through - mais court
Caliban -
Ah merde.. enfin cool jai rien raté finalement! Necro ça a tué, diskreet c'etait énorme... enfin du très lourd dommage pour les autres...
Putain de merde pas de I Killed The Prom Queen
All Shall Perish => bonjour au revoir, 10 minutes à tout péter
Bleeding Through => Très très bon, çà envoyait bien !
Caliban => Bien mieux que la derniére fois où j'avais trouvé çà nullissime au Bataclan, mais j'accroche pas du tout avec ce groupe, je supporte dèjà pas en CD...
J'aurais dû aller à Necrophagist !!
All Shall Perish => bonjour au revoir, 10 minutes à tout péter
Bleeding Through => Très très bon, çà envoyait bien !
Caliban => Bien mieux que la derniére fois où j'avais trouvé çà nullissime au Bataclan, mais j'accroche pas du tout avec ce groupe, je supporte dèjà pas en CD...
J'aurais dû aller à Necrophagist !!
hype3- The difference between buddy and you is in the style
mdr pas de iktpq ... j'ai bien fait de pas venir, moi j'étais a necrophagist, y'avait max et son frére, pas de slyve à l'horizon .... peut etre qu'on s'est loupés ....
Résumé trés rapide :
Diskreet : Du trés trés gros, j'adorais le cd, en live ça donne bien, le chanteur a une attitude/look a jouer dans un groupe de new school genre tough guys bien méchants.
Origin : Un trés gros chanteur et un bassiste que je soupçonne d'avoir une 3éme main planquée. Sur la moitié de ses partitions il est en slap a une vitesse vraiment incroyable...
Misery Index : Superbe, des tueurs, on sent quand bien les influences un peu plus mélodiques que les deux premiers.
Necrophagist : Des tueurs, le batteur et le guitariste doivent avoir moins de 18-19 ans chacun, c'est des tueurs, honnetement sur les photos je les pensaient pas si jeune... enfin ce qui compte c'est la musique, super prestation et bonne ambience.
Résumé trés rapide :
Diskreet : Du trés trés gros, j'adorais le cd, en live ça donne bien, le chanteur a une attitude/look a jouer dans un groupe de new school genre tough guys bien méchants.
Origin : Un trés gros chanteur et un bassiste que je soupçonne d'avoir une 3éme main planquée. Sur la moitié de ses partitions il est en slap a une vitesse vraiment incroyable...
Misery Index : Superbe, des tueurs, on sent quand bien les influences un peu plus mélodiques que les deux premiers.
Necrophagist : Des tueurs, le batteur et le guitariste doivent avoir moins de 18-19 ans chacun, c'est des tueurs, honnetement sur les photos je les pensaient pas si jeune... enfin ce qui compte c'est la musique, super prestation et bonne ambience.
xR!OTx- Invité
Si quelq'un a des infos sur les absences qu'il fasse tourner je voi rien sur myspace
Moi des échos que j'ia eu, apparament, I Killed The Prom Queen sont restés bloqués dans les bouchons (bloqués 4H kan meme, cé louche) en compagnie du chanteur de All Shall Perish.
Du coup, ils ont attendus, attendus, le groupe a décidé d'improviser kan mem, on a vu ce que ca a donné, 3 morceaux, pour ma part, cété d'une chianteur intense, bref, cé pas mon style donc forcément.
Du coup, pas de i killed the prom queen, perso, ca ma pas dérangé.
Bleeding, énorme kom ca été dit, trop court com ca ossi été dit.
Caliban, cé vré très bonne ambiance, mé putain le gratteux qui chante, faut qu'ils le virent, cé une horreur un mec qui chante aussi mal, j'ai presk envie de dire que nimporte kel couillon dans la salle aurait pu chanter comme ca tellement cé laid. Pas mega fan mé bonne ambiance globale.
Et à noter, la grande venue de Monsieur Clement le No-Life, la star de la soirée, forcément, qui fidèle a ce qu'on peut voir sur le reportgae a été GRAND. notamment pendant caliban ou il est venu sur scène, montré son pantalon ki lui arrive sous les fesses, faire 2-3 guignoleries sur scène d'un ridicule. Et bien sur, du grand headbanging.
Du coup, ils ont attendus, attendus, le groupe a décidé d'improviser kan mem, on a vu ce que ca a donné, 3 morceaux, pour ma part, cété d'une chianteur intense, bref, cé pas mon style donc forcément.
Du coup, pas de i killed the prom queen, perso, ca ma pas dérangé.
Bleeding, énorme kom ca été dit, trop court com ca ossi été dit.
Caliban, cé vré très bonne ambiance, mé putain le gratteux qui chante, faut qu'ils le virent, cé une horreur un mec qui chante aussi mal, j'ai presk envie de dire que nimporte kel couillon dans la salle aurait pu chanter comme ca tellement cé laid. Pas mega fan mé bonne ambiance globale.
Et à noter, la grande venue de Monsieur Clement le No-Life, la star de la soirée, forcément, qui fidèle a ce qu'on peut voir sur le reportgae a été GRAND. notamment pendant caliban ou il est venu sur scène, montré son pantalon ki lui arrive sous les fesses, faire 2-3 guignoleries sur scène d'un ridicule. Et bien sur, du grand headbanging.
Ca me rassure, ils seront la demain à lyon alors et voudrons tout donne
Diskreet & Misery Index : pas vu ça ma soulé pis retard.
Origin : Enormissime, jai jouit tout ce que jai pu sur Portal, guitariste épileptique, la main droite invisible, cyber bassite à 3 bras tapping slap à longueur de temps. Le son de la voix tellement enorme que ça cachait la guitare dommage. Question : ou est le 2eme guitariste que javais vu dans le clip? et le batteur lui ressemble peu...
Necrophagist; jétais juste devant Mohammed, j'ai fixé que lui pendant tout le set, l'autre guitariste est Finlandais, et ils ont tous plus de 21 ans je pense.
Prestation enorme, soli alternés comme des échos d'une guitare à l'autre, passage classique célebre (tchaivoski je crois...)
J'ai eu Stabwound et Foul Body Autopsy jétais super content, je suis dég de la facilité déconcertante (limite de l'ennui) à laquelle ils jouent quand je vois la difficulté que je rencontre parfois.
Origin : Enormissime, jai jouit tout ce que jai pu sur Portal, guitariste épileptique, la main droite invisible, cyber bassite à 3 bras tapping slap à longueur de temps. Le son de la voix tellement enorme que ça cachait la guitare dommage. Question : ou est le 2eme guitariste que javais vu dans le clip? et le batteur lui ressemble peu...
Necrophagist; jétais juste devant Mohammed, j'ai fixé que lui pendant tout le set, l'autre guitariste est Finlandais, et ils ont tous plus de 21 ans je pense.
Prestation enorme, soli alternés comme des échos d'une guitare à l'autre, passage classique célebre (tchaivoski je crois...)
J'ai eu Stabwound et Foul Body Autopsy jétais super content, je suis dég de la facilité déconcertante (limite de l'ennui) à laquelle ils jouent quand je vois la difficulté que je rencontre parfois.
Invité- Invité
YohaNn a écrit:Si quelq'un a des infos sur les absences qu'il fasse tourner je voi rien sur myspace
Hello, je ferai passer (je l'espere car ils me l'ont promis) les excuses officielles du groupe envers les fans pour cette absence.
En gros, ils ont été bloqué à l'entrée du Ferry en Angleterre à cause d'une tempete sur la Manche.
Quand à All Shall Perish, certes ils avaient pas leur chanteur, bloqué avec IQTPQ, celà dit ça leur donnait pas une excuse pour faire un set aussi chiatique!
Heureusement BT a sauvé le truc! (en tout cas pour ma part)
xMOUSSx- We speak in different voices
Bleeding Through, ouai ca envoyait, mais par contre, dommage qu'ils aient joué que des singles
Et autant Caliban jsuis pas fan sur cd, autant en live ils se mettent le public dans la poche.
Et mon dieu le chanteur.... Ca devrait pas etre permis de se maquiller comme ca
Et autant Caliban jsuis pas fan sur cd, autant en live ils se mettent le public dans la poche.
Et mon dieu le chanteur.... Ca devrait pas etre permis de se maquiller comme ca
En tout cas Bleedin Through qui débute par "For Love And Failing " çà m'a réveillé direct !
hype3- The difference between buddy and you is in the style
et juste après, Tragedy Of Empty Streets, la mieux pour moi dans le dernier.
Ensuite, Love Lost In A Hail Of Gun, la meilleur du précédent album.
C'est sur, ca dépote d'entrée.
Par contre, il manquait vraimetn Love, Saint, Salvation.
Ensuite, Love Lost In A Hail Of Gun, la meilleur du précédent album.
C'est sur, ca dépote d'entrée.
Par contre, il manquait vraimetn Love, Saint, Salvation.
Ca c'était évidenthype3 a écrit:En tout cas Bleedin Through qui débute par "For Love And Failing " çà m'a réveillé direct !
Par contre j'aurai dit qu'ils allaient finir par Love Lost In A Hail Of Gun Fire.
Mais Kill To Believe, c'était bien aussi
Si vous avez des liens pour les tofs du concert, je suis preneur.
Si j'y étais allé c'était juste pour I Killed The Prom Queen, je regrette pas
Anonymou- Invité
Tu devrais arreter de venir pour les groupes les moins interessants des affichesxMattx a écrit:Si j'y étais allé c'était juste pour I Killed The Prom Queen, je regrette pas
Moi jétais venu pour necro et origin tfaçons. Misery Index je suis pas spécialement fan meme si ça passe !
Vous étiez ou d'ailleurs je vous ai pas vu? D'hab max t'es toujours tout devant de la scène je m'attendais à t'y voir...
Vous étiez ou d'ailleurs je vous ai pas vu? D'hab max t'es toujours tout devant de la scène je m'attendais à t'y voir...
Invité- Invité
slyve a écrit:Moi jétais venu pour necro et origin tfaçons. Misery Index je suis pas spécialement fan meme si ça passe !
jy etait, tout devant à gauche pres du merch de diskreet avec riot et mon frère
Soss M@y0 a écrit:Tu devrais arreter de venir pour les groupes les moins interessants des affichesxMattx a écrit:Si j'y étais allé c'était juste pour I Killed The Prom Queen, je regrette pas
Ben justement il voulait pas voir Caliban..
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6