Madame de Montespan
+26
xGuidancex
david
The vanity
juliette
JY Pivan
Alucard
O)))
epick
Nono
vinkay
clément
quemar
ryan vengeance
madame manatane
TOM
MELO
Jerem
buddy satan
n€M€$!$
MaX
wlikotae
MaNiT0U
Charles
nicky larsen
Pesti-sid
Anne M2M
30 participants
Emo France :: Emo :: En France
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Madame de Montespan
Grande dame... Morte à présent...
Fille du duc de Mortemart et de Diane de Grandseigne, Madame de Montespan fut élevée au couvent de Saintes. Elle en sortit en 1658 et arriva à la Cour de France où elle épousa le marquis de Montespan. Elle devint la maîtresse de Louis XIV en 1667. Lorsque son mari apprit la nouvelle, il fit un scandale à la cour et fut promptement enfermé au Fort-l'Évêque. Elle fut la favorite en titre de Louis XIV, roi de France et de Navarre, dont elle eut sept enfants. Elle s'entoura de luxe et créa autour d'elle une cour brillante où dominait le bel esprit.
Compromise, elle fut délaissée par le roi et se retira à Paris où elle vécut dans la dévotion et où elle fit aussi pas mal de rock'n'roll comme ça, pour passer le temps...
Aujourd’hui, quatre de ses bâtards perpétuent cette tradition du hardcore mondain et du screamo de chambre avec la fougue et l’outrecuidance héritées de leur aïeule.
Juin 2006 : 1667-1680, premier album enregistré et mixé par Marc Mallia aux 18 Marches à Moissy Cramayel (77) en un jour et après trois mois d'existence
Cet album est en libre téléchargement sur notre page myspace: www.myspace.com/madamedemontespan, nous vous invitons donc à l'écouter, des photos et chroniques sont également disponibles!
Royalement
Madame de Montespan
Fille du duc de Mortemart et de Diane de Grandseigne, Madame de Montespan fut élevée au couvent de Saintes. Elle en sortit en 1658 et arriva à la Cour de France où elle épousa le marquis de Montespan. Elle devint la maîtresse de Louis XIV en 1667. Lorsque son mari apprit la nouvelle, il fit un scandale à la cour et fut promptement enfermé au Fort-l'Évêque. Elle fut la favorite en titre de Louis XIV, roi de France et de Navarre, dont elle eut sept enfants. Elle s'entoura de luxe et créa autour d'elle une cour brillante où dominait le bel esprit.
Compromise, elle fut délaissée par le roi et se retira à Paris où elle vécut dans la dévotion et où elle fit aussi pas mal de rock'n'roll comme ça, pour passer le temps...
Aujourd’hui, quatre de ses bâtards perpétuent cette tradition du hardcore mondain et du screamo de chambre avec la fougue et l’outrecuidance héritées de leur aïeule.
Juin 2006 : 1667-1680, premier album enregistré et mixé par Marc Mallia aux 18 Marches à Moissy Cramayel (77) en un jour et après trois mois d'existence
Cet album est en libre téléchargement sur notre page myspace: www.myspace.com/madamedemontespan, nous vous invitons donc à l'écouter, des photos et chroniques sont également disponibles!
Royalement
Madame de Montespan
Anne M2M- Cold newbie and colder members
Re: Madame de Montespan
les 18marches c'est la classe ça, 7-7 t.k.t
Sinon je trouve ça cool d'avoir le nom de son mari quand on née
Sinon je trouve ça cool d'avoir le nom de son mari quand on née
Pesti-sid- I'm back sleeping, or fucking, or posting
N'est ce pas?
Je ne doute pas un instant de ton manque de culture mais je ne suis pas sûre qu'en ayant indiqué "Mademoiselle de Mortemart", toi comme les autres, se soient doutés qu'il s'agissait de la favorite du roi...c'est plus simple de préciser dés le début "madame de montespan"
Royalement
Je ne doute pas un instant de ton manque de culture mais je ne suis pas sûre qu'en ayant indiqué "Mademoiselle de Mortemart", toi comme les autres, se soient doutés qu'il s'agissait de la favorite du roi...c'est plus simple de préciser dés le début "madame de montespan"
Royalement
Anne M2M a écrit:N'est ce pas?
Royalement
http://fr.wikipedia.org/wiki/Madame_de_Montespan
Et ici on a tous fait histoire des arts, on connait.
parfait dans ce cas là
Anne M2M a écrit:parfait dans ce cas là
Royalement
Perso. j'aime pas la voix.
oui! royalement!
Tu n'aimes pas la voix sur la royale rondelle? Peut etre que le fait de voir en live te ferait changer d'avis..moi je la trouve bien adaptée à cet univers, assez intense, mais je ne suis pas subjective bien sur...mais les critiques peuvent se réveler constructives
Tu n'aimes pas la voix sur la royale rondelle? Peut etre que le fait de voir en live te ferait changer d'avis..moi je la trouve bien adaptée à cet univers, assez intense, mais je ne suis pas subjective bien sur...mais les critiques peuvent se réveler constructives
J'adore, c'est vraiment bien, je suis pressé de découvrir sur scene. On joue ensemble avec the famous ntm ainsi qu'avec REVOK courant mars. Sa va être super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nicky larsen- Cold newbie and colder members
SUpErnicky larsen a écrit:J'adore, c'est vraiment bien, je suis pressé de découvrir sur scene. On joue ensemble avec the famous ntm ainsi qu'avec REVOK courant mars. Sa va être super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymou- Invité
euh..... ta gueule??? disons que ce gars la fait vivre un peu la scene parisienne, j'vois pas pourquoi on lui reprocherait quelque chose!Matt' a écrit:SUpErnicky larsen a écrit:J'adore, c'est vraiment bien, je suis pressé de découvrir sur scene. On joue ensemble avec the famous ntm ainsi qu'avec REVOK courant mars. Sa va être super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Charles- Ashes of giant
on me reproche koi?
nicky larsen a écrit:on me reproche koi?
je crois que charles parlait à "Matt' le ptit con"
oui, le fait qu'un mec qui adore BRING ME THE HORIZON dise "zyva pti kikoolol myspace de merde" a un mec qui joue dans the famous ntm disons que c'est drole!
Charles- Ashes of giant
, eh dit donc charles, on a des chances de te croiser samedi prochain? sa serai cool de boire une ptite mousse ensemble. Je mettrais mon t-shirt de charles bronson rien que pour toi
pas de prob mec, j'te ferai signe... je suis le mec super grand et super maigre qui était a hyacinth au palais bar si tu te souviens!nicky larsen a écrit: , eh dit donc charles, on a des chances de te croiser samedi prochain? sa serai cool de boire une ptite mousse ensemble. Je mettrais mon t-shirt de charles bronson rien que pour toi
Charles- Ashes of giant
Super Grand & Super Maigre
Charles- Ashes of giant
Y'aura peu être le "Moin Grand, Moin Maigre"
Pesti-sid a écrit:Y'aura peu être le "Moin Grand, Moin Maigre"
Nan c'est moi ca ! Mais j'y serai pas a ce concert
MaNiT0U a écrit:Pesti-sid a écrit:Y'aura peu être le "Moin Grand, Moin Maigre"
Je suis plus grand que toi mon chou
Pesti-sid a écrit:MaNiT0U a écrit:Pesti-sid a écrit:Y'aura peu être le "Moin Grand, Moin Maigre"
Je suis plus grand que toi mon chou
jamais dit le contraire ma biche
Ils viennent de m'ajouter sur myshit.
Leur album est vraiment bien . Tout est si calme est incontestablement la meilleure.
Quelqu'un a aussi téléchargé l'album sur leur profil ? quand je décompresse la 8-scandale à la cour ne sort pas :s .
Leur album est vraiment bien . Tout est si calme est incontestablement la meilleure.
Quelqu'un a aussi téléchargé l'album sur leur profil ? quand je décompresse la 8-scandale à la cour ne sort pas :s .
wlikotae- Cacolac, mon amour
l'album je le trouve chiant, et je les ai jamais vu en live mais ça va pas tarder je sens
Charles- Ashes of giant
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6