Vos meilleurs concerts !
+112
RémyETS
LolaLersh14
provoQuation
Ben's
Le_Golfeur
boob
StormWillRuinYourEarth
mademo
TheMachinist
Chaos Ain't Me
Alphonse
elegiak
luffy
kaos.works
pieronegro
xGuidancex
mynameisntfuckingwarren
Arzh
juliette
Chuck
Sugar
Trichelieu
R e m o ) ) )
heat.
THE.RADIO.STILL.SUCKS
Minishort
xEMOxINTEGRISTEx
the_used_prophet
Oriane
wlikotae
Le Dahut
Krash
emofrançais
Symbiose
Annef85
irma ™
René
zacf.451
must_be_emo
Punkachu !
Maldoror
CokeHold
Briancougar la pute
selfish
tex
Nab
niotte
l'andive true
RQTN
MaX
poulpe
mallory
tomypunk
Phoenix
Keyv'
*Ro'
xAntoinex
marie of mayline
Untitled
ClémentH
boulou
Good Charlene
xFurryxxHeartx
Gurlvicious
sozo
BeN
TOM
EmO-GlObine
Aloha
biflan
hype3
will
Lost
weshbb
A French Inside
olis
Shirley
tuchitche
Atticus
Push It Away
François
clément
*greg*
somedaynotsoon
n€M€$!$
circa_survive
cha
Sorrow
duffe.
anonyme.
MaNiT0U
DANGER
VietXCervela
DJ fred pourry
distress
LA JUSTICE
marty
JéErevan
punk_poet
adam vs. eve [minishort]
Lindsay loday
Dam
Gérard Collomb
LiZ
The vanity
Alucard
Javotte
buddy satan
Charles
Soss M@y0
FuckThePrettyBourgeoise
Pesti-sid
116 participants
Emo France :: Emo :: Concerts
Page 18 sur 23
Page 18 sur 23 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23
Re: Vos meilleurs concerts !
Le Dahut a écrit:*Ro' a écrit:Moi j'aimerais bien savoir ce que TTC amènent de nouveau à part de l'humour misogyne (ce qui est d'ailleurs tout sauf nouveau).
Bloquer sur l'humour misogyne montre que t'as pas du tout cerné TTC.
Pourtant ça fait longtemps que je les suis...
Et bloquer sur les paroles de Legion 88 c'est ne pas les avoir cernés non plus?
Yup !wlikotae a écrit:(et Thibault tu sais pertinament que je suis pas comme ça ...)
___
Tu me cherches ? J'ai po dis que j'etais fatigué des polémiques ?Le Dahut a écrit:Euh, comparer david guetta à daft punk
Daft Punk c'est juste culte et reconnu par TOUS
___
'connais po. Faudra que je cherche.charles a écrit:en screamo malaysien y'a aussi KIAS FANSURI avec des ex-UTARID
Invité- Invité
Je doute que Teki et la bande soient réellement misogynes, c'est "une bande de mecs sympas" après tout.
T'as écouté Ambition? Là tu cernes ce qu'est (ou prétend être) TTC
Le Dahut a écrit:Je doute que Teki et la bande soient réellement misogynes, c'est "une bande de mecs sympas" après tout.
Oui, oui je la connais...
Je suis persuadé que ce sont des mecs cools, seulement ce genre d'humour m'énerve, on est dans une société on ne peut plus machiste et voilà qu'on commence à passer ce genre de trucs en boîte, que les nanas le mettent sur leur MySpace comme si rien n'était, ça se banalise et on final on recule plus qu'on n'avance.
Heureusement pour se rattraper Teki collabore avec Lio
Comment ça le droit chemin ? Si je trouves qqchose de nul, c'est certainement pas suivant sa popularité. ton "droit chemin" j'y suis déjà. David guetta, ça vaut rien, ça aurait été mon voisin qui essaie de s'en sortir depuis 10 ans : même combat (quoi que, il se remettrait en question si c'était le cas).thiob a écrit:Je sais que tu n'en fais pas parti, justement. Mais tu parlais comme si donc je tentais de te remettre ds le drt chemin.wlikotae a écrit:Hey, évites de croire que je fais parti des gens comme l'artestmort (d'ailleurs son pseudo en dis long sur sa personalité), élitiste à deux balles.
Je te rappelle que j'ai dormi chez toi déjà et que j'ai vu ttes les chansons que tu as sur ton PC donc.....
ps : rajoutez des "je trouves" là où vous trouverez ça utile, pas de polémique.
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 17:18, édité 1 fois
wlikotae- Cacolac, mon amour
Je suis plus qu'inquiet quant à l'avenir de Teki latex sur Virgin. Le featuring avec Lio est sympa, mais je le suivrai pas dans son amour de la pop music.
wlikotae a écrit:
Hey, évites de croire que je fais parti des gens comme l'artestmort (d'ailleurs son pseudo en dis long sur sa personalité), élitiste à deux balles.
Pour ce qui est de l'électro mega mainstream trop pas UG-topxcoolx, j'aime beaucoups Daft Punk et Asian dub foundation. même floorfila me fait plus bouger mon corps que Ghetta et consort.
Vas y, expliques moi par a+b en quoi je suis élitiste. Pasque si c'est pasque tu racontes de la merde et que je te mets le nez dedans, je crois que c'est pas le mot adéquat. Faudra aussi que tu m'expliques en quoi dire que oui, david guetta c'est de l'électro (et le défendre un minimum) c'est être élitiste.
Ensuite, mon pseudo, c'est juste tiré d'une chanson de diabologum, leur plus connue d'ailleurs. Déduis en ce que tu veux, pour ma part ce sera "wlikotae est un gros naze".
Invité- Invité
Aucun rapport , christina aguilera ça défonce.thiob a écrit:
Regardez, buddy satan aime Christina Aguilera. Mais allez-vous lui dire qu'il est "inculte" pr autant ? Non. Et pourtant vs pensez surement comme moi que c'est de la m*rde.
TOM- Je Suis Emofrance
Si, ca avait un rapport. Mais c'est pas grave..Lindsay Lohan a écrit:Aucun rapport , christina aguilera ça défonce.thiob a écrit:
Regardez, buddy satan aime Christina Aguilera. Mais allez-vous lui dire qu'il est "inculte" pr autant ? Non. Et pourtant vs pensez surement comme moi que c'est de la m*rde.
Et perso, j'aime po les chansons de Christina Aguilera. Physiquement parlant, c'est une autre histoire..
Invité- Invité
Je ne t'en veux pas de m'avoir pris pour exemple. J'écoute de la musique depuis que j'ai 3 ans, donc je n'ai aucun problème avec les personnes qui pensent que je manque de goût ou que je suis inculte. Surtout les personnes qui ont 3 disques à la maison et 200 gigas de musique écoutée une seule fois entre deux branlettes.
En même temps, je n'ai pas du tout suivi ce dont vous parliez.
En même temps, je n'ai pas du tout suivi ce dont vous parliez.
Hier soir putain de concert Entombed + Dagoba + Kruger + Year Of No Light
Bon Dagoba pas trop mon truc, Entombed ca envoie, Kruger ca donne super bien en live et YONL ca défonce.
Bon Dagoba pas trop mon truc, Entombed ca envoie, Kruger ca donne super bien en live et YONL ca défonce.
Ha ha je l'attendais. Non j'y ai été tout seul comme un grand j'ai meme pas mouillé mon slip
Ils étaient fringués comment les gens alors ?
wlikotae- Cacolac, mon amour
Y avait un peu de tout. Des vrais metalleux avec des t shirts de groupes aux noms illisibles, des gars qui venaient du skate park d'a coté, des vieux des jeunes. Ambiance assez cool dans l'ensemble.
Avec meme entre les groupes un groupe de cuivres qui reprenait des chansons rock style nirvana, SOAD ... Ca donnait super bien
Avec meme entre les groupes un groupe de cuivres qui reprenait des chansons rock style nirvana, SOAD ... Ca donnait super bien
the_used_prophet a écrit:Y avait un peu de tout. Des vrais metalleux avec des t shirts de groupes aux noms illisibles, des gars qui venaient du skate park d'a coté, des vieux des jeunes.
Tu rajoutes 5 connards qui se metteront dans coins et croiseront les bars et t'as la populat' du concert de Mayhem dude.
xEMOxINTEGRISTEx- Déesse de l'emo
Yavait du monde ? Parce que Gwardeath n'etait pas tres confiant.
Invité- Invité
Ouais yavait pas mal de monde, enfin difficile de juger parce que la salle était immense, mais c'était bien pour un concert de ce style.
Briancougar la pute a écrit:
The Yellow press / Paris
A la plage ?
Minishort- Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse
C'était Pastor Of Muppets le groupe de reprises avec des cuivres? Parce que si oui, ces mecs pètent tout. Je suis fan.
Et Entombed, j'aurais voulu les voir il y a 16 ans moi.
Sinon, ils jouent avec qui Mayhem? Là j'en suis pour sûr.
THE.RADIO.STILL.SUCKS- Cloué sur le topic "Vous écoutez-quoi en ce moment ?"
THE.RADIO.STILL.SUCKS a écrit:C'était Pastor Of Muppets le groupe de reprises avec des cuivres? Parce que si oui, ces mecs pètent tout. Je suis fan.
+1
Invité- Invité
THE.RADIO.STILL.SUCKS a écrit:C'était Pastor Of Muppets le groupe de reprises avec des cuivres? Parce que si oui, ces mecs pètent tout. Je suis fan.
Ouais c'était eux je c rois. C'est vrai que c'était bien sympa, ils avaient la pêche et c'est beaucoup plus cool d'attendre comme ça qu'avec une musique de fond.
Aucune idée pour mayhem, les places sont pas encore en vente, mais sur d'autres dates ils jouent avec Pantheon principalement.
Merci Used-prophet (je me rappelle plus de ton prénom )
Sinon, Pantheon je suis en train de checker ça sur Myspace, c'est bien pourri. Ils pourraient au moins revenir avec Immortal ou un groupe rigolo, pas un truc de douzième zone que tout le monde aura oublié dans 2 ans.
Sinon, Pantheon je suis en train de checker ça sur Myspace, c'est bien pourri. Ils pourraient au moins revenir avec Immortal ou un groupe rigolo, pas un truc de douzième zone que tout le monde aura oublié dans 2 ans.
THE.RADIO.STILL.SUCKS- Cloué sur le topic "Vous écoutez-quoi en ce moment ?"
THE.RADIO.STILL.SUCKS a écrit:Merci Used-prophet (je me rappelle plus de ton prénom )
Pas faux. Sur une date à Paris ils jouent avec Balrog aussi (jamais écouté mais juste entendu le nom, c'est bien ou pas? )
Sinon mon prénom c'est Yannick (mais je t'en veux pas moi aussi je fais un énorme blocage sur les prénoms )
Page 18 sur 23 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23
Emo France :: Emo :: Concerts
Page 18 sur 23