Annulé !!! HOLMES le 24/02/07 @ Metz, Elixir Café, GRATOS
+2
MaX
buddy satan
6 participants
Emo France :: Emo :: Concerts
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Annulé !!! HOLMES le 24/02/07 @ Metz, Elixir Café, GRATOS
THREE COOL CATS présente :
SAMEDI 24 FEVRIER 2007
Elixir Café
Rue Mazelle @ Metz
HOLMES (Göteborg, Suède – Country Pop, Haleri)
Attention : Anglophobes s’abstenir…
C’est l’histoire d’une SOURIS MODESTE qui se balade sur le TROTTOIR parce qu’elle ne veut pas se faire écraser. Elle s’appelle NEIL, elle est encore JEUNE, très intelligente, et sait que son heure n’est pas encore venue. Le Royaume des SOURIS FANTÔMES peut bien attendre. Aux yeux des humains, elle passe inaperçue. Personne ne la remarque, même pas ces CAMERAS CACHEES disposées à chaque coin de rue. Elle sera pourtant amenée à vivre un destin exceptionnel grâce à l’imagination débordante de son créateur, le grand Hayao. Mais ceci est une autre histoire. Elémentaire.
Pas de site mais (forcément) du son sur leur Shitspace : http://www.myspace.com/holmezzz
+
Le Kit Corp débarque pour violer ton âme et broyer tes or(t)eilles à base de binary beats et de broken guitars. Ils ont l’air sympas comme ça, mais en vrai c’est des tueurs d’enfants.
A partir de 21 heures pétantes, et gratos comme d’habitude.
SAMEDI 24 FEVRIER 2007
Elixir Café
Rue Mazelle @ Metz
HOLMES (Göteborg, Suède – Country Pop, Haleri)
Attention : Anglophobes s’abstenir…
C’est l’histoire d’une SOURIS MODESTE qui se balade sur le TROTTOIR parce qu’elle ne veut pas se faire écraser. Elle s’appelle NEIL, elle est encore JEUNE, très intelligente, et sait que son heure n’est pas encore venue. Le Royaume des SOURIS FANTÔMES peut bien attendre. Aux yeux des humains, elle passe inaperçue. Personne ne la remarque, même pas ces CAMERAS CACHEES disposées à chaque coin de rue. Elle sera pourtant amenée à vivre un destin exceptionnel grâce à l’imagination débordante de son créateur, le grand Hayao. Mais ceci est une autre histoire. Elémentaire.
Pas de site mais (forcément) du son sur leur Shitspace : http://www.myspace.com/holmezzz
+
Le Kit Corp débarque pour violer ton âme et broyer tes or(t)eilles à base de binary beats et de broken guitars. Ils ont l’air sympas comme ça, mais en vrai c’est des tueurs d’enfants.
A partir de 21 heures pétantes, et gratos comme d’habitude.
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 19:26, édité 1 fois
Re: Annulé !!! HOLMES le 24/02/07 @ Metz, Elixir Café, GRATOS
Pourquoi tous les groupes suédois ils viennet de Goteborg ?
MaX- Poster sans compter, poster sans trembler
Tu fais chier Simon, je pensais que quelqu'un avait répondu a ma question existentielle !
parce que c'est une grande ville du tennis internationalMaX a écrit:Tu fais chier Simon, je pensais que quelqu'un avait répondu a ma question existentielle !
Fred pourry c'est de la qu'il vient alors ??
Il est trop petit ce café, mais bon pour etre convivial, c'est très convivial, on doit rentrer à 30 gd max?
Trop petit certes, mais ce concert c'est aussi un soutien pour Séb qui se casse le coup à faire des concerts gratuits tous les jours de la semaine. Petit pour moi ça rime avec intimiste, convivial, pis y'a de la place sur le comptoir sinon
C'est vrai que je suis sur le cul de voir que ce café à organisé tant de concerts, tapissé de flyer le mur face au comptoir, chapeau
Faut que je vois mais c'est fort possible, j'en parle a droite à gauche
Awesome. Sinon Epoxies le 16 au Tunnel.
hey buddy, il y a des fanzine cools dans ta region? si oui,tu pourrais m'en faire passer par strong as ten , je leur refile la thune. ou par holmes.
Non en fait y'a quasiment rien dans le coin. Tous les zines se sont plus ou moins arrêtés, que ce soit à Metz ou à Nancy. Mais si tu veux des Clichés, je peux t'en faire passer
buddy satan a écrit:Non en fait y'a quasiment rien dans le coin. Tous les zines se sont plus ou moins arrêtés, que ce soit à Metz ou à Nancy. Mais si tu veux des Clichés, je peux t'en faire passer
c'est interessant au moin ta merde la
MaX a écrit:Pourquoi tous les groupes suédois ils viennet de Goteborg ?
Pasque tu ne sais pas encore que les groupes suédois cools viennent d'umea, et pas de goteborg.
Invité- Invité
on dit que l'art est mort a écrit:MaX a écrit:Pourquoi tous les groupes suédois ils viennet de Goteborg ?
Pasque tu ne sais pas encore que les groupes suédois cools viennent d'umea, et pas de goteborg.
umea c'est un peu le caen suedois. les gens trouvent ca cool un temps et dans une demarche elitiste d'ici 3 ans ils cracheront dessus
Caen c'était effectivement cool du temps de Soar et El Bimbo. C'est The Whip qui a tout foutu par terre.
Vous me faites rire avec votre Umea. Le seul mérite de cette ville est d'avoir enfanté Final Exit.
Vous me faites rire avec votre Umea. Le seul mérite de cette ville est d'avoir enfanté Final Exit.
Ouais mais je suis émo, donc fan de refused, ok ?
Invité- Invité
buddy satan a écrit:Vous me faites rire avec votre Umea. Le seul mérite de cette ville est d'avoir enfanté Final Exit.
Ce que tu aurais dû répondre :
"Ah tiens je connais pas ce groupe, je m'en vais de ce pas glâner autant d'informations qu'il me sera possible de trouver, voire même acheter leurs deux albums toujours disponibles sur Desperate Fight et en cheapos dans toutes bonnes Fnac qui se respectent".
"Ah tiens je connais pas ce groupe, je m'en vais de ce pas glâner autant d'informations qu'il me sera possible de trouver, voire même acheter leurs deux albums toujours disponibles sur Desperate Fight et en cheapos dans toutes bonnes Fnac qui se respectent".
buddy satan a écrit:Vous me faites rire avec votre Umea. Le seul mérite de cette ville est d'avoir enfanté Final Exit.
Mais t'es fou, t'as oublié DS13!
On ne cite toujours que les hontes d'Umea.
madame manatane- Emofrance gangsta
Page 1 sur 2 • 1, 2