Trombi officiel
+25
FuckThePrettyBourgeoise
Pesti-sid
emofrançaise
will
Alucard
sozo
MaNiT0U
heat.
Javotte
ListenToEmo
duffe
yves laurent
somedaynotsoon
hype3
TOM
Oriane
Untitled
Symbiose
Charles
MaX
madame manatane
n€M€$!$
buddy satan
poulpe
RQTN
29 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
O)))- The difference between buddy and you is in the style
Re: Trombi officiel
j'avais pas tilté mais beaucoup d'entres vous ressemblent au gars de gauche du logo emo france en fait
Y en a qq un qui ressemble a celui de droite aussi xDwill a écrit:j'avais pas tilté mais beaucoup d'entres vous ressemblent au gars de gauche du logo emo france en fait
wlikotae- Cacolac, mon amour
En tous cas le forum fait marcher les vendeurs de lunettes rectangulaires noires semblerait-il.
will a écrit:j'avais pas tilté mais beaucoup d'entres vous ressemblent au gars de gauche du logo emo france en fait
il ya qq mois je ressemblais bcp à ce perso mais ac un tish good clean fun à la place du minor threat
somedaynotsoon a écrit:will a écrit:j'avais pas tilté mais beaucoup d'entres vous ressemblent au gars de gauche du logo emo france en fait
il ya qq mois je ressemblais bcp à ce perso mais ac un tish good clean fun à la place du minor threat
Ce qui est encore mieux
BlattShag a écrit:Kikoo je raconte beaucoup ma vie en langage sms.
en meme temps l'interet de ce forum est tellement moindre qu'à part raconter sa vie et parler de deux trois groupes crédible il n'y a pas grand chose à faire. sur ce je retourne ecouter intensity et picoler(ma vie, et un groupe interessant).
Bravo, t'a decroché la premiere place de l'excuse la plus bidon !en meme temps l'interet de ce forum est tellement moindre qu'à part raconter sa vie et parler de deux trois groupes crédible il n'y a pas grand chose à faire. sur ce je retourne ecouter intensity et picoler(ma vie, et un groupe interessant).
MaNiT0U a écrit:Bravo, t'a decroché la premiere place de l'excuse la plus bidon !en meme temps l'interet de ce forum est tellement moindre qu'à part raconter sa vie et parler de deux trois groupes crédible il n'y a pas grand chose à faire. sur ce je retourne ecouter intensity et picoler(ma vie, et un groupe interessant).
Ouais, mais ça va, il va boire pour l'oublier.
Invité- Invité
on pourrait se faire sponsoriser par Afflelou & Co*Ro' a écrit:En tous cas le forum fait marcher les vendeurs de lunettes rectangulaires noires semblerait-il.
Untitled- For want of Emofrance
blague déjà sortie!
©
©
ListenToEmo- The poster you never were
ListenToEmo a écrit:blague déjà sortie!
oops (i did it again)
ListenToEmo- The poster you never were
Cela dit j'ai aussi ma paire de lunettes noires rectangulaires à la maison. C'est à nouveau à la mode quoi
Merci !heat. a écrit:Classe ton perso mec.
En couleur demain, pour l'instant je vais dormir.
will a écrit:Cela dit j'ai aussi ma paire de lunettes noires rectangulaires à la maison. C'est à nouveau à la mode quoi
en fait on a tous fait exprès d'avoir des problèmes de vue étant petits, car on savait que ça serait à la mode en 2007
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 9 sur 10