Unbroken
+3
JéErevan
buddy satan
VietXCervela
7 participants
Emo France :: Autres :: Autres groupes
Page 1 sur 1
Unbroken
UNBROKEN:Groupe de hardcore du début des années '90,ils font parties de ces pionners(deadguy, culture, morning again,...) a ouvrir le genre qui avait un peu tendance a s'autoparodier a de nouvelles influences allant du Metal (Black Flag meets slayer) au progressif avec beaucoup d'intensité et des paroles plus intimiste(emo?)
c'est donc une influence pour un paquet de groupe qui allait se lancer dans le metal hardcore ainsi que le post hardcore(et donc pour pas mal de groupe emo).En l'ecoutant g compris td'ou pas mal de groupe tirait leur influence(notamment les intros d'Arkangel,ds le livret on retrouve un texte de justin pearson des locust nous parlant du groupe)
Le groupe a arréte en 1995
je pense que ce groupe devrait en interesser plus d'un(sans doute que buddy satan connait au vu de ces gout)
Ils ont sorti un paquet de cds et split qui se retrouvent aujourd'hui sur deux cds:
-Death of the true spirit(regroupant les 2cds love.life.regret et ritual)
-it's getting tougher to say the rigth thing (regroiupant les chanson des split notamment la reprise de joy division"love will tear us appart")
les deux cds sont sorti sur indecision records
Voila le seul liebn que g trouvé pour l'instant en attendant d'en trouver d'autre(attention en cherchant je viens de decouvrir un autre groupe du nom de unbroken qui a l'air bien metal celui la et plus actuel)
http://www.indecisionrecords.com/bands/unbroken.htlm
c'est donc une influence pour un paquet de groupe qui allait se lancer dans le metal hardcore ainsi que le post hardcore(et donc pour pas mal de groupe emo).En l'ecoutant g compris td'ou pas mal de groupe tirait leur influence(notamment les intros d'Arkangel,ds le livret on retrouve un texte de justin pearson des locust nous parlant du groupe)
Le groupe a arréte en 1995
je pense que ce groupe devrait en interesser plus d'un(sans doute que buddy satan connait au vu de ces gout)
Ils ont sorti un paquet de cds et split qui se retrouvent aujourd'hui sur deux cds:
-Death of the true spirit(regroupant les 2cds love.life.regret et ritual)
-it's getting tougher to say the rigth thing (regroiupant les chanson des split notamment la reprise de joy division"love will tear us appart")
les deux cds sont sorti sur indecision records
Voila le seul liebn que g trouvé pour l'instant en attendant d'en trouver d'autre(attention en cherchant je viens de decouvrir un autre groupe du nom de unbroken qui a l'air bien metal celui la et plus actuel)
http://www.indecisionrecords.com/bands/unbroken.htlm
VietXCervela- L'angoisse d'une réussite éphémère
Re: Unbroken
putain mais ouais ! Unbroken !!! ça c'est un groupe!
peu imité et du coup jamais égalé!
baste le métal, ils ont mis surtout une bonne dose de rock'n roll dans le hardcore à l'époque..
forever...
peu imité et du coup jamais égalé!
baste le métal, ils ont mis surtout une bonne dose de rock'n roll dans le hardcore à l'époque..
forever...
et ouais à Saint Etienne, on nait foot, on est footbuddy satan a écrit:Tu parles comme Pascal Olmeta, j'ai peur
bon au lieu de dire des conneries, fais un topic erevan !!!
Je connais pas, je vais écouter. Ils ont des fans du côté de Endstand en tout cas.
MaX- Poster sans compter, poster sans trembler
ouais, le chanteur a life love regret tatoué sur le poignet
sinon, disque énorme en effet, une des bases du hardcore moderne quoi
ça taule un grande majorité de disques de metal hardcore actuel
sinon, disque énorme en effet, une des bases du hardcore moderne quoi
ça taule un grande majorité de disques de metal hardcore actuel
Emo France :: Autres :: Autres groupes
Page 1 sur 1