Full Surrender
+2
somedaynotsoon
Blizer
6 participants
Emo France :: Emo :: International
Page 1 sur 1
Full Surrender
Full Surrender
Groupe de Screamo acoustic ayant comme influence Mineral, The Gloria Record, Jars of Clay, Beloved, Thursday, Outsmarting Simon, mewithoutyou, Penfold, Norma Jean, Underoath, Further Seems Forever...
Ces américains venant du New Jersey ont produit leur premier album "The Distance Between" en 2004.
Leur myspace : http://www.myspace.com/fullsurrender
Ecouter Borealis, je trouve leur son vraiment bon..
Groupe de Screamo acoustic ayant comme influence Mineral, The Gloria Record, Jars of Clay, Beloved, Thursday, Outsmarting Simon, mewithoutyou, Penfold, Norma Jean, Underoath, Further Seems Forever...
Ces américains venant du New Jersey ont produit leur premier album "The Distance Between" en 2004.
Leur myspace : http://www.myspace.com/fullsurrender
Ecouter Borealis, je trouve leur son vraiment bon..
Re: Full Surrender
euh.. si c'est formuler correctement avec des jolies phrases explicatif..
si tu veus..
edit: j'ai autant des gouts de merde que sa..
déjà que je poste presque jamais de nouveaux sujets alors si apres on me dit que ce que je fais découvrir c'est de la merde, sa fais chier
si tu veus..
edit: j'ai autant des gouts de merde que sa..
déjà que je poste presque jamais de nouveaux sujets alors si apres on me dit que ce que je fais découvrir c'est de la merde, sa fais chier
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 15:50, édité 1 fois
voix merdiques que ce soit la claire comme la hurlée. Musique pas terrbile, le coté acoustique dans cette optique la est sans interet, les especes de percus donne un coté variet' en carton. On dirait du neo metal en acoustique, ca n'est en aucun cas du screamo, c'est pas parce qu'il ya trois cris et demi et des passages chialés que c'est du screamo, faut arreter les classification rock sound
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 15:51, édité 1 fois
Blizer a écrit:euh.. si c'est formuler correctement avec des jolies phrases explicatif..
si tu veus..
des ptites fautes ca passe, mais ca...
somedaynotsoon a écrit:voix merdiques que ce soit la claire comme la hurlée. Musique pas terrbile, le coté acoustique dans cette optique la est sans interet, les especes de percus donne un coté variet' en carton. On dirait du neo metal en acoustique, ca n'est en aucun cas du screamo, c'est pas parce qu'il ya trois cris et demi et des passages chialés que c'est du screamo, faut arreter les classification rock sound
Je suis un peu d'accord avec somedaynotsoon. Rien de screamo là-dedans en tout cas
Bon ça se laisse écouter sinon
Bon ça se laisse écouter sinon
J'ai un album sur mon pc faut que j'écoute.
dreamsabout- The difference between buddy and you is in the style
FuckThePrettyBourgeoise a écrit:oui voila c'est pas du screamo mais cest pas mal du tout
tu classerai ca dans quel style alors?
Blizer a écrit:
Groupe de Screamo acoustic ayant comme influence Mineral
Mineral c'est du screamo "acoustique" O_o ? Ptain va falloir que je rererereréécoute alors, j'ai du mal le faire.
Par contre somedaynotsoon, je voies pas où est le métal dans surrender.
wlikotae- Cacolac, mon amour
wlikotae a écrit:Blizer a écrit:
Mineral c'est du screamo "acoustique" O_o ? Ptain va falloir que je rererereréécoute alors, j'ai du mal le faire.
j'ai eu l'impression d'entendre du neo metal acoustique c'est tout, aprés je sais bien que ca n'est pas du metôl
wlikotae a écrit:Blizer a écrit:
Je n'ai fait que copié collé les influences qu'ils ont sur leur myspace.. hein..
Blizer a écrit:wlikotae a écrit:Blizer a écrit:
Je n'ai fait que copié collé les influences qu'ils ont sur leur myspace.. hein..
et c'est encore plus ridicule que d'inventer de la merde, si tu connais pas tu dis pas, ils auraient mis gospel/musique de noir/ hip hop tu aurais mis que c'etait du gospel melkangé à du hip hop?
somedaynotsoon a écrit:Blizer a écrit:wlikotae a écrit:Blizer a écrit:
et c'est encore plus ridicule que d'inventer de la merde, si tu connais pas tu dis pas, ils auraient mis gospel/musique de noir/ hip hop tu aurais mis que c'etait du gospel melkangé à du hip hop?
non