Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

UP THE PUNX

+26
the_used_prophet
tuchitche
xavengerx
kaos.works
René
lu7stern
Blizer
MaX
duffe
Le Dahut
wlikotae
Charles
Oriane
n€M€$!$
huguespzzl
TOM
Untitled
buddy satan
julien
Symbiose
Alucard
RQTN
Marc
madame manatane
FuckThePrettyBourgeoise
somedaynotsoon
30 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

UP THE PUNX - Page 2 Empty Re: UP THE PUNX

Message  wlikotae Mar 6 Mar - 19:41

Oriane a écrit:
Alucard a écrit:
Toxic_Avenger a écrit:
Je fais remarquer que les gens ici ecoutent des trucs qui pronent des idées gauchistes ce qui ne les empechent pas de tenir des discours fondamentalement de droite.

Et les centristes ils écoutent quoi.
Le centrisme ça n'existe pas. C'est juste une autre manière de dire qu'on est conservateur, donc de droite. De toute manière, on est pour ou contre le libéralisme et le capitalisme, il n'y a pas de neutralité. Les gens qui se disent centristes sont toujours de droite (modérée)...

Laughing tu me fera toujours maréE-enne-AISe-E
wlikotae
wlikotae
Cacolac, mon amour

Masculin Nombre de messages : 6548
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

UP THE PUNX - Page 2 Empty Re: UP THE PUNX

Message  Oriane Mar 6 Mar - 19:47

wlikotae a écrit:
Oriane a écrit:
Alucard a écrit:
Toxic_Avenger a écrit:
Je fais remarquer que les gens ici ecoutent des trucs qui pronent des idées gauchistes ce qui ne les empechent pas de tenir des discours fondamentalement de droite.

Et les centristes ils écoutent quoi.
Le centrisme ça n'existe pas. C'est juste une autre manière de dire qu'on est conservateur, donc de droite. De toute manière, on est pour ou contre le libéralisme et le capitalisme, il n'y a pas de neutralité. Les gens qui se disent centristes sont toujours de droite (modérée)...

Laughing tu me fera toujours maréE-enne-AISe-E
Tu me feras toujours autant déprimer.

A part ça, Alain disait que si quelqu'un nie le clivage gauche-droite, on peut être certain-e que ce quelqu'un est de droite.
Oriane
Oriane
The poster you never were

Féminin Nombre de messages : 2350
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

UP THE PUNX - Page 2 Empty Re: UP THE PUNX

Message  Symbiose Mar 6 Mar - 19:53

"Tous les jours, je croise des centaines, parfois même des milliers de personnes dont je ne sais rien, dont je n'apprends rien, avec lesquelles je ne partage rien. Les jours passent, des visages me sont de plus en plus familiers, des regards semblent vouloir m'interpeller, me questionner alors que d'autres m'ignorent, tout comme je dois en ignorer certains. On se fait des idées les unEs sur les autres, on se regarde, on s'observe, on se demande qui sont tous ces gens que l'on croit connaître à force de les voir mais dont on ne sait rien. Après des jours, des mois, ce sont les années qui passent. Certains visages ont disparu, d'autres sont toujours là, baignant dans ce silence qui chaque jour apporte à cette effroyable réalité un peu plus de crédit. Alors que tout nous laisse entendre que nous sommes la génération née dans l'ère de la communication, je ne vois qu'un peuple de muetTEs, d'aveugles et de sourdEs affubléEs de cette aigreur en guise de costume social. On cultive la distance, on se complaît dans des cercles fermés, dans des clubs d'initiéEs au silence et à la crainte et chaque jour, cette peur mutuelle se renforce. J'ai du mal à saisir ce que ce type de comportement apporte à nos vies, si ce n'est qu'une frustration supplémentaire. Je pense que la vie comporte tant de difficultés et d'épreuves qu'il est inutile d'y apporter des maux supplémentaires. ChacunE est libre d'aborder son rapport avec les autres comme elle / il l'entend. Tout le monde ne peut pas s'entendre, se comprendre, mais je ne pense pas que le silence, l'indifférence et la violence ont un rôle à jouer dans la progression de nos rapports quotidiens. La parole est encore libre de toute taxe, alors profitons en ! "
- Morgan

"Plus les choses avancent, plus je me rends compte qu'on ne peut compter que sur soi-même, que les autres ne seront jamais LA solution à nos problèmes, que des changements n'adviendront qu'à partir du moment où soi-même on le désire... Tout ça est probablement vrai mais je réalise aussi qu'on n'avance pas tout-e seul-e. Bon, ça fait déjà un bout de temps que j'en suis conscient mais disons que cette idée est devenue essentielle pour moi à l'heure actuelle. Durant la fin de l'année 2004, j'avais un peu la sensation d'être abandonné de tou-te-s. Que les gens avec qui je croyais partager des objectifs communs disparaissaient peu à peu et se faisaient engloutir dans la masse... Mais ce constat n'était qu'en partie vrai. Il est était surtout le fruit de l'état dans lequel je me trouvais à ce moment là... D'ailleurs je n'arrive pas à déterminer réellement si ça en était la cause ou la conséquence... Bref. L'important dans tout ça est que cette période a renforcé en moi l'idée que je ne suis rien tout seul et que c'est en partageant, en discutant, en rêvant, en créant à plusieurs que la vie vaut la peine d'être vécue. "
- Hervé

"Tandis que les sociétés modernes célèbrent aujourd'hui le triomphe de l'économie de l'information et l'avènement des technologies de la communication, nos quotidiens restent marqués par des problèmes de communication bien plus élémentaires. Alors que les informations transitent en quelques fractions de seconde d'un bout à l'autre du globe sans susciter l'étonnement, quelle place accordons-nous à celles et ceux qui nous entourent, aux relations encore inabouties et à la vie à l'échelle locale ? Les analyses révolutionnaires les plus fines, les slogans que nous brandissons et les envies portées au regard de touTEs ne prendront jamais pleinement leur sens tant que nous ne ferons pas tous les efforts nécessaire pour construire des possibles à chaque instant, que les liens qui existent (ou restent à développer) ne seront pas source de questionnement. Communiquer en toute simplicité et avec l'honnêteté nécessaire n'est pas facile et j'ai peur de trop bien connaître les faux-pas et les erreurs que j'évoque. Ce sont des processus difficiles, j'en ai conscience, mais cherchons-nous vraiment la facilité ? Ecouter nos amiEs, laisser une chance à toute nouvelle relation, dépasser parfois ses peurs et sa timidité pour s'ouvrir aux autres, comprendre ce qui nous rapproche et nos erreurs, parler de nos sentiments et de nos envies... C'est un travail de longue haleine qui demande à s'interroger sur nos comportements les plus courants. Et c'est d'autant plus dur qu'il n'y a pas de modèles ni de règles à suivre. Tant que nous chercherons à ouvrir nos coeurs (en gardant à l'esprit nos blocages et nos limites), à partager nos expériences et nos quotidiens, à nous dévoiler un peu plus, aussi longtemps que les rencontres et le partage seront plus importants que le confort de nos intimités, chaque amitié naissante, chaque minute de discussion volée au hasard d'une rencontre aura le goût d'une petite victoire. "
- Gaël

On Cultive La Distance


Parmi les faibles on y croit encore... A l'essor du simple échange, au dessein du geste pur Mais faut croire que ça dérange, ou bien qu'on s'est perdu à tort
On cultive la distance A défaut de favoriser la confiance
A croire qu'on s'est perdu dans ce dédale de ressentis Ce carnaval d'a priori Et on se dira a posteriori, que c'était sans doute possible
Des dos tournés, à des yeux qui tombent Dans des bouches fermées... dans des bouches fermées
A la recherche de sourires qui se dévoilent D'émotions et d'échanges sans réserve On a tous/tes un coeur, alors autant que ça serve
Moi je préfère baigner dans l'inconscience Et jouer sur la transparence de mes sentiments



http://www.lacoccinelle.net/artiste-81325.html

Belle Epoque, lisez les tous c'est beau.
Symbiose
Symbiose
Poster sans compter, poster sans trembler

Masculin Nombre de messages : 3628
Age : 33
Localisation : Youpi
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.myspace.com/symbi00se

Revenir en haut Aller en bas

UP THE PUNX - Page 2 Empty Re: UP THE PUNX

Message  Oriane Mar 6 Mar - 19:58

T'aurais au moins pu donner l'adresse de leur site officiel plutôt que la page sur lacoccinelle.net. http://belle.epoque75.free.fr/

Ceci dit, je pense que (quasiment) tout le monde connait ici.
Oriane
Oriane
The poster you never were

Féminin Nombre de messages : 2350
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

UP THE PUNX - Page 2 Empty Re: UP THE PUNX

Message  Charles Mar 6 Mar - 19:59

Symbiose a écrit:blabla


http://www.lacoccinelle.net/artiste-81325.html

Belle Epoque, lisez les tous c'est beau.
C'est leur livret non?

Charles
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8096
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

UP THE PUNX - Page 2 Empty Re: UP THE PUNX

Message  Symbiose Mar 6 Mar - 20:07

Oriane a écrit:T'aurais au moins pu donner l'adresse de leur site officiel plutôt que la page sur lacoccinelle.net. http://belle.epoque75.free.fr/

Ceci dit, je pense que (quasiment) tout le monde connait ici.

Ba c'est important pour le "casiment". Et ouai le site j'etait sur lacoccinelle alors j'ai mis celui la.
Symbiose
Symbiose
Poster sans compter, poster sans trembler

Masculin Nombre de messages : 3628
Age : 33
Localisation : Youpi
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.myspace.com/symbi00se

Revenir en haut Aller en bas

UP THE PUNX - Page 2 Empty Re: UP THE PUNX

Message  Alucard Mar 6 Mar - 20:25

Oriane a écrit:
Alucard a écrit:
Toxic_Avenger a écrit:
Je fais remarquer que les gens ici ecoutent des trucs qui pronent des idées gauchistes ce qui ne les empechent pas de tenir des discours fondamentalement de droite.

Et les centristes ils écoutent quoi.
Le centrisme ça n'existe pas. C'est juste une autre manière de dire qu'on est conservateur, donc de droite. De toute manière, on est pour ou contre le libéralisme et le capitalisme, il n'y a pas de neutralité. Les gens qui se disent centristes sont toujours de droite (modérée)...

Moué, on peut avoir des idées de droite et de gauche à la fois.
Alucard
Alucard
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

UP THE PUNX - Page 2 Empty Re: UP THE PUNX

Message  Charles Mar 6 Mar - 20:28

Puis calculer ton barycentre!

Charles
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8096
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

UP THE PUNX - Page 2 Empty Re: UP THE PUNX

Message  wlikotae Mar 6 Mar - 20:32

Alucard a écrit:
Oriane a écrit:
Alucard a écrit:
Toxic_Avenger a écrit:
Je fais remarquer que les gens ici ecoutent des trucs qui pronent des idées gauchistes ce qui ne les empechent pas de tenir des discours fondamentalement de droite.

Et les centristes ils écoutent quoi.
Le centrisme ça n'existe pas. C'est juste une autre manière de dire qu'on est conservateur, donc de droite. De toute manière, on est pour ou contre le libéralisme et le capitalisme, il n'y a pas de neutralité. Les gens qui se disent centristes sont toujours de droite (modérée)...

Moué, on peut avoir des idées de droite et de gauche à la fois.

Elle va te dire que ce sont des gens de droites qui pour se donner bonne conscience on certaines rares idées de gauche.


+1 pour le barycentre sur politest.com !
wlikotae
wlikotae
Cacolac, mon amour

Masculin Nombre de messages : 6548
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

UP THE PUNX - Page 2 Empty Re: UP THE PUNX

Message  Alucard Mar 6 Mar - 20:33

wlikotae a écrit:
Alucard a écrit:
Oriane a écrit:
Alucard a écrit:
Toxic_Avenger a écrit:
Je fais remarquer que les gens ici ecoutent des trucs qui pronent des idées gauchistes ce qui ne les empechent pas de tenir des discours fondamentalement de droite.

Et les centristes ils écoutent quoi.
Le centrisme ça n'existe pas. C'est juste une autre manière de dire qu'on est conservateur, donc de droite. De toute manière, on est pour ou contre le libéralisme et le capitalisme, il n'y a pas de neutralité. Les gens qui se disent centristes sont toujours de droite (modérée)...

Moué, on peut avoir des idées de droite et de gauche à la fois.

Elle va te dire que ce sont des gens de droites qui pour se donner bonne conscience on certaines rares idées de gauche.


+1 pour le barycentre sur politest.com !

La droite et la gauche ce ne sont que des conceptions, pas une vérité à sens unique. (je suis de droite en disant ça ?)
Alucard
Alucard
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

UP THE PUNX - Page 2 Empty Re: UP THE PUNX

Message  Alucard Mar 6 Mar - 20:56

Ce que je veux dire (oui j'y ai réfléchi entre temps) c'est que sur un sujet la droite ou la gauche vont avoir une idée précise, mais on réduit ainsi le champ de solutions possibles à ces deux idées là alors qu'il y aurai des centaines d'autres façons d'aborder le sujet. Donc ce ne sont que des conceptions, on peut parfois adhérer à l'unes ou l'autre et ainsi se rapprocher d'un parti mais on ne me fera pas croire qu'il n'y a que deux points de vues possibles, et encore moins qu'il y a le camp des gentils et celui des méchants.
Alucard
Alucard
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

UP THE PUNX - Page 2 Empty Re: UP THE PUNX

Message  Le Dahut Mar 6 Mar - 21:24

Oriane a écrit:
Le centrisme ça n'existe pas. C'est juste une autre manière de dire qu'on est conservateur, donc de droite. De toute manière, on est pour ou contre le libéralisme et le capitalisme, il n'y a pas de neutralité. Les gens qui se disent centristes sont toujours de droite (modérée)...

Pffwah
scratch
Le Dahut
Le Dahut
I am Nietzche

Masculin Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/12/2006

http://www.myspace.com/ledahut

Revenir en haut Aller en bas

UP THE PUNX - Page 2 Empty Re: UP THE PUNX

Message  madame manatane Mar 6 Mar - 22:07

Le fait est que le centre en France tout le monde sait qu'il est orienté a droite. Même le ps refuse de coopérer avec eux, c'est dire.
Donc oui, tu peux pas prétendre être a gauche quand tu apprécies l'UDF (c'est aussi limite si tu peux prétendre être de gauche quand tu votes PS de nos jours).
Quand je parlais de gauche et d'opinion qui va avec la musique que tu écoutes, je parlais d'extrême gauche.
Y a toujours un camp de gentils et de méchants qui est différent selon le milieu ou tu traines.
madame manatane
madame manatane
Emofrance gangsta

Féminin Nombre de messages : 3193
Age : 50
Localisation : Bitche
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

UP THE PUNX - Page 2 Empty Re: UP THE PUNX

Message  Anonymou Mar 6 Mar - 22:14

C'est possible d'être de droite et d'avoir quelques idées en commun avec Besancenot par exemple ?

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UP THE PUNX - Page 2 Empty Re: UP THE PUNX

Message  Alucard Mar 6 Mar - 22:15

xMattx a écrit:C'est possible d'être de droite et d'avoir quelques idées en commun avec Besancenot par exemple ?

Moi je dirai bien sûr que oui. Personne n'est foncièrement de gauche ou de droite, et c'est dommage pour ceux qui le croient, on est pas des machines qui pensent noir ou blanc.
Alucard
Alucard
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

UP THE PUNX - Page 2 Empty Re: UP THE PUNX

Message  duffe Mar 6 Mar - 22:21

j'écoute Anti Flag et j'ai les compils Vote Against Bush, je suis un rebel.
duffe
duffe
Ashes of giant

Nombre de messages : 6510
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

UP THE PUNX - Page 2 Empty Re: UP THE PUNX

Message  buddy satan Mar 6 Mar - 22:22

xMattx a écrit:C'est possible d'être de droite et d'avoir quelques idées en commun avec Besancenot par exemple ?

Un exemple, peut-être ?
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

UP THE PUNX - Page 2 Empty Re: UP THE PUNX

Message  madame manatane Mar 6 Mar - 22:23

xMattx a écrit:C'est possible d'être de droite et d'avoir quelques idées en commun avec Besancenot par exemple ?

Ca faudra que tu m'expliques. Comment tu peux être pour et contre le capitalisme, pour et contre le libéralisme...
Ca s'appelle un paradoxe.
madame manatane
madame manatane
Emofrance gangsta

Féminin Nombre de messages : 3193
Age : 50
Localisation : Bitche
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

UP THE PUNX - Page 2 Empty Re: UP THE PUNX

Message  Alucard Mar 6 Mar - 22:23

Toxic_Avenger a écrit:
xMattx a écrit:C'est possible d'être de droite et d'avoir quelques idées en commun avec Besancenot par exemple ?

Ca faudra que tu m'expliques. Comment tu peux être pour et contre le capitalisme, pour et contre le libéralisme...
Ca s'appelle un paradoxe.

Là tu réduis les idées du candidat à un seul thème.
Alucard
Alucard
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

UP THE PUNX - Page 2 Empty Re: UP THE PUNX

Message  madame manatane Mar 6 Mar - 22:24

Ligue Communiste Revolutionnaire. Tout est dans le nom.
Mais expliquez moi!
madame manatane
madame manatane
Emofrance gangsta

Féminin Nombre de messages : 3193
Age : 50
Localisation : Bitche
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

UP THE PUNX - Page 2 Empty Re: UP THE PUNX

Message  Alucard Mar 6 Mar - 22:25

Toxic_Avenger a écrit:Ligue Communiste Revolutionnaire. Tout est dans le nom.
Mais expliquez moi!

Vouloir légaliser les joints c'est révolutionnaire ?
Alucard
Alucard
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

UP THE PUNX - Page 2 Empty Re: UP THE PUNX

Message  Anonymou Mar 6 Mar - 22:26

Alucard a écrit:
Toxic_Avenger a écrit:Ligue Communiste Revolutionnaire. Tout est dans le nom.
Mais expliquez moi!

Vouloir légaliser les joints c'est révolutionnaire ?
Non ça c'est d'la connerie de Hippie!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UP THE PUNX - Page 2 Empty Re: UP THE PUNX

Message  madame manatane Mar 6 Mar - 22:28

Alucard a écrit:
Toxic_Avenger a écrit:Ligue Communiste Revolutionnaire. Tout est dans le nom.
Mais expliquez moi!

Vouloir légaliser les joints c'est révolutionnaire ?

Autant pour moi, j'ai cru qu'on allait parler de politique...
madame manatane
madame manatane
Emofrance gangsta

Féminin Nombre de messages : 3193
Age : 50
Localisation : Bitche
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

UP THE PUNX - Page 2 Empty Re: UP THE PUNX

Message  Alucard Mar 6 Mar - 22:29

Toxic_Avenger a écrit:
Alucard a écrit:
Toxic_Avenger a écrit:Ligue Communiste Revolutionnaire. Tout est dans le nom.
Mais expliquez moi!

Vouloir légaliser les joints c'est révolutionnaire ?

Autant pour moi, j'ai cru qu'on allait parler de politique...

C'est toi qui a sous entendu que tout ce qu'il faisait s'inscrivait dans le cadre de sa politique coco / révolution.


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 22:30, édité 2 fois
Alucard
Alucard
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

UP THE PUNX - Page 2 Empty Re: UP THE PUNX

Message  Anonymou Mar 6 Mar - 22:29

Toxic_Avenger a écrit:
Alucard a écrit:
Toxic_Avenger a écrit:Ligue Communiste Revolutionnaire. Tout est dans le nom.
Mais expliquez moi!

Vouloir légaliser les joints c'est révolutionnaire ?

Autant pour moi, j'ai cru qu'on allait parler de politique...
t'as regardé le débat sur France 3 hier soir ?

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UP THE PUNX - Page 2 Empty Re: UP THE PUNX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum