Cherche graphiste
+3
quemar
RQTN
**pom**
7 participants
Emo France :: Emo :: Petites annonces
Page 1 sur 1
Cherche graphiste
YO tout le monde.
Nous sommes à la recherche d'une personne pouvant s'occuper du graphisme de notre prochain maxi (DIZZYLEZ "Si ça s'trouve...") et de "produits promo" style stickers. Le maxi sortira en cd digipack avant l'été, une version vinyl augmentée d'un remix suivra à la rentrée...
Autoproduits, nous avons une (maigre?) enveloppe de 400€ à proposer à la personne retenue.
Si vous voulez en savoir plus sur nous, suivez le lien en signature (extraits son, vidéos live), si vous êtes en reste on peut vous envoyer des bouts d'autres morceaux, des textes, ou autres...ya pas souci.
Si vous êtes prêts à jouer le jeu, nous vous proposons de nous envoyer par mail un projet-test du type recto de cd avant le mardi 8 mai au soir. La seule contrainte est "Simple et efficace".
Si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas à répondre à ce mail ou à m'appeler : 06 17 06 61 99
Bonne journée
Merci d'avance
++
Matthieu / Dizzylez
http://www.dizzylez.com
voilà
**pom**- We speak in different voices
Re: Cherche graphiste
**pom** a écrit:YO tout le monde.
Nous sommes à la recherche d'une personne pouvant s'occuper du graphisme de notre prochain maxi (DIZZYLEZ "Si ça s'trouve...") et de "produits promo" style stickers. Le maxi sortira en cd digipack avant l'été, une version vinyl augmentée d'un remix suivra à la rentrée...
Autoproduits, nous avons une (maigre?) enveloppe de 400€ à proposer à la personne retenue.
Si vous voulez en savoir plus sur nous, suivez le lien en signature (extraits son, vidéos live), si vous êtes en reste on peut vous envoyer des bouts d'autres morceaux, des textes, ou autres...ya pas souci.
Si vous êtes prêts à jouer le jeu, nous vous proposons de nous envoyer par mail un projet-test du type recto de cd avant le mardi 8 mai au soir. La seule contrainte est "Simple et efficace".
Si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas à répondre à ce mail ou à m'appeler : 06 17 06 61 99
Bonne journée
Merci d'avance
++
Matthieu / Dizzylez
http://www.dizzylez.com
voilà
Quand t'as le temps passe sur msn pour voir ça !
bravo genial, c'est pas juste un forum avec des membres de droites c'est devenu un forum nazi, superbe
putain mais qui a fait ça bordel de merde?
Charles- Ashes of giant
une image de nico qui allait faire plaiz à certains
Charles- Ashes of giant
je disais un truc comme çacharles a écrit:une image de nico qui allait faire plaiz à certains
Fais gaffe tu vas te retrouver avec ça:
Ca craint cette censure sérieu stop les modos qui le font ca fais vraiment chier en plus c'était drole et pas vraiment méchant...
Pour Matthieu juste après ton com y a quelqu'un qui a posté le message que quemar a quoté
Pour Matthieu juste après ton com y a quelqu'un qui a posté le message que quemar a quoté