VIVA GOMEZ
+14
david
RQTN
MELO
vinkay
Charles
buddy satan
DeathJackX
aniyakeiichie6s
MaX
Symbiose
Niko rules
TOM
scorpix74
Viva Gomez
18 participants
Emo France :: Emo :: En France
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
VIVA GOMEZ
Hola Bandidos !
Allez découvir notre MeXicore sur http://www.myspace.com/vivagomez
N'hésitez pas à laissez vos impressions que vous nous détestez ou que vous nous idôlatrez haha...
Nouvelle Demo FREAKS & SOUVENIRS disponible
Cheers Gringos
Allez découvir notre MeXicore sur http://www.myspace.com/vivagomez
N'hésitez pas à laissez vos impressions que vous nous détestez ou que vous nous idôlatrez haha...
Nouvelle Demo FREAKS & SOUVENIRS disponible
Cheers Gringos
Re: VIVA GOMEZ
pourquoi tu t'inscris juste pour nous balancer ton space ?
jte pardonne votre musique me fait bien rire (dans le sens premier)
scorpix74- I've seen it all
toi aussi tu nous fais bien rire !scorpix74 a écrit:pourquoi tu t'inscris juste pour nous balancer ton space ?
TOM- Je Suis Emofrance
je suis la pour ca
scorpix74- I've seen it all
ta gueule enculer !scorpix74 a écrit:je suis la pour ca
TOM- Je Suis Emofrance
Niko rules a écrit:olééééééééé
j'osais pas lui dire
Mais faut pas hesiter à lui donner son pain quotidient.
Donne nous notre pain de ce jour...Symbiose a écrit:Niko rules a écrit:olééééééééé
j'osais pas lui dire
Mais faut pas hesiter à lui donner son pain quotidient.
MaX- Poster sans compter, poster sans trembler
Un peu décu , j'arrive pas à trouver le "zouk" dans votre son ... Sinon y'a des passages sympas et d'autres bien moins sympas . C'est surtout la voix en fait dont je suis pas très fan , j'ai l'impression d'avoir entendu ce genre de voix des 1000ers de fois dans les groupes de frenchcore de y'a 3-4 ans ! lol
Perso je ne suis pas du tout OK avec toi aniyakeiichie6s :
"Metalcore" déjà je vois pas vraiment pourquoi à part peut être avec leur song A new Fire each day et je trouve cette song vraiment réussie, ça prend aux trippes et on l'a ds le crâne pendant 15 jours.
Pour les autres songs, perso je trouve le mélange vraiment original justement on sent bien les influences sans que se soit pompé : la voix est puissante avec des putains de mélodies accrocheuses et ça sonne bien US dans les riffs. Mon coup de coeur est leur pirate song Joli Rouge !!! Je ne connaissais pas et du coup je vais catcher une demo aux Gringos !
"Metalcore" déjà je vois pas vraiment pourquoi à part peut être avec leur song A new Fire each day et je trouve cette song vraiment réussie, ça prend aux trippes et on l'a ds le crâne pendant 15 jours.
Pour les autres songs, perso je trouve le mélange vraiment original justement on sent bien les influences sans que se soit pompé : la voix est puissante avec des putains de mélodies accrocheuses et ça sonne bien US dans les riffs. Mon coup de coeur est leur pirate song Joli Rouge !!! Je ne connaissais pas et du coup je vais catcher une demo aux Gringos !
DeathJackX- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?
grosse merde from clermont ferrand
même combat: suppozitors
the elderberries
même combat: suppozitors
the elderberries
Invité- Invité
Haha toutes les têtes à claque que j'ai vu de loin au concert des Long Blondes. A hurler de rire.
normal, il suffit d'avoir un père qui bosse a MTV ou à rocksound pour attirer du monde à ce genre de concert a clermont. Piston piston
Peut etre un jour on se verra a clermont ferrand et je te ferai la bise
Peut etre un jour on se verra a clermont ferrand et je te ferai la bise
Invité- Invité
Charles- Ashes of giant
quand c'est comme ça , n'hésite pas charles !
TOM- Je Suis Emofrance
ma soeur m'a fait remarquer que c'est "I'll be ready", mais dans mon coeur ça reste "i'll be there"
Charles- Ashes of giant
Sorry mais j'ai pas pigé grand chose là...
C'est quoi le rapport entre Viva Gomez et The Suppozitors / The Elderberries ? Vous les détesteriez et vous nous assimileriez à eux juste parqu'on est de Clermont Fd ? C'est ironique ? Aidez moi.
En tout cas je peux vous affimer que l'on a aucun piston chez Viva Gomez on fait tout en DIY : Zik / Com / Booking des concerts etc... de A à Z.
C'est quoi le rapport entre Viva Gomez et The Suppozitors / The Elderberries ? Vous les détesteriez et vous nous assimileriez à eux juste parqu'on est de Clermont Fd ? C'est ironique ? Aidez moi.
En tout cas je peux vous affimer que l'on a aucun piston chez Viva Gomez on fait tout en DIY : Zik / Com / Booking des concerts etc... de A à Z.
ça fait longtemps qu'on l'a pas vu !Coralyne a écrit:et ma chatte
TOM- Je Suis Emofrance
Viva Gomez a écrit:
je me marre
Sortie de la démo de Viva Gomez enregistrée dans le cadre de Festiv En Zik chez Sophiane par Vincent Segal " Freaks & Souvenirs".
Invité- Invité
Désolé de te décevoir mais on a vraiment aucun piston :
On s'est inscrit au tremplin "Festiv En Zik" sur Clermont Fd, on a été sélectionné puis on a remporté le tremplin. En tant que vainqueur nous avons joué à la coopérative de Mai, enregistré chez Sophiane Studio et on va faire un forum Fnac et recevoir 800 Démos.
Pour info ce n'est pas Vincent Segal le célèbre violoncelliste mais Vincent Estival [ le célèbre Guitariste de Noise Data qui bosse chez Sophiane Studio haha]
On s'est inscrit au tremplin "Festiv En Zik" sur Clermont Fd, on a été sélectionné puis on a remporté le tremplin. En tant que vainqueur nous avons joué à la coopérative de Mai, enregistré chez Sophiane Studio et on va faire un forum Fnac et recevoir 800 Démos.
Pour info ce n'est pas Vincent Segal le célèbre violoncelliste mais Vincent Estival [ le célèbre Guitariste de Noise Data qui bosse chez Sophiane Studio haha]
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3