Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

C'est pas moi qui t'ai banni personnellement.

+21
Krash
duffe
Nab
Blizer
will
Symbiose
Untitled
MaX
Charles
MaNiT0U
scorpix74
emofrançais
TOM
DIY
mynameisntfuckingwarren
n€M€$!$
buddy satan
Alucard
MELO
Oriane
quemar
25 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

C'est pas moi qui t'ai banni personnellement. Empty C'est pas moi qui t'ai banni personnellement.

Message  quemar Jeu 3 Mai - 16:09


C'est pas moi qui t'ai banni personnellement. Disons qu'on est venu se plaindre de quelques uns sur le forum, en voulant que je les ban, moi j'ai répondu que ça me faisait chier qu'il avait qu'à le faire lui, et voilà.
somedaynotsoon s'est fait bannir.
forum totalitaire
sans commentaire
quemar
quemar
The difference between buddy and you is in the style

Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.myspace.com/pissedzombies

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi qui t'ai banni personnellement. Empty Re: C'est pas moi qui t'ai banni personnellement.

Message  Oriane Jeu 3 Mai - 16:16

Disons qu'on est venu se plaindre de quelques uns sur le forum, en voulant que je les ban, moi j'ai répondu que ça me faisait chier qu'il avait qu'à le faire lui, et voilà.
C'est qui ce "on" ?
Et c'est qui les "quelques uns" dont "on est venu se plaindre" ?

Au passage, "on" est un con.
Oriane
Oriane
The poster you never were

Féminin Nombre de messages : 2350
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi qui t'ai banni personnellement. Empty Re: C'est pas moi qui t'ai banni personnellement.

Message  MELO Jeu 3 Mai - 16:35

RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT RIOT

MELO
Emofrance c'est ma petite amie

Masculin Nombre de messages : 899
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2007

http://flo.cdcrecords.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi qui t'ai banni personnellement. Empty Re: C'est pas moi qui t'ai banni personnellement.

Message  Alucard Jeu 3 Mai - 16:46

En même temps, si on s'en tient au réglement (que personne respecte) il aurai du être banni 100 fois. Donc le "totalitaire" ...
Alucard
Alucard
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi qui t'ai banni personnellement. Empty Re: C'est pas moi qui t'ai banni personnellement.

Message  Oriane Jeu 3 Mai - 16:49

La répression, y a que ça de vrai.
Oriane
Oriane
The poster you never were

Féminin Nombre de messages : 2350
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi qui t'ai banni personnellement. Empty Re: C'est pas moi qui t'ai banni personnellement.

Message  MELO Jeu 3 Mai - 16:49

Je propose le boycott d'emofrance.

MELO
Emofrance c'est ma petite amie

Masculin Nombre de messages : 899
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2007

http://flo.cdcrecords.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi qui t'ai banni personnellement. Empty Re: C'est pas moi qui t'ai banni personnellement.

Message  buddy satan Jeu 3 Mai - 16:50

Ouais c'est quoi ces conneries ? Somedaynotsoon est banni pour ses propos mais pas Rqton ou Nemesis ?
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi qui t'ai banni personnellement. Empty Re: C'est pas moi qui t'ai banni personnellement.

Message  Alucard Jeu 3 Mai - 16:51

buddy satan a écrit:Ouais c'est quoi ces conneries ? Somedaynotsoon est banni pour ses propos mais pas Rqton ou Nemesis ?

Ils ont dit quoi eux ?
Alucard
Alucard
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi qui t'ai banni personnellement. Empty Re: C'est pas moi qui t'ai banni personnellement.

Message  buddy satan Jeu 3 Mai - 16:54

Laughing

Je t'invite à parcourir le désormais célèbre topic "Votez".

Sérieux, décision illogique et stupide, celui qui a fait ça s'expose à de graves représailles.
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi qui t'ai banni personnellement. Empty Re: C'est pas moi qui t'ai banni personnellement.

Message  MELO Jeu 3 Mai - 16:56

Le topic "votez" a été raccourci. Si ça aussi c'est l'oeuvre d'un modo, c'est bof comme action...

MELO
Emofrance c'est ma petite amie

Masculin Nombre de messages : 899
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2007

http://flo.cdcrecords.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi qui t'ai banni personnellement. Empty Re: C'est pas moi qui t'ai banni personnellement.

Message  Alucard Jeu 3 Mai - 16:56

buddy satan a écrit:Laughing

Je t'invite à parcourir le désormais célèbre topic "Votez".

Sérieux, décision illogique et stupide, celui qui a fait ça s'expose à de graves représailles.

En même temps on a parlé des autres aussi (enfin sans citer de noms même entre nous) et on était d'accord pour faire des bans temporaires vu que les avertissement ne mènent à rien (tout le monde s'en branle).
Alucard
Alucard
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi qui t'ai banni personnellement. Empty Re: C'est pas moi qui t'ai banni personnellement.

Message  Alucard Jeu 3 Mai - 16:57

Doctoresse Macabre a écrit:Le topic "votez" a été raccourci. Si ça aussi c'est l'oeuvre d'un modo, c'est bof comme action...

Il a pas été coupé en deux plutot ?
Alucard
Alucard
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi qui t'ai banni personnellement. Empty Re: C'est pas moi qui t'ai banni personnellement.

Message  buddy satan Jeu 3 Mai - 16:58

Et donc y'a juste Simon qui fait l'objet d'un ban ?
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi qui t'ai banni personnellement. Empty Re: C'est pas moi qui t'ai banni personnellement.

Message  Alucard Jeu 3 Mai - 17:04

buddy satan a écrit:Et donc y'a juste Simon qui fait l'objet d'un ban ?

Il faut que j'en reparle avec RioT. Il voulait en bannir d'autres. Moi personnellement j'aime pas trop bannir les gens et puis justement j'avais pas envie qu'on m'attaque de toutes parts pour ça après. Mais bon, je l'ai pas empêché de faire car je le comprend très bien. Je l'ai laissé faire le sale boulot j'avoue. Ne le blamez pas non plus comme si c'était le seul responsable (merde c'est la flicaille qui doit se justifier maintenant).
Alucard
Alucard
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi qui t'ai banni personnellement. Empty Re: C'est pas moi qui t'ai banni personnellement.

Message  Oriane Jeu 3 Mai - 17:05

Cool. Il est temps de nettoyer le forum au Kärcher !

C'est pas moi qui t'ai banni personnellement. Affichesarko2rn1
Oriane
Oriane
The poster you never were

Féminin Nombre de messages : 2350
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi qui t'ai banni personnellement. Empty Re: C'est pas moi qui t'ai banni personnellement.

Message  MELO Jeu 3 Mai - 17:06

Je propose de bannir RioT car il ne fait pas avancer le forum, et surtout il a la main facile sur le pouvoir. Merci.

MELO
Emofrance c'est ma petite amie

Masculin Nombre de messages : 899
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2007

http://flo.cdcrecords.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi qui t'ai banni personnellement. Empty Re: C'est pas moi qui t'ai banni personnellement.

Message  buddy satan Jeu 3 Mai - 17:09

Super.

J'espère que je ferai partie des autres.
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi qui t'ai banni personnellement. Empty Re: C'est pas moi qui t'ai banni personnellement.

Message  Alucard Jeu 3 Mai - 17:13

On a parlé de ceux qui foutaient parfois la merde mais qui d'un autre côté participent à la dynamique du forum, Tom par exemple ^^ Mais somedaynotsoon à part cracher sur les gens ...

Puis buddy, c'est pas toi qui me disaient une fois qu'un pote à toi avait un forum, avec un reglement que les gens suivaient à la règle (pas d'insultes raciales, de misogynie etc) sous peine de se faire bannir sans préavis ? Donc là ok, notre réglement tout le monde s'en branle, ça veut pas dire que parfois ça devient pas nécessaire de se bouger.
Alucard
Alucard
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi qui t'ai banni personnellement. Empty Re: C'est pas moi qui t'ai banni personnellement.

Message  buddy satan Jeu 3 Mai - 17:18

Il bannit effectivement les gens qui enfreignent le règlement.

Simon participe autant à la dynamique du forum que Tom.
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi qui t'ai banni personnellement. Empty Re: C'est pas moi qui t'ai banni personnellement.

Message  n€M€$!$ Jeu 3 Mai - 17:39

buddy satan a écrit:Ouais c'est quoi ces conneries ? Somedaynotsoon est banni pour ses propos mais pas Rqton ou Nemesis ?

Laughing j'ais donné mes idées mais j'ai jamais di que celle des autres étaient merdiquen c'est ça qui fait la différence, te fait pas de mal
n€M€$!$
n€M€$!$
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4822
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi qui t'ai banni personnellement. Empty Re: C'est pas moi qui t'ai banni personnellement.

Message  mynameisntfuckingwarren Jeu 3 Mai - 17:47

n€M€$!$ a écrit:
buddy satan a écrit:Ouais c'est quoi ces conneries ? Somedaynotsoon est banni pour ses propos mais pas Rqton ou Nemesis ?

Laughing j'ais donné mes idées mais j'ai jamais di que celle des autres étaient merdiquen c'est ça qui fait la différence, te fait pas de mal
Dommage qu'on ait plus le topic "votez" dans son intégralité...
mynameisntfuckingwarren
mynameisntfuckingwarren
Poster sans compter, poster sans trembler

Féminin Nombre de messages : 3418
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi qui t'ai banni personnellement. Empty Re: C'est pas moi qui t'ai banni personnellement.

Message  n€M€$!$ Jeu 3 Mai - 17:48

je dis que de la merde, mais personellement je suis nul en politique donc je comprend bien que vous soyez pas d'accord, jusqu'à que je me fasse virer, là ça irait loin
n€M€$!$
n€M€$!$
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4822
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi qui t'ai banni personnellement. Empty Re: C'est pas moi qui t'ai banni personnellement.

Message  mynameisntfuckingwarren Jeu 3 Mai - 17:53

n€M€$!$ a écrit:je dis que de la merde, mais personellement je suis nul en politique
Alors pourquoi ramener ta tronche comme tu l'as fait? Quand on sait qu'on a des lacunes, on se renseigne d'abord et on apprend. Après on l'ouvre.
mynameisntfuckingwarren
mynameisntfuckingwarren
Poster sans compter, poster sans trembler

Féminin Nombre de messages : 3418
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi qui t'ai banni personnellement. Empty Re: C'est pas moi qui t'ai banni personnellement.

Message  buddy satan Jeu 3 Mai - 17:57

n€M€$!$ a écrit:
buddy satan a écrit:Ouais c'est quoi ces conneries ? Somedaynotsoon est banni pour ses propos mais pas Rqton ou Nemesis ?

Laughing j'ais donné mes idées mais j'ai jamais di que celle des autres étaient merdiquen c'est ça qui fait la différence, te fait pas de mal

Personne ne t'arrête dans la connerie, toi.
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi qui t'ai banni personnellement. Empty Re: C'est pas moi qui t'ai banni personnellement.

Message  DIY Jeu 3 Mai - 18:01

le truc drole c'est quel a critique et l'insulte ne sont pas tolérés mais que les propos racistes eux oui.
bravo.

DIY
Cold newbie and colder members

Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi qui t'ai banni personnellement. Empty Re: C'est pas moi qui t'ai banni personnellement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum