Thrice , une petite nouvelle chanson
5 participants
Emo France :: Emo :: Médias, liens
Page 1 sur 1
Thrice , une petite nouvelle chanson
apres les 2 songs sur myspace hihi http://www.myspace.com/thrice
1 autre chanson en ecoute ici :
If you don't know what I'm talking about, then head to the altpress.com news page first. Anyway, here is the world premiere of the brand new Thrice song, "Between The End And Where We Lie," off their upcoming album, Vheissu -- and only Alternative Press has it!
Thrice's "Between The End And Where We Lie"
Windows Media - High
http://www6.islanddefjam.com/www2/av_system/go.wax?link=qD56V5vKW4X97oG21m6R9493-52273
Windows Media - Low
http://www6.islanddefjam.com/www2/av_system/go.wax?link=6yHVt59dL69AJJY4O41D7465-52274
Real Audio
http://www6.islanddefjam.com/www2/av_system/go.rm?link=86N9l79KXTmhyILIB96t7E4A-52275
Enjoy, and don't forget to comment here to let us know what you think of it! Vheissu comes out Oct. 18 via Island, and trust us on this: You're gonna want to pick it up.
Scott Heisel
Associate Editor
AIM: AltPressScott
heisel@altpress.com
1 autre chanson en ecoute ici :
If you don't know what I'm talking about, then head to the altpress.com news page first. Anyway, here is the world premiere of the brand new Thrice song, "Between The End And Where We Lie," off their upcoming album, Vheissu -- and only Alternative Press has it!
Thrice's "Between The End And Where We Lie"
Windows Media - High
http://www6.islanddefjam.com/www2/av_system/go.wax?link=qD56V5vKW4X97oG21m6R9493-52273
Windows Media - Low
http://www6.islanddefjam.com/www2/av_system/go.wax?link=6yHVt59dL69AJJY4O41D7465-52274
Real Audio
http://www6.islanddefjam.com/www2/av_system/go.rm?link=86N9l79KXTmhyILIB96t7E4A-52275
Enjoy, and don't forget to comment here to let us know what you think of it! Vheissu comes out Oct. 18 via Island, and trust us on this: You're gonna want to pick it up.
Scott Heisel
Associate Editor
AIM: AltPressScott
heisel@altpress.com
Dam- The difference between buddy and you is in the style
Re: Thrice , une petite nouvelle chanson
Vheissu va tous nous mettre sur le cul.
J'ai hate de lire la chronique du nouveau Thrice sur punknews.org...
duffe- Ashes of giant
hey en faite pour le groupe all time low , j'ai pas eu le temp de te repondre, donc je vais le faire vite fait ici , donc ouai si le mec s'occupe du booking pourquoi pas, parce que mois il me faudrai en faite la personne qui fait le tour , sachant que gunslikegirls etait annulé... je voudrais bien les mettre sur une autre date
Ha désolé, il ne s'occuppe pas du booking. Si tu veux je peux toujours te filer son AIM.Dam a écrit:hey en faite pour le groupe all time low , j'ai pas eu le temp de te repondre, donc je vais le faire vite fait ici , donc ouai si le mec s'occupe du booking pourquoi pas, parce que mois il me faudrai en faite la personne qui fait le tour , sachant que gunslikegirls etait annulé... je voudrais bien les mettre sur une autre date
duffe- Ashes of giant
arg j'ai plus aim , ta son mail ? bah si tu l'as send le moi par mp ! merci!
bon vheissu est tombé sur IRC
Charles- Ashes of giant
pas besoin d'IRC
jdirais pas qu'il est bof, il est différent, bon je fais preuve de relativisme mais bon jvois déja venir les puristes néophytes.
jdirais pas qu'il est bof, il est différent, bon je fais preuve de relativisme mais bon jvois déja venir les puristes néophytes.
Invité- Invité
IRC est le début de tout. après c'est sur ça se propage partout, surtout thrice
Charles- Ashes of giant
drzougne a écrit:IRC est le début de tout. après c'est sur ça se propage partout, surtout thrice
non irc n'est pas le début de tout les mecs qui tiennent les chans (je suis op sur deux deja..) chope ça sur des topsite, et c'est de la que ça part, c'est las que les team déposent leur mp3, que ça s'échange d'abord, ensuite ça vien sur les bots
50% sur le réseau bittorent.... (pitié pas un faaaaaaaaaaaake)drzougne a écrit:IRC est le début de tout. après c'est sur ça se propage partout, surtout thrice
pour le "public" c'est les premiers.xthisisglamourx a écrit:drzougne a écrit:IRC est le début de tout. après c'est sur ça se propage partout, surtout thrice
non irc n'est pas le début de tout les mecs qui tiennent les chans (je suis op sur deux deja..) chope ça sur des topsite, et c'est de la que ça part, c'est las que les team déposent leur mp3, que ça s'échange d'abord, ensuite ça vien sur les bots
Charles- Ashes of giant
pourquoi les chans servent?xthisisglamourx a écrit:pr les connards de leechers oui
Charles- Ashes of giant
drzougne a écrit:pourquoi les chans servent?xthisisglamourx a écrit:pr les connards de leechers oui
pours les gens cools qui prennent le temps de discuter music ac nous bien pour ça que je ne fait plus rien sur #absolutepunk..
absolutepunk c'est bien pr leecher quoi. les débats se limite à.
"fuck off thrice is fuckin' sell out, ya bitch. pwned"
"fuck off thrice is fuckin' sell out, ya bitch. pwned"
Charles- Ashes of giant
et ouais vite les chans privé au moins on se marre quand ap se fé botté le cul comme la nuit dernière
bah ouais mais c'pas ttlm qui a accès au chan privé.xthisisglamourx a écrit:et ouais vite les chans privé au moins on se marre quand ap se fé botté le cul comme la nuit dernière
Charles- Ashes of giant
juste comme ça. J'ai écouté l'album... qu'est-ce que c'est chiant.
Charles- Ashes of giant
OK avec toi et pourtant j'en suis k'a la 5eme... Défois on se demande vraiment a koi ca sert d'attendre autantdrzougne a écrit:juste comme ça. J'ai écouté l'album... qu'est-ce que c'est chiant.
La vidéo de "Image Of The Invisible" est dispo : http://videos.myspace.com/videoplayer/player.cfm?vid=447&Mytoken=7AD36C53-B458-412C-A3C530486AE59BA02672525593
Enorme claque.
Enorme claque.
duffe- Ashes of giant
moi personnellement , je le surkiff l'album mais sur que des bombes comme deadbolt ca manque
j'en ai profité pour matter le clip de soty , wow , ca tombe , ca tombe...
Putain vivement que je l'écoute cet album !Dam a écrit:moi personnellement , je le surkiff l'album mais sur que des bombes comme deadbolt ca manque
duffe- Ashes of giant
la performance de Thrice "Image Of The Invisible" sur le plateau de Jimmy Kimmel est vraiment très bonne : http://www.myspace.com/punkrockvids
duffe- Ashes of giant