cherche musicien pour monter un groupe de SCREAMO.
4 participants
Emo France :: Emo :: Musiciens
Page 1 sur 1
cherche musicien pour monter un groupe de SCREAMO.
Je suis un chanteur qui aimerait monter un groupe de screamo aux influences hardcore moderne,
Je cherche un guitariste et un batteur capable de composer et surtout de bien s'entendre (par la suite d'autres
musiciens seront recuellis si néccesaire).
Mes influences sont: Daïtro, Poison the Well, The Bled, Blood Brothers, Protest the Hero, Converge, Hopesfall
(l'album "sattelite years"), KickBack, Disphoria, Job For A Cowboy, Bleed The Sky...
J'ai participé en tant que chanteur dans One-Hate (www.myspace.com/onehatemusic) et je suis actuellement
batteur dans Orphea (www.orphea-site.com). J'ai un fort investisment dans les choses qui me tiennes à coeur.
J'habite à Marolles-en-hurepoix dans l'Essonne (91), j'ai à ma disposition un studio entierement adapter et
à notre dispotions.
Je cherche un guitariste et un batteur capable de composer et surtout de bien s'entendre (par la suite d'autres
musiciens seront recuellis si néccesaire).
Mes influences sont: Daïtro, Poison the Well, The Bled, Blood Brothers, Protest the Hero, Converge, Hopesfall
(l'album "sattelite years"), KickBack, Disphoria, Job For A Cowboy, Bleed The Sky...
J'ai participé en tant que chanteur dans One-Hate (www.myspace.com/onehatemusic) et je suis actuellement
batteur dans Orphea (www.orphea-site.com). J'ai un fort investisment dans les choses qui me tiennes à coeur.
J'habite à Marolles-en-hurepoix dans l'Essonne (91), j'ai à ma disposition un studio entierement adapter et
à notre dispotions.
Re: cherche musicien pour monter un groupe de SCREAMO.
vois avec quemar il aime ce genre de merde
nibounet- I am Nietzche
non, j'aime que le punk melo et le metal core, le psg et j'habite Neuillynibounet a écrit:vois avec quemar il aime ce genre de merde
t es une belle merde alorsquemar a écrit:non, j'aime que le punk melo et le metal core, le psg et j'habite Neuillynibounet a écrit:vois avec quemar il aime ce genre de merde
nibounet- I am Nietzche
j'ai oublié de dire que je m'appellais... NIBOUNETnibounet a écrit:t es une belle merde alorsquemar a écrit:non, j'aime que le punk melo et le metal core, le psg et j'habite Neuillynibounet a écrit:vois avec quemar il aime ce genre de merde
aaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhh waouw it's running through my nipplesssssssss
fuckedup- Invité
bon c'est meme plus drole !
TOM- Je Suis Emofrance