JE SUIS SOUS LE CHOC
+12
MaX
Untitled
aniyakeiichie6s
mynameisntfuckingwarren
Grin d'eau
scorpix74
*Ro'
somedaynotsoon
wlikotae
TOM
the_used_prophet
Blizer
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: JE SUIS SOUS LE CHOC
Ah ouais quand même
J'adore le moment où il dit : "Mais vous avez rien dans la tête ou quoi?"
J'adore le moment où il dit : "Mais vous avez rien dans la tête ou quoi?"
je veux faire comme lui , je commence demain en me prenant pour Cobra.
TOM- Je Suis Emofrance
Ha ouais grave.
Alors pour l'histoire des allemands qui respectent mieux les règles de vie commune, ça vient certainement pas d'Hitler.
C'est le manque d'étude ce genre de (non)raisonnement, c'est pas possible sinon.
Et je comprends pas le fait d'afficher ses idées politiques sur ses murs et coussins.
(en plus il regarde Jonny à la télé )
Alors pour l'histoire des allemands qui respectent mieux les règles de vie commune, ça vient certainement pas d'Hitler.
C'est le manque d'étude ce genre de (non)raisonnement, c'est pas possible sinon.
Et je comprends pas le fait d'afficher ses idées politiques sur ses murs et coussins.
(en plus il regarde Jonny à la télé )
wlikotae- Cacolac, mon amour
ouais, elle est hyper connu cette video. il y a le deuxieme episode qq années aprés aussi. tens ta droite deux ou un truc comme ca.
sinon pour plus proche de nous il y a les reportages sur batskin
sinon pour plus proche de nous il y a les reportages sur batskin
il y en a beaucoup avec les meme discours mais qui ne portent pas de croix gammées et ne se disent pas fan d'hitler, ils partzagent pourtant les meme valeurs. moins d'immigration, reconduire les immigrés à la frontiere, du travail pour les francais en priorité, la fin de l'insecurité dans les balieues, la repression face à la reflexion politique...
somedaynotsoon a écrit:il y en a beaucoup avec les meme discours mais qui ne portent pas de croix gammées et ne se disent pas fan d'hitler, ils partzagent pourtant les meme valeurs. moins d'immigration, reconduire les immigrés à la frontiere, du travail pour les francais en priorité, la fin de l'insecurité dans les balieues, la repression face à la reflexion politique...
Voilà, à mon avis c'est ça qui l'a choqué.
Mais les idées restent les mêmes, croix gammée ou pas, faudra bien s'en rendre compte un jour...
j'arrive meme pas a en rire .
scorpix74- I've seen it all
*Ro' a écrit:somedaynotsoon a écrit:il y en a beaucoup avec les meme discours mais qui ne portent pas de croix gammées et ne se disent pas fan d'hitler, ils partzagent pourtant les meme valeurs. moins d'immigration, reconduire les immigrés à la frontiere, du travail pour les francais en priorité, la fin de l'insecurité dans les balieues, la repression face à la reflexion politique...
Mais les idées restent les mêmes, croix gammée ou pas, faudra bien s'en rendre compte un jour...
le nazisme c'est du nationalisme, et quand un president veut creer un ministere de l'identité nationale, pour moi c'est dangereux.
somedaynotsoon a écrit:*Ro' a écrit:somedaynotsoon a écrit:il y en a beaucoup avec les meme discours mais qui ne portent pas de croix gammées et ne se disent pas fan d'hitler, ils partzagent pourtant les meme valeurs. moins d'immigration, reconduire les immigrés à la frontiere, du travail pour les francais en priorité, la fin de l'insecurité dans les balieues, la repression face à la reflexion politique...
le nazisme c'est du nationalisme, et quand un president veut creer un ministere de l'identité nationale, pour moi c'est dangereux.
Surtout quand il le lie avec l'immigration qui n'a strictement rien à voir.
"Les uniformes étaient impeccables, tout était clean...."
"Ouais mais ya eu des gens massacrés kan meme !"
"J'ai pas eu connaissance de ces faits"
.................OU-LA-LA
"j'etais trop jeune, et ca a pas été verifié"Grin d'eau a écrit:"Les uniformes étaient impeccables, tout était clean...."
scorpix74- I've seen it all
Ah ouais nan mais j'adore ce mec koi, complètement.
J'adore le père aussi "On a les mêmes idées hein,j'adore mon père!"
.......C'est bien mec, change rien, quand t'aura monté ta milice et que tu commenceras a tuer des gens pour le plaisir on parlera un peu plus de toi ptete que tu seras content...(ce strip tease est néanmoins relativement vieux)
J'adore le père aussi "On a les mêmes idées hein,j'adore mon père!"
.......C'est bien mec, change rien, quand t'aura monté ta milice et que tu commenceras a tuer des gens pour le plaisir on parlera un peu plus de toi ptete que tu seras content...(ce strip tease est néanmoins relativement vieux)
*Ro' a écrit:somedaynotsoon a écrit:*Ro' a écrit:somedaynotsoon a écrit:il y en a beaucoup avec les meme discours mais qui ne portent pas de croix gammées et ne se disent pas fan d'hitler, ils partzagent pourtant les meme valeurs. moins d'immigration, reconduire les immigrés à la frontiere, du travail pour les francais en priorité, la fin de l'insecurité dans les balieues, la repression face à la reflexion politique...
Bah, ça a autant a voir que jeunesse et sport.
je pense que ce ministère est mauvais plus par son image que son but pseudo-bienpensant.
*Ro' a écrit:somedaynotsoon a écrit:il y en a beaucoup avec les meme discours mais qui ne portent pas de croix gammées et ne se disent pas fan d'hitler, ils partzagent pourtant les meme valeurs. moins d'immigration, reconduire les immigrés à la frontiere, du travail pour les francais en priorité, la fin de l'insecurité dans les balieues, la repression face à la reflexion politique...
exactement, le fait de l'étaler comme ca, un fan quoi de hitler.
Sa me choque, apres je sais que des gens pensent (peut etre) comme lui.
mais ce qui m'a vraiment choqué c'est les sortes de goodies tu vois. comme une personne fan de from first to last ou autres, à l"effigie de sa "star" quoi! vraiment choqué!
wlikotae a écrit:*Ro' a écrit:somedaynotsoon a écrit:*Ro' a écrit:somedaynotsoon a écrit:il y en a beaucoup avec les meme discours mais qui ne portent pas de croix gammées et ne se disent pas fan d'hitler, ils partzagent pourtant les meme valeurs. moins d'immigration, reconduire les immigrés à la frontiere, du travail pour les francais en priorité, la fin de l'insecurité dans les balieues, la repression face à la reflexion politique...
Bah, ça a autant a voir que jeunesse et sport avec BACHELOT.
je pense que ce ministère est mauvais plus par son image que son but pseudo-bienpensant.
Sa coiffure aussi est choquante
mynameisntfuckingwarren- Poster sans compter, poster sans trembler
oui mais pour moi sa reste des affiches, je ne vois personne les portant sur eux.
Là faut avouer que c'est le cas extreme.
Là faut avouer que c'est le cas extreme.
*Ro' a écrit:Regarde autour de toi les affiches du FN & autres...
ça faisait longtemps tien!
Aucun rapport FN et Nazi.
je sais que c'est dur a croire, Lepen est (devenu) républicain .
est ce que quelqu'un sait si ce mek est encore en vie????
j'aimerai bien savoir quand meme.
wlikotae a écrit:*Ro' a écrit:Regarde autour de toi les affiches du FN & autres...
ça faisait longtemps tien!
Aucun rapport FN et Nazi.
je sais que c'est dur a croire, Lepen est (devenu) républicain .
Je te signale qu'on parlait pas du nazisme mais de l'adoration qu'ont certains pour leur idole politique, alors ferme-la la prochaine fois.
Blizer a écrit:est ce que quelqu'un sait si ce mek est encore en vie????
En 2000 y a eu le "Tiens ta droite 2", il s'était marié, avait eu un gosse.
Page 1 sur 2 • 1, 2