Born Against-Rorschach-Los Crudos....
+4
huguespzzl
buddy satan
somedaynotsoon
sly2
8 participants
Emo France :: Emo :: Petites annonces
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Born Against-Rorschach-Los Crudos....
Tsss, parle pour toi alors. Et réponds à mon PM s'il te plait
TheRadio- Invité
Bah je te donne une répose rapide, dis toi juste qu'ils sont déjà à toi
Haha, non, je confirme ! Je n'en suis pas a votre niveau. Fort heureusement pour ma bourse !buddy satan a écrit:Si tu me dis ça d'un jeune de 15 ans qui n'a posté que 3 messages sur la board, ouais. Mais pas Thiob...TheRadioStillSucks a écrit:Ben oui Flo, mais tout le monde n'a pas encore trop le réflexe de passer par les distros et tout ça. Thibaut n'est pas encore atteint de nerdisme ou de collectionnite aiguë comme nous, enfin, pas à notre stade aussi avancé quoi...
___
Attaque personnelle ! Tu vas voir toi, dés que je te revois a un concert..TheRadioStillSucks a écrit:chez nous à Bordeaux, ça ne se fait plus. T'as le merch du groupe et sa petite distro parfois mais c'est tout (et ça arrive encore moins dans les concerts que Thibaut fréquente 98% du temps.)
C'est vrai qu'a Bx ya po grd chose niveau distro. Comme dit Rémi, parfois qq grp en tournée ont une petite distro mais c'est assez rare. Ya pratiquement qu'aux concerts de l'Athénée Libertaire qu'on peut se gaver.
Tu m'as pas rép Rémi, tu seras aux concerts Mankind jeudi et vendredi ?
Invité- Invité
Thibaut! C'était pas une attaque personelle! C'est juste que tu vas carrément plus souvent à l'Inca ou à l'Hérétic et que t'as à peu près 12034 fois moins de chances d'y trouver une distro qu'aux concerts à l'Athénée.
Sinon, non, je ne serai pas là. Je ne suis pas sur Bordeaux avant début août (je taffe tout le mois sur Paris là...) et encore, je pense que je risque de bouger pas mal. Mais je vais y passer quand même hein...
Sinon, non, je ne serai pas là. Je ne suis pas sur Bordeaux avant début août (je taffe tout le mois sur Paris là...) et encore, je pense que je risque de bouger pas mal. Mais je vais y passer quand même hein...
TheRadio- Invité
Tt simplement par ce qu'il y a "carrément plus souvent" des concerts a l'Inca et a l'Heretic qu'a l'Athénée.TheRadioStillSucks a écrit:Thibaut! C'était pas une attaque personelle! C'est juste que tu vas carrément plus souvent à l'Inca ou à l'Hérétic et que t'as à peu près 12034 fois moins de chances d'y trouver une distro qu'aux concerts à l'Athénée.
Cela dit, dés qu'il y a un concert a l'Athénée, j'essaie d'y aller.
Ok. Dommage. See ya début aout alors !
Invité- Invité
J'ai l'impression d'aller à plein de concerts et pourtant, je ne vais presque qu'exclusivement à l'Athénée M'enfin bref...
C'est drôle comment le topic est devenu bien bordelais haha.
+++ dude
C'est drôle comment le topic est devenu bien bordelais haha.
+++ dude
TheRadio- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3