Diluvienne (binaire)
+2
pwët
heat.
6 participants
Emo France :: Autres :: Autres groupes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Diluvienne (binaire)
Bonjour, on s'appelle Diluvienne, pasque propeller to the rabbit bit bang, c'est trop long. On voulait que ça soit facile à retenir afin de mieux percer dans le top 50.
L'idée de ce projet est de mélanger guitares saturées et musique électronique intelligente (je dis pas ça parce que je connais par coeur l'oeuvre de michel foucault, simplement à cause d'un pan de la musique appelé Intelligent dance music, qui nous a beaucoup influencés). Evidemment les morceaux présents sur la page ne sont que la face électronique émergée de l'iceberg. On a pas encore assez vendu d'enfants pour se payer le studio. Et on me dit aussi dans l'oreillette qu'on est trop feignants pour avoir au jour d'aujourd'hui un set complet.
Nous sommes donc un duo, composé de JD (bassiste) et Vincent (guitariste et pianiste,dans LES SAMOURAIS DE L'XTREME (en voie d'extinction): --> http://www.myspace.com/samouraiscorp <--), qui avons trop écouté les musiques à la mode, shellac et aphex twin en tête. On mélange le tout et on obtient des connards qui se moquent de grégory Lemarchal.
Pour les intéressés, du nouveau trés prochainement...
Au revoir.
Binaire tectonique écoutable ici : http://www.myspace.com/diluviennebinaire
L'idée de ce projet est de mélanger guitares saturées et musique électronique intelligente (je dis pas ça parce que je connais par coeur l'oeuvre de michel foucault, simplement à cause d'un pan de la musique appelé Intelligent dance music, qui nous a beaucoup influencés). Evidemment les morceaux présents sur la page ne sont que la face électronique émergée de l'iceberg. On a pas encore assez vendu d'enfants pour se payer le studio. Et on me dit aussi dans l'oreillette qu'on est trop feignants pour avoir au jour d'aujourd'hui un set complet.
Nous sommes donc un duo, composé de JD (bassiste) et Vincent (guitariste et pianiste,dans LES SAMOURAIS DE L'XTREME (en voie d'extinction): --> http://www.myspace.com/samouraiscorp <--), qui avons trop écouté les musiques à la mode, shellac et aphex twin en tête. On mélange le tout et on obtient des connards qui se moquent de grégory Lemarchal.
Pour les intéressés, du nouveau trés prochainement...
Au revoir.
Binaire tectonique écoutable ici : http://www.myspace.com/diluviennebinaire
Invité- Invité
Re: Diluvienne (binaire)
ça c'est de la très bonne présentation.
Pas mal leur zik, bien torturé.
Et puis birdy nam nam top friends
Pas mal leur zik, bien torturé.
Et puis birdy nam nam top friends
élitisme david guetta a écrit:
tu devrais venir sur soulseek heat.
Faudra que j'installe cette merde ouais ^^
élitisme david guetta a écrit:www.slsknet.org
156c
Depeches toi, cest bientot l'heure de la fermeture.
T'es gentil toi ^^
Mais c'est pas mon ordi, c'est celui de ma copine!
Je l'installerai chez moi.
Merki.
Et 156c c'est quoi ?
heat. a écrit:
Et 156c c'est quoi ?
Son tour de poitrine.
C'est bien niquédélique
Invité- Invité
groovy baby , c'est niquédéliquexGeorgesxPumpxItxUpx a écrit:heat. a écrit:
Et 156c c'est quoi ?
Son tour de poitrine.
C'est bien niquédélique
TOM- Je Suis Emofrance
scorpix74- I've seen it all
merci pour le gifBlattShag a écrit:Désolée thiob, question d'honneur, up jidé.
TOM- Je Suis Emofrance
Haha, les samouraïs de l'extrême, j'ai écouté à une époque. Le son de gratte est vachement similaire en tout cas.
C'est cool, mais je trouve que ça manque de cohérence, les parties electronica et les parties mathmachin s'enchaînent sans qu'on comprenne pourquoi ni comment.
C'est bien un truc d'élitistes quoi
C'est cool, mais je trouve que ça manque de cohérence, les parties electronica et les parties mathmachin s'enchaînent sans qu'on comprenne pourquoi ni comment.
C'est bien un truc d'élitistes quoi
Nan c'est pas un truc d'élitisme, j'aime bien.
C'est du nouveau pour mouha.
C'est déstabilisament bien ce bordel musical.
C'est du nouveau pour mouha.
C'est déstabilisament bien ce bordel musical.
wlikotae- Cacolac, mon amour
Oulala osef mais Grumpf Quartet c'est excellent !
Et sisi mélanger le mathrock et l'idm, c'est quand même ubertrendelitiste, quand même.
Et sisi mélanger le mathrock et l'idm, c'est quand même ubertrendelitiste, quand même.
C'est surtout le son qu'on kiffe gros. Pour le son de guitare, normal c'est le même guitariste =).
Pour les grumpf ouais, ça tue, ils tournent en septembre avec diatriba, faut aller les voir, ya du générique de pokémon dans l'histoire. En plus diatriba ça a l'air fort bien d'après ce que jai cru comprendre
Pour les grumpf ouais, ça tue, ils tournent en septembre avec diatriba, faut aller les voir, ya du générique de pokémon dans l'histoire. En plus diatriba ça a l'air fort bien d'après ce que jai cru comprendre
Invité- Invité
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre..Le Dahut a écrit:mélanger le mathrock et l'idm, c'est quand même ubertrendelitiste, quand même.
Invité- Invité
La branlette internet habituelle, après j'ai pas à me plaindre, je suis le premier à la pratiquer.
Invité- Invité
thiob a écrit:Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre..Le Dahut a écrit:mélanger le mathrock et l'idm, c'est quand même ubertrendelitiste, quand même.
HA!
Trouves moi quelque chose qui l'est plus.
Page 1 sur 2 • 1, 2