Eclat
+37
hype3
Symbiose
Maldoror
tr4sh-qu33n
MaX
poulpe
RQTN
iloveradio
TOM
MaNiT0U
nibounet
envie
EmO-GlObine
michael
mad
Yop1010
Buckfutter
tex
somedaynotsoon
benjiémo
n€M€$!$
Atticus
FuckThePrettyBourgeoise
ROCKSTAR
Javotte
Pesti-sid
Charles
buddy satan
marty
cornéliux
emopunkezz
Dam
Alucard
Soss M@y0
paulo
LA JUSTICE
sebastien-eclat
41 participants
Emo France :: Emo :: En France
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: Eclat
youpi un copain !!!
marty- On pendra les posteurs et les femmes en premier
Re: seb-eclat
ROCKSTAR a écrit:Dam a écrit:sebastien-eclat a écrit:salut a tous, alors la mini interview commencecomme tu dis!
alors pourquoi avoir choisi Eclat comme nom de groupe. bon alors deja on est un groupe qui voulais un nom français (on chante en français...), et aprés un mot qui nous represente un peu un truc qui flash, pétant, on a mis du temps avant de trouver un nom qui retienne l'attention et on a trouvé Eclat, on trouve que ca sonne bien, c'est cour quoi c'est tous simple en fait... voila pour l'explication.
si vous avez d'autres questions n'hesitez pas ca sera toujours un plaisir
seb-eclat
et sinon pour votre premiere concert , vous voyez plus un cachet de 100euros par personne ou 500 euros ?
Pourquoi cette remarque débile ? j'avoue que la je ne comprend pas, chercher la petite bête comme ça... bref si ça t'amuse .... la débilité de certain ne m'étonne plus, je suis allé sur plusieurs sujet, et c'est la même chose ...
Ouais cest vrai... mais c'est innévitable ce genre de remarque. Tu as une solution? :\
Invité- Invité
et matthieu je te demanderai un minimun de repect quand tu me parles , meme non professionellement , je fait les remarque que je veux et je pense ce que je veux sur ce groupe , non ?
donc respect mon avis ok ?
Dam- The difference between buddy and you is in the style
on ne peut pas vraiment d'avoir d'avis pour le momment ! on a écouter qu'un extraie acoustique
... mais sa ne répond pas a ma question , hold on , il les paie combien ses groupes pour une date ?
c'est une question qui fache ?
... mais sa ne répond pas a ma question , hold on , il les paie combien ses groupes pour une date ?
c'est une question qui fache ?
emopunkezz- I am Nietzche
Dam a écrit:
et matthieu je te demanderai un minimun de repect quand tu me parles , meme non professionellement , je fait les remarque que je veux et je pense ce que je veux sur ce groupe , non ?
donc respect mon avis ok ?
Tu te fou de moi la ? c'est une blague non car la c'est le comble de me dire ça, manquer de respect ? bien sur, tu na pas respecté ce groupe, alors ne me parle pas de respect s'il te plait , je dis ce que je veux aussi à ce que je sache ....
Mathieu un T aussi =)
ROCKSTAR- Cold newbie and colder members
mdr, en faite tu t'es carrement planté dans ce que je disait, ta pas compris ce que je disais dans mon poste et tu n'as pas chercher a essayer de comprendre , et tu a conclu directement sur le faite que je me moquai du groupe pour x raison ? alors que je le redis tu etais carrement a coté de la plaque , donc la prochaine fois , tu demandes ce que je voulais exprimer , car un sous entendu reste peu clair , mais certe fait pour mettre le doute , mais quand ce doute est la , on evite de s'emporter et d'affirmer une chose que je pensais pas
Soit beaucoup plus explicite dans ce que tu dit alors ciao mec
You broke my heart into a thousand pieces and you say it's because I deserve better?!
Charles- Ashes of giant
lol
je viens a peine de grillé votre discution sur la paye des groupes ect lol , donc effectivement c'est different tout le temps , c'est un millieu compliqué dans ce domaine ect... donc ouai c'est un truc dont en parle pas , voila voila
Mélo a écrit:Tu parles, Dam a jamais d'argent pour se payer une palce de concert à 6 Euros
je viens a peine de grillé votre discution sur la paye des groupes ect lol , donc effectivement c'est different tout le temps , c'est un millieu compliqué dans ce domaine ect... donc ouai c'est un truc dont en parle pas , voila voila
drzougne a écrit:You broke my heart into a thousand pieces and you say it's because I deserve better?!
Dawson? From Autumn To Ashes? Both?
Invité- Invité
ca me faisait triper quand meme leur trip (hoho) sur dawson's creek
A la base c'est Dawson mais si je connais c'est bien grâce a FATA qui l'a reprise sur Take her to the music store.slyve a écrit:drzougne a écrit:You broke my heart into a thousand pieces and you say it's because I deserve better?!
Dawson? From Autumn To Ashes? Both?
Charles- Ashes of giant
snif alors je ne serais pas la paye des groupe vu que c'est tabou ?!
bon et bien je surviverais quant meme!
bon et bien je surviverais quant meme!
seb-eclat
en fait c'est difficile de parler de pay des goupes parceque ca differ selon les groupes tu vois, plus le groupe est connu et plus il sera payé, ca depend de l'empleur du groupe tu vois, mais les petits groupes spnt pas biesn paye ca je te le di!
heu .. je parle pas d'un grand groupe non plus c'est sur que the used sera pas payer une " consommation " , mais un groupe style : solution ? ..
je me poser la question.. c'est tous.
je me poser la question.. c'est tous.
franchement c'est grave long a expliquer se genre de truc et tres compliqué et tellement different a chaque fois (que ca soit la scene pro ou moin pro)
bref pour nous en tout cas on a toujours payé totalement les groupes sur ce qu'on leur promettais quitte a etre mettre mechament a decouvert !
(mais pour ta remarque seb , ton message est vrai dans sa theorie et sa logique mais tellement faux dans la réalitée...).
Et je trouve que c'est un debat qui ne regarde aussi que les groupes et tout les gens qui gravitent autour, vous avez pas besoin de savoir que simple plan est payer 3000 euros pour leur date a l'elysse montmartre...
(c'est bidon je sais pas hein )
bref pour nous en tout cas on a toujours payé totalement les groupes sur ce qu'on leur promettais quitte a etre mettre mechament a decouvert !
(mais pour ta remarque seb , ton message est vrai dans sa theorie et sa logique mais tellement faux dans la réalitée...).
Et je trouve que c'est un debat qui ne regarde aussi que les groupes et tout les gens qui gravitent autour, vous avez pas besoin de savoir que simple plan est payer 3000 euros pour leur date a l'elysse montmartre...
seb-eclat
je sais pas enfin moi je pensais que ca fonctionnais comme ca, c'est un peu vrai quand meme.. mais tu organise des concerts toi?
Re: seb-eclat
regarde sa signaturesebastien-eclat a écrit:je sais pas enfin moi je pensais que ca fonctionnais comme ca, c'est un peu vrai quand meme.. mais tu organise des concerts toi?
Dam a écrit:franchement c'est grave long a expliquer se genre de truc et tres compliqué et tellement different a chaque fois (que ca soit la scene pro ou moin pro)
Ou on propose au groupe d'aller s'acheté un quick et de se demerdé ? haha private joke =)
hum.............ok (rien compris , effectivement private joke tout seul la non ? enfin je vois pas d'autre qui ont compris ? , max etait la ? peut etre avec lui ? , enfin bref)
sinon hum , bah les autres ont repondu pour moi (ptain ca devient une habitude n'empeche )
sinon hum , bah les autres ont repondu pour moi (ptain ca devient une habitude n'empeche )
Dam a écrit:hum.............ok (rien compris , effectivement private joke tout seul la non ? enfin je vois pas d'autre qui ont compris ? , max etait la ? peut etre avec lui ? , enfin bref)
arrête de m'inclure la dedans toi merci!
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12