Fier d'être Français?
+11
RQTN
XmacX
Phoenix
vinkay
Untitled
annecore.
the_used_prophet
wlikotae
Pesti-sid
*Ro'
Charles
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fier d'être Français?
vinkay a écrit:annecore. a écrit:Un peu bidon ce genre de classements tout de même.
Les mecs qui sortent des universités de la Ivy League sont peut-être très doués dans leur domaine mais pour le reste, c'est loin d'être des lumières.
tu parles avec preuves ?
Le père d'une pote. Diplomé d'Harvard. Et il m'a demandé si je parlais une autre langue que l'Américain.
annecore.- L'angoisse d'une réussite éphémère
annecore. a écrit:vinkay a écrit:annecore. a écrit:Un peu bidon ce genre de classements tout de même.
Les mecs qui sortent des universités de la Ivy League sont peut-être très doués dans leur domaine mais pour le reste, c'est loin d'être des lumières.
tu parles avec preuves ?
Le père d'une pote. Diplomé d'Harvard. Et il m'a demandé si je parlais une autre langue que l'Américain.
ahwai.
vinkay- The difference between buddy and you is in the style
En même temps harvard c'est gros, un membre ...annecore. a écrit:vinkay a écrit:annecore. a écrit:Un peu bidon ce genre de classements tout de même.
tu parles avec preuves ?
Tu prends un mec de HEC paris qui a habité le XIIeme depuis qu'il est né, il connaitra rien a la vie. Alors qu'un autre en aura des milles et des cents à te raconter.
wlikotae- Cacolac, mon amour
wlikotae a écrit:Ha ouais en effet, j'ai pas fait attention.emmanuhell a écrit:Ca classe les université, pas les écoles d'ingés. Aux US la distinction n'existe pas (pas de public).
Les écoles (ENA, ingé ou commerciale), c'est quand même la perle des études françaises, si c'et hors classement, ça n'a aucun interet.
On est le seul pays a fonctionner prépa/écoles.
Boah les écoles ou tu paies ton diplome pour l'avoir ça compte pas.
emofrançaise- On pendra les posteurs et les femmes en premier
moi j'ai le brevet
scorpix74- I've seen it all
wlikotae a écrit:En même temps harvard c'est gros, un membre ...annecore. a écrit:vinkay a écrit:annecore. a écrit:Un peu bidon ce genre de classements tout de même.
tu parles avec preuves ?
Tu prends un mec de HEC paris qui a habité le XIIeme depuis qu'il est né, il connaitra rien a la vie. Alors qu'un autre en aura des milles et des cents à te raconter.
mouais c'est pas faux
mais dans le genre pépite, y avait un mec de Yale que j'avais rencontré qui pensait que l'Europe c'était un Etat fédéral dans le genre des USA (je précise que le mec en question avait vécu 1 an en Espagne...)
emofrançaise a écrit:wlikotae a écrit:Ha ouais en effet, j'ai pas fait attention.emmanuhell a écrit:Ca classe les université, pas les écoles d'ingés. Aux US la distinction n'existe pas (pas de public).
Les écoles (ENA, ingé ou commerciale), c'est quand même la perle des études françaises, si c'et hors classement, ça n'a aucun interet.
On est le seul pays a fonctionner prépa/écoles.
Untitled- For want of Emofrance
bah ouaisemofrançaise a écrit:
D'ailleurs ces écoles sont en bas du classement, et ne sont composé que par des ratés gosses de riches, qui ne seront pris dans aucune entreprise (car ratés, et nul, venant d'une école ultra rèch et mal côté), sauf dans celle de papa, ou des amis de papa.
HEC, l'ESC ou l'ESSEC, c'est pas facile d'y rentrer (et coutent environ 6000-8000 euros, contre 12000 pour les mauvaises écoles, par an bien sûr).
Faut arrêté avec les diplomes achetés, c'est mal côté en france, ça vaut rien!
Et les écoles d'ingé ainsi que l'ENA, c'est gratuit. (sauf les écoles d'ingé de merde, dont je ne citerai pas de peur de faire de la pub pour ces connards).
Ca fera que deux fois.
wlikotae a écrit:bah ouaisemofrançaise a écrit:
D'ailleurs ces écoles sont en bas du classement, et ne sont composé que par des ratés gosses de riches, qui ne seront pris dans aucune entreprise (car ratés, et nul, venant d'une école ultra rèch et mal côté), sauf dans celle de papa, ou des amis de papa.
HEC, l'ESC ou l'ESSEC, c'est pas facile d'y rentrer (et coutent environ 6000-8000 euros, contre 12000 pour les mauvaises écoles, par an bien sûr).
Faut arrêté avec les diplomes achetés, c'est mal côté en france, ça vaut rien!
Et les écoles d'ingé ainsi que l'ENA, c'est gratuit. (sauf les écoles d'ingé de merde, dont je ne citerai pas de peur de faire de la pub pour ces connards).
Supinfo??
(allez avoue t'es vénère parcequ'ils t'ont rejeté c'est ça?)
Ca fera que deux fois.
emofrançaise- On pendra les posteurs et les femmes en premier
emofrançaise a écrit:
Supinfo??
Ca fera que deux fois.
Ha ha tous mes potes qui viennent de l'IUT veulent faire ca, 6000 euros l'année, et les partiels c'est que de QCM (mais faut avouer que niveau brochure c'est joli)
Sans prétention, je crois que mon niveau est assez élevé pour aller chercher meilleur.emofrançaise a écrit:
Supinfo??
Ca fera que deux fois.
Je trouve juste nul à chier de faire des jolies brochures et d'être à la frontière du mensonge pour vendre sa merde, alors que sortir d'un IUP (gratuit, comme les écoles ou la fac), c'est 100 fois mieux côtés, et en plus ton diplome est reconnu par tout,puisque dans la systeme européen.
idem pour les écoles de commerce. Je comprends pas pourquoi aller la bas, quand on peut faire un IUP (faut être pris déjà, et sans l'aide financière de papa en plus :s .)
wlikotae a écrit:Sans prétention, je crois que mon niveau est assez élevé pour aller chercher meilleur.emofrançaise a écrit:
Supinfo??
Ca fera que deux fois.
Je trouve juste nul à chier de faire des jolies brochures et d'être à la frontière du mensonge pour vendre sa merde, alors que sortir d'un IUP (gratuit, comme les écoles ou la fac), c'est 100 fois mieux côtés, et en plus ton diplome est reconnu par tout,puisque dans la systeme européen.
idem pour les écoles de commerce. Je comprends pas pourquoi aller la bas, quand on peut faire un IUP (faut être pris déjà, et sans l'aide financière de papa en plus :s .)
dit pas n'importe quoi. un IUP et une école de commerce n'a rien a voir. va te renseigner. en plus de ça, j'compte partir (apres prépa) dans une école de commerce et pourtant ma mere a le salaire d'une ouvrière à la chaine.
Je me suis renseigné .
T'es au lcyée toi ?
Ouais je sais de quoi je parles.
Faut pas mélanger toutes les écoles de commerce.
T'es au lcyée toi ?
wlikotae a écrit:Je me suis renseigné .
T'es au lcyée toi ?
je suis lcyée oui.
wi wala faut avoir de la curiosité et essayer de choper des renseignements sur les écoles de commerce digne de nom.
c'est tout =)
j'étais en GEA.vinkay a écrit:
wi wala faut avoir de la curiosité et essayer de choper des renseignements sur les écoles de commerce digne de nom.
c'est tout =)
Des filles a papa.
Si elles pas assez bonne notes pour aller école de commerce normale, elle aller dans trés mauvaise école trés cher (on s'en fout,c'est papa qui paie, et je vais pas chercher ailleurs, puis que c'est eux qui viennent me chercher sans que j'ai a bouger mon p'tit cul qui aime la sodomie)
Voila
c'est comme qu'elles réussient, wliko.wlikotae a écrit:mon p'tit cul qui aime la sodomie)
Charles- Ashes of giant
Moi je dis faut faire sa croute pendant les stages en entreprise !
That's what you geeeet
That's what you geeeet
Page 2 sur 2 • 1, 2