Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

mar10/7@Nice: Les Famous NTM (emocrust paname)+....

+2
TOM
holy shit
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

mar10/7@Nice: Les Famous NTM (emocrust paname)+.... - Page 2 Empty Re: mar10/7@Nice: Les Famous NTM (emocrust paname)+....

Message  holy shit Ven 29 Juin - 17:12

quemar a écrit:
holy shit a écrit:ouais juste quand je viens d'imprimer les affiches!
apparemment il ya eu embrouille avec le tourneur, une grosse partie de la tournée a été annulée....

c'est ça deprendre un tourneur. DIY mec, y'a que ça de vrai!

ouais c'est assez étonnant venant d'eux, qui trouvent leur dates eux-mêm dans la plupart des pays, je pense qu'ils voulaient parler du chauffeur du van avec qui ils devaient tourner..
mais vu que jen sais rien, je me tais! flower

Emmanuhell : incapable de te dire à quoi ça ressemble, demande à kevin!
pour paname, je te ferai signe, que tu me montre les places to be (hahaha)
holy shit
holy shit
L'angoisse d'une réussite éphémère

http://ledecapsuleur.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

mar10/7@Nice: Les Famous NTM (emocrust paname)+.... - Page 2 Empty Re: mar10/7@Nice: Les Famous NTM (emocrust paname)+....

Message  emmanuhe Ven 29 Juin - 20:22

Demande au punk sportif de te parler de la miroiterie ah ah.

emmanuhe
Invité

Message  holy shit Sam 30 Juin - 15:18

ça fait un bail que je ne lai pas vu en concert, lui! il m'a dit que ça lui faisait penser au Volume!
par contre j'ai eu des mauvais échos de certains groupes étrangers par rapport à l'ambiance et à l'accueil ...
holy shit
holy shit

Message  Nab Dim 1 Juil - 13:17

holy shit a écrit:par contre j'ai eu des mauvais échos de certains groupes étrangers par rapport à l'ambiance et à l'accueil ...
du volume ? t'inquietes, c'est nous qui colportons ces ragots Smile

putain c'ets un peu labalse la quand meme les annulations de concerts cools !
anne j'ai pas ton numero, je veux absolument venir ce soir pour ISP + Unlogistic, mais personne pour nous ramene et je bosse a 6h demain, tu connais personne qui rentre sur Vence/St Paul ou qui peut faire un detour juska St Paul Rolling Eyes
je veux voir arnuad la chaudasse et pat le nerveux !
Nab
Nab
Tu penses trop fort, tu parles trop fort, tu postes trop fort

Masculin Nombre de messages : 784

http://justsayyozine.tumblr.com/

Message  holy shit Dim 1 Juil - 13:26

hahaha j'ai rapporté à mes collegues que certains de tes potes ne viennent pas au Volume "parce que le staff c'est des cons", on en rigole encore!
je ne sais pas qui vient ce soir, mais c'est clair que ça va etre une chouette soirée!ya pas ton pote qui ecoute My chemical romance ?
sinon si tu veux, je met une annonce à laccueil comme ça tout e monde est obligé de le voir ?
Je te proposerai bein de theberger jusqu'au premier bus mais ya des chance que du zicos dorment chez moi!
holy shit
holy shit

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2