The Bridal Procession
+40
Emobill
scorpix74
juliette
madame manatane
stan
MaNiT0U
xGuidancex
tmlplol
Le_Golfeur
AliceInWonderLand
xEMOxINTEGRISTEx
Alucard
Julian lec
Niko rules
kaos.works
mikeulkeul
Ciel Brouillé
RankHun
n€M€$!$
duffe
toinou
RQTN
tuan_
heat.
the_used_prophet
Untitled
The-Slashed
Minishort
buddy satan
Dam
quemar
vinkay
SteveTBP
nibounet
TOM
Charles
Blizer
JY Pivan
Pesti-sid
Melanie McCathail
44 participants
Emo France :: Emo :: En France
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: The Bridal Procession
ya rien marqué sur leur myspace mais c'est ce que j'ai cru comprendre de ce que le chanteur m'a dit.
mikeulkeul- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?
kaos.works a écrit:The Bridal Procession sont signés sur Metalblade?
classe
n€M€$!$- For want of Emofrance
mikeulkeul a écrit:ba avec mon groupe on a joué avec eux justement le 29mars sur une scène de chez moi et j'ai pri ma claque!!!!!Pour les avoir vu sur scène à Lyon, mikeulkeul, je dirai que non.
C'est pas pour rien qu'ils ont joué avec as i les mec et qu'ils sont signés sur le même label que job for a cowboy!!!
Carré avec de la grosse patate. après si t'aime bullet for my valentine tout est relatif......
Sauf que pour moi, être dans tel label, avoir tourné avec tel groupe ou être carré, ce n'est pas une référence absolue.
Je les ai vu sur scène, ça ne m'a pas plus emballé que sur CD, libre à toi de jouir dessus.
Et je n'écoute pas Bullet for my Valentine, faut pas déconner non plus.
Ciel Brouillé- On pendra les posteurs et les femmes en premier
je viens de ré-écouter, je me souvenais pas que c'était pas bien à ce point
drole.
ya pas un groupe qui ne se fait pas tailler sur france emo.
vous etes vraiment des bourrins les mecs, vous voulez pas leur laisser une chance? XD
ya pas un groupe qui ne se fait pas tailler sur france emo.
vous etes vraiment des bourrins les mecs, vous voulez pas leur laisser une chance? XD
RankHun- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?
Enfaite "Emo France" c est un groupe de gens inconnus qui, a par critiquer des groupes qui se casse le cul pour avancer [Respect a vous TBP], ont des groupes qui ne se casse pas le cul pour avancer. Quand je vois les récation des gens de plus de 20 ans, Mais vraiment mort de rire quoi.
Ce groupe a tout pour arriver a la cheville des groupes anglais ou americain. Mais comme ils sont plus connus que les autres groupes, vous vous permettez de les critiquer. Mais ce ne sont meme pas des critiques constructives, on dirait qu on a mis tout les blaireaux dans le meme forum.
Sur ce, continuez a tracer les mecs, les gens de ce forum n'en valent pas la peine. Content que vous ayez retrouvé votre myspace. Ca prouve la determination que vous avez, pas comme certain autres .
Julian
Ce groupe a tout pour arriver a la cheville des groupes anglais ou americain. Mais comme ils sont plus connus que les autres groupes, vous vous permettez de les critiquer. Mais ce ne sont meme pas des critiques constructives, on dirait qu on a mis tout les blaireaux dans le meme forum.
Sur ce, continuez a tracer les mecs, les gens de ce forum n'en valent pas la peine. Content que vous ayez retrouvé votre myspace. Ca prouve la determination que vous avez, pas comme certain autres .
Julian
Julian lec- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?
Julian lec a écrit:Enfaite "Emo France" c est un groupe de gens inconnus qui, a par critiquer des groupes qui se casse le cul pour avancer [Respect a vous TBP], ont des groupes qui ne se casse pas le cul pour avancer. Quand je vois les récation des gens de plus de 20 ans, Mais vraiment mort de rire quoi.
Julian
De ce que j'ai écouté c'est assez metal, perso je déteste pas mais t'étonnes pas que peu de gens apprécient ici...
The sound of loneliness makes me happier
House Of Wolves : webzine Alternative Rock & Pop Culture
Alucard- Rang: Administrateur
C'est vrai que refaire un myspace, ca démontre une motivation gigantesque!
Ca pour faire aussi bien que les ricains, pas de soucis, vu que ca pompe juste tout.
Ils sont connus juste parcequ'ils surfent sur cette mode du death pour pisseuse de 15 ans myspace, rien d'autre!
Alors ta gueule.
Ca pour faire aussi bien que les ricains, pas de soucis, vu que ca pompe juste tout.
Ils sont connus juste parcequ'ils surfent sur cette mode du death pour pisseuse de 15 ans myspace, rien d'autre!
Alors ta gueule.
J'eviterai les commentaires a la Buddy parceque je ne comprends pas a quoi il sert dans ce forum [ayant lu tout ses commentaires] [27 ans n'empeche]
Kaos.works, si tu penses comme ca, Tu prones le snobisme. Tu sous entends que c'est la honte d'avoir un public jeune. En plus tu fais une generalité c est vraiment pas fin. Et puis il y a enormement de groupe ricains qui se pompent entre eux. Perso, cette scene me derange encore plus parceque ca se repette tout le temps. Toujours les memes phrasés, les memes feintes, il n'y a plus de surprise. Mais faut quand meme un certain respect envers ceux qui commence. Ils sont jeunes, ils débutent, c'est pas une raison de les casser comme vous le faite. C'est vraiment malsain ce genre de forum. Bon les geeks, j'attends toujours de vous voir sur scene, avec un concept original. J'attends de voir.
Sur ce, le gamin rentre chez sa mere.
Je me supprime de ce bete forum, c est vraiment top malsain.
Bisous Buddy
Kaos.works, si tu penses comme ca, Tu prones le snobisme. Tu sous entends que c'est la honte d'avoir un public jeune. En plus tu fais une generalité c est vraiment pas fin. Et puis il y a enormement de groupe ricains qui se pompent entre eux. Perso, cette scene me derange encore plus parceque ca se repette tout le temps. Toujours les memes phrasés, les memes feintes, il n'y a plus de surprise. Mais faut quand meme un certain respect envers ceux qui commence. Ils sont jeunes, ils débutent, c'est pas une raison de les casser comme vous le faite. C'est vraiment malsain ce genre de forum. Bon les geeks, j'attends toujours de vous voir sur scene, avec un concept original. J'attends de voir.
Bisous Buddy
Julian lec- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?
Et toi, c'est quoi ton groupe ?Julian lec a écrit:J'eviterai les commentaires a la Buddy parceque je ne comprends pas a quoi il sert dans ce forum [ayant lu tout ses commentaires] [27 ans n'empeche]
Bisous Buddy
Il a pas à avoir de groupe lui il encourage.
Il trouve que c'est d'la merde mais il encourage quand même d'ailleurs.
Il trouve que c'est d'la merde mais il encourage quand même d'ailleurs.
xEMOxINTEGRISTEx- Déesse de l'emo
bonjour,The bridal procession en ce moment j'écoute a fond....j'adore ce groupe =)
voila pouf un message qui sert a que dal..mdr
AliceInWonderLand- We speak in different voices
Attention au viol cautionné avec tes collants.AliceInWonderLand a écrit:bonjour,The bridal procession en ce moment j'écoute a fond....j'adore ce groupe =)
Je découvre, c'est mauvais.
Le_Golfeur- Notres mèches nous trompent
C'est pas une découverte.
TOM- Je Suis Emofrance
Tu viens d'où, AliceInWonderLand ?
Ciel Brouillé- On pendra les posteurs et les femmes en premier
Hello je n'ai pas vraiment saisisla visée de 95% des réponses de ce suje .
La façon dont des personnes de 20+ans qui attaquent ce groupe qui fait de mal à personne de façon assez grotesque (vulgarité, non argumentation...) tout en empruntant une phraséologie geekisante (cf jeux-video.com, jeux-online.com pour conceptualiser) frise le ridicule,
tout ça pour dire : y a t il des modérateurs?
Que fait la police?
La façon dont des personnes de 20+ans qui attaquent ce groupe qui fait de mal à personne de façon assez grotesque (vulgarité, non argumentation...) tout en empruntant une phraséologie geekisante (cf jeux-video.com, jeux-online.com pour conceptualiser) frise le ridicule,
tout ça pour dire : y a t il des modérateurs?
Que fait la police?
tmlplol- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?
xGuidancex a écrit:chut.
cf mon post précédent
tmlplol- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7