Agoraphobic Nosebleed
+5
xavengerx
buddy satan
xEMOxINTEGRISTEx
Toniozombie
n€M€$!$
9 participants
Emo France :: Autres :: Autres groupes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Agoraphobic Nosebleed
TheRadioStillSucks a écrit:Nan c'est pas la lose. Je trouve ne pas aimer Converge plus cool que d'avoir 3 Xs dans son pseudo sur un forum de kids par exemple.
Entre un pseudo pourri et des gouts d'chiotte il y a un fossé mon cher ami.
xEMOxINTEGRISTEx- Déesse de l'emo
Soss M@y0 a écrit:Oui, de toute façon, la neurochirurgie c'est mieux que la psychothérapie
C'est sûr que pour avoir bossé dans un service de neurochirurgie à l'hôpital, je peux dire que les méthodes ont l'air bien plus efficaces...
TheRadio- Invité
Toniozombie a écrit:Euh, "the pocher diaries" c'est vraiment peut flatteur pour Agoraphoric:leurs morceaux sont vraiment mauvais dessus!
Ceux de Converge sont vraiment monumentaux par contre, rien que le premier, je crois que c'est leur meilleur avec "The saddest day".
Le premier morceau de Converge est Locust Reign, s'il vous plait, retourne ecouter tes disques d'emo/screamo, laisse le HxC d'où il vient... de la rue, mec'... HSC 14.200 dans ta face....
Sinon complétement d'accord, les morceaux d'Agoraphobic Nosebleed ne sont pas terrible sur ce split, par contre les deux premiers 7", le ST sur Clean Plate avec la seringue est mon préféré... Cette galette vaux plus que toute vos vies reunies.... et aussi le ST sur Bovine records, 30 morceaux sur un 7"...
Parait qu'il y a un split ANB/SUGARTOWN, qui arrive chez Clean Plate, en 7", 25 morceaux de ANB, et 1 de sugarpouët pouët.... ah ah ah....
parait que tu es rentré de vacance... on voit ta gueule au nuc', vendredi, frère ?
Hopedagainsthope- We speak in different voices
Je veux y participer ! Je veux être de ceux qui ont fait aimer Converge et Give Up The Ghost à TheRadioStillSucks !!Soss M@y0 a écrit:Nan mais je te jure que ca ne fait pas mal, tu n'as pas de raison d'avoir peur.
En passant, on t'aidera aussi à aimer We're Down Til We're Underground.
Attention : il m'a avoué avoir apprécié les 5 premiers titres du dernier album de Converge.
Invité- Invité
C'est vrai, j'ai même dit qu'ils auraient du sortir un onesided-5" au lieu de l'énorme bouse qu'est No Heroes. J'aime bien quand ils font du grind (comme "Concubine" sur Jane Doe par exemple) mais vu qu'ils kiffent aussi les chansons lentes aux ambiances pourries, je préfère écouter le dernier Phoenix Bodies en boucle.
TheRadio- Invité
Ya pas de mal a écouter Phoenix Bodies, c'est sûr !TheRadioStillSucks a écrit:C'est vrai, j'ai même dit qu'ils auraient du sortir un onesided-5" au lieu de l'énorme bouse qu'est No Heroes. J'aime bien quand ils font du grind (comme "Concubine" sur Jane Doe par exemple) mais vu qu'ils kiffent aussi les chansons lentes aux ambiances pourries, je préfère écouter le dernier Phoenix Bodies en boucle.
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 0:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Quel connard ce RadioStillSucks.
xEMOxINTEGRISTEx- Déesse de l'emo
J'ai eu 72 points au test.
Sinon, Soss Mayo, je te promets que j'irai en neurochir si tu envoies xEMOxINTEGRISTEx en ORL en même temps que moi. Merci.
Sinon, Soss Mayo, je te promets que j'irai en neurochir si tu envoies xEMOxINTEGRISTEx en ORL en même temps que moi. Merci.
TheRadio- Invité
Pesti-sid- I'm back sleeping, or fucking, or posting
Si tu veux, on a budget santé illimité sur emofrance de toute facon.TheRadioStillSucks a écrit:Sinon, Soss Mayo, je te promets que j'irai en neurochir si tu envoies xEMOxINTEGRISTEx en ORL en même temps que moi. Merci.
Soss M@y0 a écrit:Si tu veux, on a budget santé illimité sur emofrance de toute facon.TheRadioStillSucks a écrit:Sinon, Soss Mayo, je te promets que j'irai en neurochir si tu envoies xEMOxINTEGRISTEx en ORL en même temps que moi. Merci.
Je voudrais bien alors, parce que j'aime pas Converge.
Pesti-sid- I'm back sleeping, or fucking, or posting
Si vous êtes beaucoup, on va peut-être tenter plutôt une scéance d'hypnose collective.
Ouais, j'en suis pour de bon alors. Mais je ne fais que regarder.
TheRadio- Invité
Pas sûr qu'une partouze résolve le problème.Soss M@y0 a écrit:Si vous êtes beaucoup, on va peut-être tenter plutôt une scéance d'hypnose collective.
Invité- Invité
Ba techniquement, quand t'associe une zik à un bon souvenir, tu l'apprécies plus et tu l'écoutes plus souvent, non?thiob a écrit:Pas sûr qu'une partouze résolve le problème.Soss M@y0 a écrit:Si vous êtes beaucoup, on va peut-être tenter plutôt une scéance d'hypnose collective.
Waaah ! Une fille intelligente !Soss M@y0 a écrit:Ba techniquement, quand t'associe une zik à un bon souvenir, tu l'apprécies plus et tu l'écoutes plus souvent, non?
Invité- Invité
Hopedagainsthope a écrit:Toniozombie a écrit:Euh, "the pocher diaries" c'est vraiment peut flatteur pour Agoraphoric:leurs morceaux sont vraiment mauvais dessus!
Ceux de Converge sont vraiment monumentaux par contre, rien que le premier, je crois que c'est leur meilleur avec "The saddest day".
Le premier morceau de Converge est Locust Reign, s'il vous plait, retourne ecouter tes disques d'emo/screamo, laisse le HxC d'où il vient... de la rue, mec'... HSC 14.200 dans ta face....
Sinon complétement d'accord, les morceaux d'Agoraphobic Nosebleed ne sont pas terrible sur ce split, par contre les deux premiers 7", le ST sur Clean Plate avec la seringue est mon préféré... Cette galette vaux plus que toute vos vies reunies.... et aussi le ST sur Bovine records, 30 morceaux sur un 7"...
Parait qu'il y a un split ANB/SUGARTOWN, qui arrive chez Clean Plate, en 7", 25 morceaux de ANB, et 1 de sugarpouët pouët.... ah ah ah....
parait que tu es rentré de vacance... on voit ta gueule au nuc', vendredi, frère ?
Haha, merci mon cher rabbin!
Par contre, le split prevu, c'est SUGARTWN/AGATHOCLES, tu t'es mal renseigné mon canard!
Je suis rentré de vacances mais je repars au pays des tortillas le 2 donc pas de nuc' gros!
Bois une gorgée de tequila à ma santé et bonnes vacances!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Emo France :: Autres :: Autres groupes
Page 2 sur 2