Bonjour,je suis revenue!
+3
wlikotae
duffe
AliceInWonderLand
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour,je suis revenue!
Bonjour,je suis revenue de vacances (qui d'ailleur n'étaient pas fantastique)
Je pense que je ne vous ai pas manqué du tout!!
et que s'est il passé en mon absence?
Je pense que je ne vous ai pas manqué du tout!!
et que s'est il passé en mon absence?
AliceInWonderLand- We speak in different voices
duffe- Ashes of giant
Re: Bonjour,je suis revenue!
Pendant ton absence, le forum est devenu rigide, tu n'as plus le droit de poster des topics inutiles comme celui ci.
Invité- Invité
Cest qui cette meuf ? Cest une fille davant moi ? ou une nouvelle que tout le monde a oublie apres s'etre faite incendier ?
wlikotae- Cacolac, mon amour
inscrit le 3 aout.wlikotae a écrit:Cest qui cette meuf ? Cest une fille davant moi ? ou une nouvelle que tout le monde a oublie apres s'etre faite incendier ?
wlikotae a écrit:Cest qui cette meuf ? Cest une fille davant moi ? ou une nouvelle que tout le monde a oublie apres s'etre faite incendier ?
Elle s'est pas faite incendier et j'avais même été gentille avec elle. Mais ça on relève pas hein!
Invité- Invité
Polko_cake a écrit:wlikotae a écrit:Cest qui cette meuf ? Cest une fille davant moi ? ou une nouvelle que tout le monde a oublie apres s'etre faite incendier ?
Elle s'est pas faite incendier et j'avais même été gentille avec elle. Mais ça on relève pas hein!
Tu mens. T'es jamais gentille
wlikotae a écrit:Cest qui cette meuf ? Cest une fille davant moi ? ou une nouvelle que tout le monde a oublie apres s'etre faite incendier ?
Toi on risque pas de t'oublier, c'est certain.
buddy satan a écrit:wlikotae a écrit:Cest qui cette meuf ? Cest une fille davant moi ? ou une nouvelle que tout le monde a oublie apres s'etre faite incendier ?
Toi on risque pas de t'oublier, c'est certain.
au fait tu fais lemuria et ringers ou pas man?
c'est pas trés grave si vous m'avez oublié!
Et puis j'avais fait ce topic parce que je ne savais pas ou poster..
et puis je sais trés bien qu'il ne sert vraiment à rien (comme tous ce que je fais d'ailleurs) il sert juste à m'occuper!
Et puis j'avais fait ce topic parce que je ne savais pas ou poster..
et puis je sais trés bien qu'il ne sert vraiment à rien (comme tous ce que je fais d'ailleurs) il sert juste à m'occuper!
N'empêche, t'es quand même plus lucide que Wlikotae (qui, lui, ne l'a toujours pas compris).
il sert aussi à changer totalement de sujet..puisque c'était un sujet de merde!!
somedaynotsoon a écrit:buddy satan a écrit:Yep, les ex-Observers.
classe putain
Ils cherchent encore des dates début septembre.
nous c'est mort pr septembre on a sinikng ships le 19 et debut octobre lemuria/ringers, le truc c'est qu'on teste un nouvel endroit dc bon, on veut pas surcharger de concertbuddy satan a écrit:somedaynotsoon a écrit:buddy satan a écrit:Yep, les ex-Observers.
classe putain
Ils cherchent encore des dates début septembre.
buddy satan a écrit:Cool pour le lieu, j'espère que ça le fera.
barre de nuit hype, patronne cool qui en a marre de sa clientele. elle a frequenté le milieu punk bas normand ds les années 80, elle aime pasl am usique mais veut juste reveiller l'undergründ dans le centre ville de caen, ca fait 15 ans qu'elle traine une clientele de clubbers trentenaires et de prépuberts dragueurs haha
on s'etait fait refoulé il ya deux ans avec hugues et michael à l'entrée de ce bar et michael c'etait battu dans cette rue haha
Revenge Of The Nerds !
Nous le Tunnel reprend tout doucement ses activités, mais bon 3 concerts par mois à se partager entre toutes les assos, c'est pas le top...
Kick the clubberz outta here.
Nous le Tunnel reprend tout doucement ses activités, mais bon 3 concerts par mois à se partager entre toutes les assos, c'est pas le top...
Kick the clubberz outta here.
Page 1 sur 1