Caninus
+4
david
heat.
duffe
emofrançais
8 participants
Emo France :: Autres :: Autres groupes
Page 1 sur 1
Caninus
http://www.myspace.com/caninus
Now the animals have a voice - 7"
Cattle Decapitation + Caninus - Split 7"
Now the animals have a voice - 7"
Cattle Decapitation + Caninus - Split 7"
emofrançais- RESPECTE MOI
Re: Caninus
ce groupe à sa place dans 60 millions d'amis.
duffe- Ashes of giant
duffe a écrit:ce groupe à sa place dans 60 millions d'amis.
Divise ton chiffre par 2 et on y est.
pour être parfaitement correct, 60 n'est pas un chiffre mais un nombre...
david- Cloué sur le topic "Vous écoutez-quoi en ce moment ?"
david a écrit:pour être parfaitement correct, 60 n'est pas un chiffre mais un nombre...
Ahaha tu m'a piégé
un split avec cattle decapitation, tu écoutes de la musique de brute. c'est ça le 95.
Charles- Ashes of giant
Moi j'y jeterai bien une oreille. Tu fais tourner DISCIPLINE ?Charles a écrit:un split avec cattle decapitation, tu écoutes de la musique de brute. c'est ça le 95.
Invité- Invité
thiob a écrit:Moi j'y jeterai bien une oreille. Tu fais tourner DISCIPLINE ?Charles a écrit:un split avec cattle decapitation, tu écoutes de la musique de brute. c'est ça le 95.
J'ai pas leurs disques désolé.
Il y avait un autre grouge comme ca, avec le meme concept, mais le nom m'echappe pour le moment. Dès que je le retrouve, je poste le nom, c'était rigolo.
Sinon Cattle Decapitation, c'est cool, les paroles sont bien et la pochette de leur skeud avec la vache qui chie des restes d'humain est excellente.
Sinon Cattle Decapitation, c'est cool, les paroles sont bien et la pochette de leur skeud avec la vache qui chie des restes d'humain est excellente.
TheRadio- Invité
Cattle Decapitation, c'est quel style ? Grind ?TheRadioStillSucks a écrit:Sinon Cattle Decapitation, c'est cool, les paroles sont bien et la pochette de leur skeud avec la vache qui chie des restes d'humain est excellente.
Invité- Invité
thiob a écrit:Cattle Decapitation, c'est quel style ? Grind ?TheRadioStillSucks a écrit:Sinon Cattle Decapitation, c'est cool, les paroles sont bien et la pochette de leur skeud avec la vache qui chie des restes d'humain est excellente.
Tu vois Carcass ? Reek Of Putrefaction ?
Je précise que c'est bien (Carcass je veux dire, et Reek Of Putrefaction en particulier), au cas où le nom t'ait fait peur Thiob.
TheRadio- Invité
Bah quand t'as jamais écouté Carcass, surtout les premiers, ça rassure franchement pas, un titre tel que Reek Of Putrefaction.
TheRadioStillSucks a écrit:Il y avait un autre grouge comme ca, avec le meme concept, mais le nom m'echappe pour le moment. Dès que je le retrouve, je poste le nom, c'était rigolo.
c'est pas hatebeak ou un truc comme ça? avec un perroquet ou une perruche il me semble, si ça se trouve ya meme un split caninus/hatebeak je sais plus trop...
coco- Comme s'il suffisait de poster pour être respecté
c'est quand même marrant.
Pesti-sid- I'm back sleeping, or fucking, or posting
coco a écrit:TheRadioStillSucks a écrit:Il y avait un autre grouge comme ca, avec le meme concept, mais le nom m'echappe pour le moment. Dès que je le retrouve, je poste le nom, c'était rigolo.
c'est pas hatebeak ou un truc comme ça? avec un perroquet ou une perruche il me semble, si ça se trouve ya meme un split caninus/hatebeak je sais plus trop...
oui, oui.
http://www.razorcake.org/site/modules.php?name=News&file=article&sid=9400
Emo France :: Autres :: Autres groupes
Page 1 sur 1